AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Daisïa | Everything has its beauty but not everyone sees it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chad B. Monroe
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 05/11/2015 et j'ai envoyé : 32 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : partout où je mets les pieds ~ points pour les : Chi Omega En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Russell Giardina Je dois mon jolie minois à : // et mon pseudo sur la toile c'est : Lysland
BIZUT ✹ chi omega
Chad B. Monroe
Daisïa | Everything has its beauty but not everyone sees it, Sam 7 Nov - 22:45

Everything has its beauty but not everyone sees it
Chad & Daisïa




Le parc était un lieu de détente, on y croisait quelque étudiants qui le traversaient à toute vitesse mais il y avait aussi ceux qui étudiaient ou discutaient simplement au calme. Chad était entre les deux, il marchait sereinement, mains dans les poches en observant le ciel qui se dégageait derrière les branches des arbres. Une promenade, ni plus ni moins pourrait-on croire mais ce n'était pas le cas. Le jeune homme n'était pas du genre à perdre son temps, sa présence dans ce parc, à cet endroit précis n'était que l'élément précurseur de son plan. Une autre conspiration foireuse pour croiser la si séduisante Daisïa. Il était placé sur le chemin qu'elle allait emprunter, caché par les arbres, il attendait patiemment. Beaucoup plus loin il pouvait déjà l'apercevoir, il n'y avait pas à dire sa sœur avait bon goût considérant le physique des amies qu'elle avait. Elle était de toute beauté, sa façon de se mouvoir, son sourire, comment avait-il pu passer à côté durant tout ce temps ?! Elle était définitivement une cible de choix, celle qu'il voulait se mettre sous la dent. Une minute, puis deux, trois et finalement il pu enfin entendre le bruit de ses pas. Il sourit, attendit patiemment avant de soudainement avancer pour lui barrer la route. Mains toujours dans ses poches, un large sourire aux lèvres. Il finit pourtant par en sortir une pour la saluer d'un geste fugace. - Daisïa ~ Une voix douce, chaude, il prononçait son prénom comme s'il s'agissait d'une délicieuse friandise, si succulente qu'on en ressentait un inexorable bonheur bien avant même de l'avoir effleurer de ses lèvres. Il s'était déjà retrouvé dans cette situation, un nombre de fois inimaginable et à chaque fois il avait reçu une réponse négative. Encore, encore et encore, tellement de fois qu'il avait arrêté de les compter. Pourtant il était encore là, avec ce même sourire, cette même lueur dans le regard. Le désir qui animait ses pupilles ne faisait que s’accroître à mesure du temps et plus elle le repoussait et plus il avait envie de s'accrocher. - De toute beauté aujourd'hui encore. Un compliment alors que depuis le début il n'avait pas quitté son regard, perdu dans ses beaux yeux ou bien cherchait-il tout simplement à l'hypnotiser ? - Tu sais j'ai bien réfléchi, plutôt que de sortir avec moi, que dirais-tu de sortir avec moi... en tout amitié pour commencer ? Si la demoiselle était têtue, il l'était tout autant et il comptait bien le lui faire comprendre. Et son sourire s'accentua, alors qu'il était prêt à essuyer un nouveau refus.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: Daisïa | Everything has its beauty but not everyone sees it, Lun 9 Nov - 14:20

everything has its beauty (chad)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Profiter des quelques lueurs du soleil qui essaye de pointer le bout de son nez à travers les nombreux nuages qui ne comptent pas laisser leur place aussi facilement. Saluant deux de tes amies les plus proches et sûrement les seules, tu prends un chemin différent pour te rendre chez les Bêta. Depuis que tu as rejoins cette confrérie, tu sens que tu es enfin chez toi. Une sensation que tu as perdu depuis plusieurs semaines. En réalité, depuis que tu as appris que ton père n'est pas réellement tiens. Marchant le long des arbres bien déterminé à retrouver les tiens tu ne t'attendais pas à tomber sur lui de nouveau. Enfin pas après les nombreux refus que tu as pu lui accorder « Chad... » dis-tu sur un ton lasse et désintéressé. Il est mignon, tu ne le cache pas, mais il est tellement lourd à force. Son regard si intense ne quitte pas les tiens et il ne compte pas bouger en t'empêchant même de faire un pas de plus « Tu sors ça à chaque fois que tu vois une fille ? » demande-tu en croisant les bras contre ta poitrine. « Oh... Parce que maintenant tu réfléchi avant d'agir ? C'est une grande première. » Tu ne le connais pas plus que ça sauf que c'est le frère de ta meilleure amie et tu ne sais pas pourquoi, mais il ne te lâche plus depuis qu'il t'as vu. « Tu ne vas jamais lâcher l'affaire en faite c'est ça ? » une question bête vu que tu connais pas la réponse « Qu'est-ce que tu veux vraiment Chad ? »

(c) .STAY PRETTY
Revenir en haut Aller en bas
 
Daisïa | Everything has its beauty but not everyone sees it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daïsia van hoven ✹ #(510) 562-1374
» boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: WELCOME TO UC BERKELEY :: Outdoor Field :: Le parc-