AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ✹ M.D.R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ✹ M.D.R., Dim 8 Nov - 20:53





Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
©️ fiche codée par Asi'click
Matthias D. Rhodes
27 ans ✤ Prof de droit depuis la rentrée 2015-2016 ✤ Citizens
arrivé à SF en 2011 ✤ En relation libre depuis 6 mois
✹ nom(s) : Rhodes, nom de famille très connu. ✹ prénom(s) : Matthias, prénom choisi par ta mère et Dimitri en hommage à ton grand-père paternel. ✹ date, lieu de naissance : Le 21 avril 1988 à New-York ✹ âge : 27 ans et toutes tes dents ✹ nationalité : Américaine ✹ origine(s) : Américaine ✹ situation financière : Très, très riche ✹ situation maritale : Tu es en relation libre depuis 6 mois ✹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle, désolé messieurs, mais les femmes c'est la vie. ✹ quartier de résidence : Tu vis dans le quartier Northside ✹ colocation(s) : Non, merci. Tu es très bien tout seul. 01 ✹ Tu es équipé de toutes les dernières technologies à la mode, écran plasma 3D, la crème de la crème en matière de homme cinéma, ordinateur portable apple, téléphone portable iphone 6S... 02 ✹ Bien que tu sois en relation libre actuellement, tu n'as jamais été dans une relation sérieuse. Tu aimerais bien un jour connaître l'amour, mais tu t'amuses beaucoup trop pour le moment et tu veux encore en profité. 03 ✹ Tu possèdes une lamborghini gallardo LP560 Sport LM Modèle 2010 et une Yamaha R6 année 2014 04 ✹ Fils unique, Tu es très proche de tes parents 05 ✹ Il t'arrive d'aider ta mère quelques fois dans une affaire. 06 ✹ Contrairement à beaucoup d'hommes tu n'es pas bourré de principe, la seule chose que tu respect c'est la différence d'âge entre une fille et toi, pas plus de 10 ans plus et de moins. 07 ✹ Tu aimes beaucoup lire (policier, érotique, fantastique, science-fiction...) 08 ✹ Tu aimes également faire du sport, par semaine tu dois faire environs 9h de footing par semaine. 09 ✹ Tu aimerais beaucoup visiter Paris, l'Espagne, l'Italie... Faire un tour du monde en gros 10 ✹ Tu aimes faire la fête, sortir en boîte, draguer... 11 ✹ Tu as fait quelques courses automobiles et tu voulais en faire ton métier, mais suite à la demande de ta mère, tu t'es orienté sur l'enseignement
Je recherche tout types de lien, je ne suis pas difficile Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ✹ M.D.R. 2939496952 Mais s'il vous plaît, venez avec au moins une petite idée  Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ✹ M.D.R. 1620569375 Les personnes ayant un lien avec Abigaël, ne m'en demandez pas avec Matt' Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ✹ M.D.R. 3319462934 Merci Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ✹ M.D.R. 2939496952



Dernière édition par Matthias D. Rhodes le Dim 8 Nov - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ✹ M.D.R., Dim 8 Nov - 20:53





Les femmes les meilleurs
© fiche codée par Asi'click

Grace P² Nom
"Le premier qui tombe amoureux a perdu"
Toi et moi c'est une rencontre hasardeuse il y a deux ans à la bibliothèque, tu venais de faire tombé ta pile de livre et je suis venu t'aider à ramasser tes livres. Nous avons commencé à parler et de fil en aiguille je t'ai invité à boire un café. Au fil des jours, des semaines, des mois mêmes, nous avons appris à nous connaître, tu es l'une des rares personnes qui connaît toute ma vie et je suis également l'une des rares personnes qui connaît toute ta vie... Nous, nous sommes tournés autour pendant longtemps, pendant un peu plus d'un an je dirais. Au final, nous avons fini par "franchir le cap", car au final nous ne sommes pas réellement en couple, nous sommes dans une relation libre, nous sommes libre d'aller voir ailleurs si on en a envie... Même si nous allons voir ailleurs, nous ne pouvons pas empêcher notre monde de tourner autour de l'autre. Mais, nous savons que les relations exclusive ce n'est pas fait pour nous, du moins pas pour le moment, car nous voulons profité de la vie. Seulement on le sait une relation comme la notre est dangereuse, car au final c'est comme un jeu de séduction... Et le premier qui tombe amoureux a perdu... Alors lequel de nous deux tombera amoureux en premier ?


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.



Dernière édition par Matthias D. Rhodes le Dim 8 Nov - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ✹ M.D.R., Dim 8 Nov - 20:53





Les hommes les fourbes
© fiche codée par Asi'click

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Revenir en haut Aller en bas
A. Milo Harkness
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 04/11/2015 et j'ai envoyé : 145 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : chambre des Iota Thêta Pi points pour les : Iota Thêta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : dylan o'brien Je dois mon jolie minois à : #CHEVALISSE et mon pseudo sur la toile c'est : magicdream.
BIZUT ✹ iota thêta mu
A. Milo Harkness
Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ✹ M.D.R., Mer 11 Nov - 9:29

Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ✹ M.D.R. 3944071381
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rothschild
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 98 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : berkeley points pour les : Iota Thêta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : marie avgeropoulos Je dois mon jolie minois à : melaluly et mon pseudo sur la toile c'est : babychuck.
BIZUT ✹ iota thêta mu
Tara Rothschild
Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ✹ M.D.R., Lun 23 Nov - 12:31

Sinon le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder alors cédons mon ami, cédons ! Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ✹ M.D.R. 988470691 Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ✹ M.D.R. 988470691
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ✹ M.D.R.,

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ✹ M.D.R.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the pretty reckless ✹ Croire en soi c'est déjà presque réussir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: TAKE A BREAK :: Fiche de liens-