AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

why i got you on my mind ✹ Camryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
why i got you on my mind ✹ Camryn, Sam 31 Oct - 19:07


that's my spot
fiche par asi'click


CAMRYN STEVENSON

✹ ambitieuse ✹ jalouse ✹ franche ✹ têtue
✹ fêtarde ✹ loyale ✹ rancunière ✹ extravertie

✹ nom(s) : Stevenson, un nom dont la réputation n'est plus à faire. ✹ prénom(s) : Camryn, soit un prénom que la demoiselle affectionne tout autant que ses parents. ✹ date, lieu de naissance : La jolie brune est née le 5 mai 1991 à Portland, Oregon. ✹ âge : 24 ans. ✹ nationalité : Américiane. ✹ origine(s) : Américaines et quelques origines anglaises du côté de sa mère. ✹ situation financière : Camryn peut dormir sur ses deux oreilles. Si la demoiselle avait décidé de ne jamais travaillé, cela aurait été tout à fait possible vu les milliards dont elle dispose sur son compte. Merci papa et maman d'être homme d'affaires et avocate. ✹ situation maritale : Célibataire bien que ses parents aient déjà essayé à plusieurs reprise de la caser avec certains "bons partis". Elle rêve de trouver l'amour, pas de se marier pour unir deux familles et lier les richesses. ✹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle à 100%. ✹ quartier de résidence : Je vis principalement sur le campus, au sein de ma fraternité. ✹ colocation(s) : Les autres personnes faisant partie de la fraternité.


01 ✹ Je ne passe pas une seule journée sans courir au moins une heure. Parfois, il m'arrive de courir deux à trois heures par jour, mais je m'arrête là sinon, je courrais bien plus ! 02 ✹ J'ai toujours mon téléphone, mes écouteurs, une trousse de maquillage avec un petit rouge à lèvre et un mascara pour les éventuelles retouches et une clé USB dans mon sac. 03 ✹ Beaucoup pensent, au premier regard, que je suis une intello coincée et complètement introvertie. J'aime bien de surprendre ces gens en leur montrant qui je suis réellement, c'est à dire une fille qui ne se prend pas la tête et qui adore s'amuser pour n'importe quelle occasion. Détrompez-vous des apprences ! 04 ✹ La première chose que je fais le matin : boire un café. Ça me réveille d'un seul coup, c'est magique ! 05 ✹ J'aime les pâtisseries, je pourrais en manger toute la journée, mais n'abusons quand même pas trop des bonnes choses ! 06 ✹ Je suis une nullité en cuisine. Tout ce que je touche fini par brûler ou tout simplement être immangeable. Un petit conseil, ne me demandez jamais de vous cuisiner quelque chose et surtout, ne goûtez même pas ce que je vous ai préparé ... 07 ✹ J'écoute toujours de la musique avant de m'endormir et cela m'arrive aussi de danser quand j'ai des écouteurs sur les oreilles, peut importe la tenue ... 08 ✹ Quand je choisi une destination de vacances, je prends une carte du monde ou juste des Etats-Unis, tout dépend de mon humeur et de ce que j'ai sous la main, je me bande les yeux et je plante une punaise là où bon me semble. Vous aurez donc compris la suite. J'ai donc eu droit à divers types de vacances. Les vacances à la plage, à ne rien faire, les safaris, les randonnées, les vacances dans des hôtels prestigieux, les vacances où on ne fait que la fête du matin au soir, ... 09 ✹ Je suis une adepte du changement si bien que parfois, mes meubles ne me conviennent plus, je les bazarde et j'en prends de nouveaux, c'est un peu pareil pour tout, mes vêtements, mon téléphone, mon sac, mes chaussures ... 10 ✹ Je regarde très peu de films, mais quand j'en regarde, c'est au cinéma, rien d'autre !
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.


Dernière édition par Camryn Stevenson le Jeu 5 Nov - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: why i got you on my mind ✹ Camryn, Sam 31 Oct - 19:07


Girls
fiche par ASI'CLICK

Rosaë Zais

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Camryn Stevenson le Jeu 5 Nov - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: why i got you on my mind ✹ Camryn, Sam 31 Oct - 19:07


Boys
fiche par ASI'CLICK

Maël Rothschild

Premier petit ami - en froid ¤ Vous vous êtes rencontrés lors de vacances dans un camping. Tu avais 17 ans, il en avait 18 et durant tout un mois, vous avez passé tout votre temps ensemble. Il a même été ta première fois. Après les vacances, vous avez décidé tous les deux de continuer votre relation amoureuse à distance. Seulement, avec les études, ça n'était pas simple de se voir régulièrement et l'absence de l'autre était pesant. Tu as décidé d'en parler, à plusieurs reprises même. Cela a duré un an et puis, d'un commun accord, vous vous êtes séparés. C'était le mieux à faire mais maintenant, vous vous reprochez l'un l'autre le fait que ça n'est pas fonctionné entre vous.

Aidan Evans

Premier amour¤ Tu as rencontré ce jeune homme lors d'une soirée. Vous avez picolé et au final, il t'a donné ton numéro. Le lendemain, tu l'as remercié pour cette soirée et vous vous êtes revus. Il a été ton petit ami durant un an et demi et vous vous êtes séparés parce qu'il devait partir pour poursuivre ses études auprès de son père. Tu l'avais encouragé dans ce sens mais, tu ne t'imaginais pas que ce serait si difficile de tourner la page. A présent, il est de retour et tu ne sais pas trop comment te comporter avec lui parce qu'il te plait toujours autant ...

Neal Grey

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Camryn Stevenson le Dim 22 Nov - 22:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: why i got you on my mind ✹ Camryn, Sam 31 Oct - 19:08

Et c'est à vous les loups why i got you on my mind ✹ Camryn 2967150332 why i got you on my mind ✹ Camryn 3767028339
Revenir en haut Aller en bas
Clover Sales-Hale
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 194 mails. J'ai : 28 ans et j'habite : /. points pour les : Lambda Zêta Xi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Alexander Ludwig Je dois mon jolie minois à : Mariielutiine et mon pseudo sur la toile c'est : Infinity Queen.
ADMIN ✹ lamba zêta xi
Clover Sales-Hale
Re: why i got you on my mind ✹ Camryn, Sam 31 Oct - 19:54

ME MYSELF AND I yy
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: why i got you on my mind ✹ Camryn, Sam 31 Oct - 19:57

Avec plaisir Clovy why i got you on my mind ✹ Camryn 1181362116
Une idée ou une envie particulière ? Ou préfères-tu qu'on cherche ensemble ? why i got you on my mind ✹ Camryn 3668511141
Revenir en haut Aller en bas
Clover Sales-Hale
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 194 mails. J'ai : 28 ans et j'habite : /. points pour les : Lambda Zêta Xi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Alexander Ludwig Je dois mon jolie minois à : Mariielutiine et mon pseudo sur la toile c'est : Infinity Queen.
ADMIN ✹ lamba zêta xi
Clover Sales-Hale
Re: why i got you on my mind ✹ Camryn, Sam 31 Oct - 20:16

Non pas Clovy why i got you on my mind ✹ Camryn 2709768457

On cherche ensemble? :3
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: why i got you on my mind ✹ Camryn, Sam 31 Oct - 20:26

Mais c'est en attendant que je te trouve un surnom why i got you on my mind ✹ Camryn 1545065388

Ouaip, on cherche ensemble !
Je te mets une petite description de Cam ici :
Citation :
Camryn est née il y a 24 ans à Portland. Ses parents sont très riches et ont placé pas mal d'argent sur le compte de la demoiselle, mais elle n'y touche que pour financer ses cours. Elle se débrouille en faisant des petits boulots par-ci par-là.
01 ✹ Je ne passe pas une seule journée sans courir au moins une heure. Parfois, il m'arrive de courir deux à trois heures par jour, mais je m'arrête là sinon, je courrais bien plus ! 02 ✹ J'ai toujours mon téléphone, mes écouteurs, une trousse de maquillage avec un petit rouge à lèvre et un mascara pour les éventuelles retouches et une clé USB dans mon sac. 03 ✹ Beaucoup pensent, au premier regard, que je suis une intello coincée et complètement introvertie. J'aime bien de surprendre ces gens en leur montrant qui je suis réellement, c'est à dire une fille qui ne se prend pas la tête et qui adore s'amuser pour n'importe quelle occasion. Détrompez-vous des apprences ! 04 ✹ La première chose que je fais le matin : boire un café. Ça me réveille d'un seul coup, c'est magique ! 05 ✹ J'aime les pâtisseries, je pourrais en manger toute la journée, mais n'abusons quand même pas trop des bonnes choses ! 06 ✹ Je suis une nullité en cuisine. Tout ce que je touche fini par brûler ou tout simplement être immangeable. Un petit conseil, ne me demandez jamais de vous cuisiner quelque chose et surtout, ne goûtez même pas ce que je vous ai préparé ... 07 ✹ J'écoute toujours de la musique avant de m'endormir et cela m'arrive aussi de danser quand j'ai des écouteurs sur les oreilles, peut importe la tenue ... 08 ✹ Quand je choisi une destination de vacances, je prends une carte du monde ou juste des Etats-Unis, tout dépend de mon humeur et de ce que j'ai sous la main, je me bande les yeux et je plante une punaise là où bon me semble. Vous aurez donc compris la suite. J'ai donc eu droit à divers types de vacances. Les vacances à la plage, à ne rien faire, les safaris, les randonnées, les vacances dans des hôtels prestigieux, les vacances où on ne fait que la fête du matin au soir, ... 09 ✹ Je suis une adepte du changement si bien que parfois, mes meubles ne me conviennent plus, je les bazarde et j'en prends de nouveaux, c'est un peu pareil pour tout, mes vêtements, mon téléphone, mon sac, mes chaussures ... 10 ✹ Je regarde très peu de films, mais quand j'en regarde, c'est au cinéma, rien d'autre !

Mais j'aimerais quand même beaucoup un lien positif why i got you on my mind ✹ Camryn 1181362116
Revenir en haut Aller en bas
Clover Sales-Hale
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 194 mails. J'ai : 28 ans et j'habite : /. points pour les : Lambda Zêta Xi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Alexander Ludwig Je dois mon jolie minois à : Mariielutiine et mon pseudo sur la toile c'est : Infinity Queen.
ADMIN ✹ lamba zêta xi
Clover Sales-Hale
Re: why i got you on my mind ✹ Camryn, Sam 31 Oct - 20:30

Voilà pour Clover :

Citation :
01 ✹ Clover est passé capitaine de l'équipe de cheerleading de son lycée en dernière année. 02 ✹ Son équipe a été plongé dans un scandale avant qu'il ne passe capitaine. 03 ✹ Il fume en secret et boit de plus en plus. 04 ✹ Il s'est déjà bagarré au point d'envoyer son adversaire à l'hopîtal. 05 ✹ On a toujours dit de lui qu'il était gay, alors qu'il se cherche. 06 ✹ Clover passe son temps à rêver toujours plus haut et grand. 07 ✹ Il a choisi politique par défaut, parce qu'il ne savait pas ce qu'il voulait faire. 08 ✹ Il a un grand frère Jackson, avec qui il s'entendait bien jusque là, mais Clover lui cache énormément de choses. 09 ✹ Le choix de sa confrérie est un message pour son frère, il espère qu'il comprendra que Clover a envie de se sentir libre. 10 ✹ Clover commence à toucher à la drogue et compte bien continuer, il se sent pousser des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: why i got you on my mind ✹ Camryn, Dim 1 Nov - 13:25

Je n'ai pas d'idée qui me vienne comme ça du coup, je vais tenter une proposition ... Je vois que Clover fa déjà envoyé quelqu'un à l'hôpital du coup, si ça s'est passé récemment, Camryn aurait pu intervenir pour les arrêter, justement. Et éviter que l’irréparable ne se produise why i got you on my mind ✹ Camryn 1499320600
Sinon, il pourrait en quelque sorte être son petit protégé ou bien ... Je ne sais pas why i got you on my mind ✹ Camryn 279491352
Si tu as d'autres idées, n'hésites pas why i got you on my mind ✹ Camryn 2939496952
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: why i got you on my mind ✹ Camryn, Mer 4 Nov - 16:29

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: why i got you on my mind ✹ Camryn, Mer 4 Nov - 18:01

Bien sûr !!
Une idée en tête ou bien on cherche ensemble ? why i got you on my mind ✹ Camryn 1181362116
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: why i got you on my mind ✹ Camryn, Mer 4 Nov - 18:33

on cherche ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: why i got you on my mind ✹ Camryn, Mer 4 Nov - 18:36

D'acc !
Peux-tu me parler un peu de Meg' ?
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: why i got you on my mind ✹ Camryn, Mer 4 Nov - 18:40

Elle est née dans en Caroline du Nord, a fait ses études dans le privé puisque son père est chimiste (j'avais écrit dans mes tics et manies qu'il a une entreprise de recyclage de carrosserie de voiture usagées). Arrivée à Berkeley, elle a commencé à s'affirmer physiquement et sexuellement avec son changement de tenue et de coiffure!

Caractère: ✹ ricaneuse ✹ bougonne ✹ loyale ✹ orgueilleuse
✹ entêtée ✹ attentive ✹ impatiente ✹ franche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: why i got you on my mind ✹ Camryn, Jeu 5 Nov - 13:33

*fais pipi partout*
je marque mon territoire, sait-on jamais why i got you on my mind ✹ Camryn 3112360994
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: why i got you on my mind ✹ Camryn, Jeu 5 Nov - 14:34

Si tu préfères mes tics et manies:

01 ✹ Je ronge les ongles quand quelque chose me stresse. 02 ✹ Je suis très brillante et cultivée malgré mes apparences de fille rebelle. Je lis beaucoup les livres de géographie et d'histoire quand j'ai mes temps libres.03 ✹ Je déteste rester chez moi quand j'ai mes soirées libres, je peux me débrouiller pour trouver une sortie sans débourser un sou de mon portefeuille.04 ✹ Je fais de l'insomnie quand je suis à quelques jours d'un examen important et je n'arrive pas à m'endormir durant deux jours.05 ✹ Quand il s'agit des vacances, je ne peux pas planifier le jour même. Dans mon état actuel, je planifie mon itinéraire afin de voir le plus large possible! 06 ✹ Quand je me lève le matin, je prends mon café, mon sempiternel bacon and eggs et mes rôties. Il m'arrive que je le prends au restaurant quand c'est la fin de semaine.07 ✹ Il n'y pas que l'histoire auquel je passionne, j'aime les sports, la musique, je chante et je joue de la guitare électrique. Je vais aux soirées karaoké et lorsque je vais voir un match sportif, je vais au basketball!08 ✹ Contrairement à mon père, qui est pdg d'une entreprise qui recycle le fer et la carrosserie  d'autos usagées et membre de deux clubs de golf, je déteste jouer au golf et je conduis deux voitures sports. Ma mère est courtier d'assurances et elle gagne assez bien sa vie. 09 ✹ Je possède une collection de DVD de toutes sortes: séries télés, films de Disney, science-fiction, suspence... je les classifie par genre et j'en passe 4-5 de suite durant une soirée où ils pleut à verse.   10 ✹ Si vous voyez que je porte des tatouages, ce n'est pas parce que je suis un garçon manque, loin de là... c'est pour affirmer mon identité et je veux que vous en prenez garde à vous!

(Dans ma bio, mon père a fait ses études en chimie mais il a hérité de l'entreprise de son défunt père sur la côte Est!)
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: why i got you on my mind ✹ Camryn, Ven 6 Nov - 19:05

@Oz Heisenberg Bah vas-y, marque ton territoire mais ne comptes pas sur moi pour tout nettoyer yy

@Meghan Foster Alors alors ... J'ai vu que tu avais posté chez Oz yy
Vous êtes meilleurs amis, si j'ai bien compris ?
Du coup, je pense que Cam risque de mal le prendre ... Elle est attirée par le beau jeune homme et assez jalouse du coup, le fait qu'ils soient amis la dérangerait un peu, je pense ... why i got you on my mind ✹ Camryn 1258723353
Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: why i got you on my mind ✹ Camryn, Ven 6 Nov - 22:17

pas au point de tomber amoureuse, je peux céder ma place si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Chad B. Monroe
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 05/11/2015 et j'ai envoyé : 32 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : partout où je mets les pieds ~ points pour les : Chi Omega En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Russell Giardina Je dois mon jolie minois à : // et mon pseudo sur la toile c'est : Lysland
BIZUT ✹ chi omega
Chad B. Monroe
Re: why i got you on my mind ✹ Camryn, Dim 8 Nov - 0:08

Je veux un lien, je veux un lien ~
Et j'ai une petite idée, faudra juste me dire si ça pourrait aller et puis je ne sais pas trop si tu as un lien avec Sateen qu'il faudrait prendre en compte. Enfin, je te propose l'idée qui m'est venue en lisant la partie "situation maritale" de ta présentation yy

Je me disais que vu que le père Monroe est un homme politique il pourrait éventuellement connaitre ton père ou ta mère (je pencherai plus pour la mère, les politiciens ont toujours besoin d'avocats). Un jour où Chad pensait passer du temps avec son père il s'est soudainement retrouver chez vous parce que son père devait parler boulot et ni une ni deux tu t'es retrouvé à devoir "t'occuper de l'invité". Sauf que vu que tes parent essayent souvent de te caser avec de "bons partis" tu aurais pu croire que c'était encore une de leur tentative alors que pas du tout. Vu que ça ne t'intéresse pas pour être sûr de mettre un terme radical à la situation tu t'es montrée odieuse avec lui. Sauf qu'à la fin de la soirée tu as découvert ton erreur.

Bon faut voir quand ça se serait passé vu que j'ai quand même deux ans de moins que toi même si ça ne se voit pas forcément au premier regard. Et puis qu'est-ce que ça pourrait donner par la suite, mais je trouve ça marrant yy
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: why i got you on my mind ✹ Camryn, Dim 8 Nov - 10:53

@Meghan Foster Je me doute que ce n'est pas forcément au point de tomber amoureuse de lui mais, juste le fait de savoir ça, je crois que Cam ne serait pas super ravie why i got you on my mind ✹ Camryn 3112360994

@Chad B. Monroe Oui, c'est tout à fait possible why i got you on my mind ✹ Camryn 3112360994
Par contre, la brunette n'est plus trop au crochets de ses parents pour le moment. Depuis qu'elle est toute jeune, ses parents tentent vraiment de lui trouver un mari donc, disons quand Chad avait 18 ans ?
Camryn n'est pas du genre désagréable, mais vu ce qu'elle aurait pu penser de la venue de Chad dans sa maison, elle se serait vraiment renfermée et aurait vachement été sur le nerfs, ce qui aurait sans doute refroidit Chad. Elle aurait même pu parler à son père dans un coin, pensant de pas être entendue, demandant ce que maman élaborait encore comme plan, qu'il ne l'intéressait pas et tout le tralala. Camryn est du genre franche du coup, elle aurait tout déballé. Et Chad aurait pu l'entendre ? why i got you on my mind ✹ Camryn 1620569375
Revenir en haut Aller en bas
Neal Grey
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 155 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus, dans la maison de ma fraternité. points pour les : Iota Thêta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Zac Efron. Je dois mon jolie minois à : Moi même et mon pseudo sur la toile c'est : Wiise
BIZUT ✹ iota thêta mu
Neal Grey
Re: why i got you on my mind ✹ Camryn, Mer 11 Nov - 13:24

Hellow jolie Emilia ! why i got you on my mind ✹ Camryn 660434550

Un petit lien ? why i got you on my mind ✹ Camryn 27912686
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: why i got you on my mind ✹ Camryn, Mer 11 Nov - 16:13

évite de me croiser avec Oz et si tu me vois seule, ça peut changer la donne! Tu es trop craquante avec ton carré, j'aimerais qu'on voit occasionnellement au salon puisque je suis quelqu'un qui entretient souvent son look!
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: why i got you on my mind ✹ Camryn, Mer 11 Nov - 22:34

@Neal Grey Monsieur Grey yy
Avec plaisir pour le lien !
Une envie/idée derrière la tête ou bien on cherche ensemble ?

@Meghan Foster Du coup, je pense que dans un premier temps, Camryn n'aurait pas de soucis avec Meg puis, elle l'aurait vu avec Oz et aurait explosé, en se contenant quand même un max. Mais après, si elles se croisent, Camryn ne fera pas comme si de rien n'était. Elle est du genre franche donc, on peut plutôt partir sur le fait que Cam ait mis les choses sur la table avec elle. Et du coup elles se seraient expliquées, en somme ?
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: why i got you on my mind ✹ Camryn, Jeu 12 Nov - 3:51

oui mais ça me fait mal, les liens négatifs. Ton avatar me plaît bien et j'espérais moins qu'une engueulade parce que tu es jalouse d'une simple amitié avec un gars. Comme je te l'ai dit, je ne volerais pas ton amoureux... (à moins d'avoir mal exprimé, ce qui sera le cas à cause d'incompréhension de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: why i got you on my mind ✹ Camryn,

Revenir en haut Aller en bas
 
why i got you on my mind ✹ Camryn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Take me if you don't mind about my profile (Meghan)
» camryn stevenson ✹ #(510) 411-5268
» and we meet again. - camryn&aidan
» Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: GESTION DU PERSONNAGE :: Agenda San-Franciscain :: Girls-