AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL), Dim 8 Nov - 20:16


Akil Martins“feat Keith Powers”
✹ inscription à l'université
Après avoir obtenu son diplôme du secondaire.

✹ quelles universités avant berkeley
Plusieurs universités lui ont proposé une bourse compte tenu de son niveau au basket-ball, ainsi le jeune homme a longtemps hésité entre Notre-Dame, Duke et Berkeley. Néanmoins, son choix s'est porté sur Berkeley, Akil ne voulant pas trop s'éloigner de sa famille.

✹ le choix étudiant
Actuellement en neurosciences, pour par la suite entreprendre des études de médecine.

✹ année d'étude
Quatrième et dernière année de son baccalauréat.

✹ clubs & associations
Sans grande surprise, Akil fait partie de l'équipe de basket-ball de l'université.

✹ Ambitieux ✹ Impulsif ✹ Extraverti ✹ Téméraire
✹ sur-protecteur ✹ responsable ✹ cynique ✹ passionné
✹ nom(s) : Martins. Malgré le fait qu'il soit un enfant adopté, le jeune homme a souhaité préserver le nom de famille de son père biologique. Ainsi, Akil veut conserver son authenticité, comme il le dit si bien. ✹ prénom(s) : Akil, suivi de Oluwafemi. ✹ date, lieu de naissance : Le 4 Mai 1994, au Nigéria. Abuja plus précisément.  ✹ âge : Vingt-et-un ans. ✹ nationalité : Américain suite à son adoption,  mais aussi nigérian de naissance. ✹ origine(s) : Même si les origines exactes du jeune homme restent assez obscures, c'est bel et bien du sang ouest-africain qui coule dans ses veines. En effet, Akil pourrait très bien être le fruit d'un mélange entre le Nigéria et la Mauritanie, par exemple. Qui sait ? ✹ situation financière : Disons confortable, puisque modeste serait un euphémisme. De plus, Akil étant récipiendaire d'une bourse athlétique grâce au basket-ball, sa situation n'est plus à plaindre. ✹ situation maritale : Célibataire. ✹ orientation sexuelle : Vers la femme et sa force de caractère. ✹ quartier de résidence : Akil ne vit pas sur le campus mais à Oakland. La distance entre cette dernière et l'université reste cependant raisonnable. ✹ colocation(s) : Il partage un condo avec son grand frère, Wale.


nom de la fraternité ✹ Aucune. Simplement parce que je n'ai jamais vraiment adhéré aux pratiques du système grec. Certes les fraternités permettent de rapprocher en quelques sortes les étudiants de différents horizons qui y prennent part, mais d'un autre côté, j'estime que cela nous divise aussi. C'est assez paradoxal, et enfin, je n'aime pas les étiquettes. Peut-être qu'avec le temps, mon opinion changera sur ce point, mais pour l'instant, j'essaye de m'y tenir un maximum à l'écart. Mais leurs soirées sont quand même d'enfer !


01 ✹ Fan de basket-ball confirmé, Akil ne manque un match de saison régulière des Warriors de Golden State, son équipe favorite. 02 ✹ Par ailleurs, avant chacun de ses matchs, Akil prend toujours soin d'enfiler et de laçer le pied droit de ses chaussures. Le jeune homme en a pris l'habitude depuis qu'il a mis les pieds sur un terrain de basket pour la première fois.03 ✹ En sportif qui se respecte, le jeune homme court cinq kilomètres chaque matin avant d'aller en cours, c'est un rituel pour lui. 04 ✹ Malgré le fait qu'Akil sache faire preuve d'une grande maturité en tout temps, il conserve néanmoins une âme d'enfant. En effet, le brun troquerait volontiers une tasse de café pour un bol de Lucky Charms au petit déjeuner. 05 ✹ Akil a une sainte horreur des chats,  depuis le jour où celui de son ex- copine a pissé sur sa paire de Jordans favorite. 06 ✹ Akil n'aime pas. Akil apprécie, déteste, mais s'il y a bien un verbe qui ne sortira jamais de sa bouche, c'est bien le verbe « aimer ». La raison est qu'il craint d'être encore une fois abandonné par les personnes qui lui sont chères. 07 ✹ Il dort toujours en laissant la porte de sa chambre ouverte. Sans cela, le jeune homme se sent comme étouffé. 08 ✹ Que ce soit pour rentrer dans son propre appartement ou chez quelqu'un, Akil a pris l'habitude de toujours passer par la fenêtre plutôt que par la porte principale, et ce à ses propres risques. 09 ✹ Akil est sans doute l'une des rares personnes à proposer ouvertement de la gomme à quiconque croise son chemin avec une halène nauséabonde. 10 ✹ Akil est musulman. Ainsi, s'il se trouve dans une salle de classe vide, le jeune homme prie dès que l'occasion se présente, et ce en toute intimité.

prénom ✹ Alma le lama Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL) 3767028339  âge ✹ Dix-neuf ans. nationalité ✹ Française, oh yeah. pays ✹ Canada. étude/travail ✹ En souffrance, mais je le vis bien. Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL) 1545065388  comment connais-tu OHB ? ✹ Thanks to PRD. tes impressions ✹ C'est un BG, ce fofo'. Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL) 3582625751  tes disponibilités ✹ Parfois en semaine, mais surtout les week-end. autres comptes ✹ Nope. c'est ton dernier mot ? ✹ Si señor(a) ! Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL) 1447323024

✹ ton personnage est (x) un inventé ; () le [url=urldusc%C3%A9nario]scénario[/url] de prénom nom.
✹ être parrainé () oui ; (x) non ; () plus tard.
Alma
PBF (avatar) & Tumblr.


Dernière édition par Akil O. Martins le Lun 9 Nov - 7:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL), Dim 8 Nov - 20:17

Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant. Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant
everybody talks too much
They say we're all created equal, that's what they teach us, but that ain't how we treat each other. Shit, The truth is that we need each other.


Dernière édition par Akil O. Martins le Dim 8 Nov - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL), Dim 8 Nov - 20:18

Bienvenue à toi parmi nous sur OHB Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL) 2939496952 Et je te souhaites bon courage pour ta fiche Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL) 2967150332
Si tu as des questions, le staff est là Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL) 2939496952
Revenir en haut Aller en bas
Karma McNamara
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 274 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à la fraternité, Beta Theta Pi. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Nicola Peltz. Je dois mon jolie minois à : january blues et mon pseudo sur la toile c'est : archiekins (laurine)
MEMBRE ✹ bêta thêta pi
Karma McNamara
https://ohberkeley.forumactif.org/t180-like-they-say-karma-is-a-b
Re: Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL), Dim 8 Nov - 20:19

Il est beau Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL) 3842934589
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL) 212409882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL), Dim 8 Nov - 20:23

MATTHIAS : OMG Robert Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL) 279491352 Merci beaucoup ! Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL) 1026711725

KARMA : Aye, Nicola est pas mal non plus Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL) 27912686 Mais merci ! Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL) 1026711725
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Eaton
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 111 mails. J'ai : 26 ans et j'habite : telegraph avenue points pour les : Sigma mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Robbie Wadge Je dois mon jolie minois à : Dreamy et mon pseudo sur la toile c'est : à toi de deviner.
ADMIN ✹ sigma mu
Merlin Eaton
Re: Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL), Dim 8 Nov - 20:38

Bienvenue parmi nous Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL) 1620569375

Il est sacrément mignon oui yy
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL), Dim 8 Nov - 20:57

TON AVATAR Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL) 2994488345 .
Bienvenuuuuuuue et bon courage pour ta fiche yy . Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL) 1057975094 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL), Dim 8 Nov - 21:05

J'ai hâte de lire ta fiche, bon courage et bienvenue Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL) 212409882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL), Dim 8 Nov - 21:07

MERLIN : Haha, en effet en effet  Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL) 27912686  Et Robbie est tellement cute Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL) 3582625751 Merci beaucoup !

DAÏSIA : C'est vrai qu'il est à croquer, raison de plus pour l'avoir choisi haha ! Et ton pseudo + Tonkin, damnit Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL) 3783976731 Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL) 279491352 Merci !

EDEN : Han merci, ça me fait plaisir ! Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL) 1026711725
Revenir en haut Aller en bas
Rosaë Zais
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 93 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : iota thêta mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : kaya scodelario. Je dois mon jolie minois à : opale essence et mon pseudo sur la toile c'est : horan.
MODO ✹ iota thêta mu
Rosaë Zais
Re: Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL), Dim 8 Nov - 21:40

bienvenue avec ce super choix d'avatar, bon courage pour ta fiche, si tu as besoin n'hésites pas Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL) 1620569375 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL), Dim 8 Nov - 21:42

WELCOME sur OHB !
Bonne chance pour ta fiche et en cas de besoin, le staff est là pour répondre à tes questions Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL) 2939496952
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hightower
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 02/11/2015 et j'ai envoyé : 127 mails. J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Sophie Turner. Je dois mon jolie minois à : wildworld. et mon pseudo sur la toile c'est : Vesna/Tiffany.
MODO ✹ bêta thêta pi
Olivia Hightower
Re: Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL), Dim 8 Nov - 21:45

Bievenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Si tu as des questions, n'hésite pas Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL) 212409882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL), Dim 8 Nov - 21:54

Kaya, Emila et Sophie, gosh Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL) 279491352 Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL) 2994488345 Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL) 2994488345 Merci à vous trois ! Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL) 2017359248
Revenir en haut Aller en bas
A. Milo Harkness
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 04/11/2015 et j'ai envoyé : 145 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : chambre des Iota Thêta Pi points pour les : Iota Thêta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : dylan o'brien Je dois mon jolie minois à : #CHEVALISSE et mon pseudo sur la toile c'est : magicdream.
BIZUT ✹ iota thêta mu
A. Milo Harkness
Re: Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL), Lun 9 Nov - 16:10

Bienvenue Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL) 1026711725
Revenir en haut Aller en bas
Tasha C. Hawkins
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 88 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : 22 ans points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Lucy Hale Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile c'est : lelie
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Tasha C. Hawkins
Re: Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL), Lun 9 Nov - 18:08

bienvenuuu
Revenir en haut Aller en bas
Neal Grey
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 155 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus, dans la maison de ma fraternité. points pour les : Iota Thêta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Zac Efron. Je dois mon jolie minois à : Moi même et mon pseudo sur la toile c'est : Wiise
BIZUT ✹ iota thêta mu
Neal Grey
Re: Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL), Mar 10 Nov - 10:14

Bienvenue par ici ! Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL) 3057166285

Mais si, viens chez les Iota, on est bien ! Viens, on est bien bien bien bien bien ! Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL) 172680970 Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL) 13763219
Revenir en haut Aller en bas
Jules Moen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 03/11/2015 et j'ai envoyé : 129 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Matilda Price. Je dois mon jolie minois à : okinnel. et mon pseudo sur la toile c'est : smoking cat.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Jules Moen
Re: Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL), Mar 10 Nov - 13:08

Bienvenue parmi nous Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL) 2939496952
Revenir en haut Aller en bas
Némo Blues
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 18 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : dans un minuscule studio à telegraph avenue. points pour les : Sigma Nu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Matthew Hitt. Je dois mon jolie minois à : UC et mon pseudo sur la toile c'est : Laeriss.
BIZUT ✹ sigma mu
Némo Blues
Re: Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL), Dim 15 Nov - 21:24

Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL) 1823939421 Quel joli pseudo et avatar !

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maddie C. Abberline
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 08/11/2015 et j'ai envoyé : 84 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : beta theta pi (ΒΘΠ). En écoutant les "on-dit" je ressemble à : zoey deutch. Je dois mon jolie minois à : Greer (ava) tumblr (gif) et mon pseudo sur la toile c'est : maimihina., mais appele moi amandine.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Maddie C. Abberline
Re: Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL), Lun 16 Nov - 21:43

bienvenu parmi nous Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL) 2017359248
Revenir en haut Aller en bas
Omega Rosenwood
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 136 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : dans la rue. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Jake Bass. Je dois mon jolie minois à : •Loo. et mon pseudo sur la toile c'est : xLadybird / •Loo.
Omega Rosenwood
Re: Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL), Mer 18 Nov - 10:27

→ Welcome Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL) 3944071381
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL), Jeu 19 Nov - 16:25

Ton délai est dépassé Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL) 1545065388 . Je déplace ta fiche et ton compte va être supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL),

Revenir en haut Aller en bas
 
Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» why i got you on my mind ✹ Camryn
» Take me if you don't mind about my profile (Meghan)
» paper town, people in paper - Sateen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: GESTION DU PERSONNAGE :: Bureau des admissions :: Les dossiers refusés-