AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

daïsia van hoven ✹ #(510) 562-1374

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
daïsia van hoven ✹ #(510) 562-1374, Ven 30 Oct - 14:07

Pseudo
Message
aujourd'hui 00:00

Ecrire le texto ici.


Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
[b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
<div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #07F707;border-radius: 10px;">[justify]Ecrire le texto ici.[/justify]</div></div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Rosaë Zais
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 93 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : iota thêta mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : kaya scodelario. Je dois mon jolie minois à : opale essence et mon pseudo sur la toile c'est : horan.
MODO ✹ iota thêta mu
Rosaë Zais
Re: daïsia van hoven ✹ #(510) 562-1374, Lun 2 Nov - 21:38

anonyme
Message
aujourd'hui 00:00

salut petite beta theta pi, pourquoi tu te retrouves ici, alors que chez les iota tu aurais été mieux, tu en aurais pris plein les yeux, dommage pour toi il est trop tard, tu ne verras jamais comment c'est bien, bien d'être dans la meilleure des confréries, car VIVE LES IOTA THÊTA MU ! I love you
ps: ceci est un sms de propagande merci de ne pas y répondre (sauf si c'est pour dire du bien de la meilleure des confréries j'ai nommé les iota thêta mu) daïsia van hoven ✹ #(510) 562-1374 2939496952
Revenir en haut Aller en bas
 
daïsia van hoven ✹ #(510) 562-1374
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reese Van Hoven
» Daisïa | Everything has its beauty but not everyone sees it
» (f/m) famille van hoven/monroe
» (f/m) famille van hoven/monroe
» boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: COMMUNICATIONS :: Cell Phone & Cie-