AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

JAMES # till it’s gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James P. Coleman
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 18/11/2015 et j'ai envoyé : 16 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : downtown berkeley. points pour les : personne. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : machine gun kelly. Je dois mon jolie minois à : cranberry (avatar) ; loo (gif profil) ; mgkgifs (gifs signature) ; mellifluous (code signature). et mon pseudo sur la toile c'est : ws.
James P. Coleman
JAMES # till it’s gone., Ven 20 Nov - 15:12


James Prince J. Coleman
fiche par asi'click


passe ta souris

✹ nom : coleman, simple nom que je dois à mon paternel. juste un nom sur un certificat de naissance. ✹ prénoms : james est le premier qui figure sur mes papiers. simple. passe-partout. prince est le second. je ne sais pas pourquoi il a été choisi et je m’en fous complètement. judicaël est celui qui complète la liste. mais comme c’est le dernier, je ne l’utilise jamais. ✹ date, lieu de naissance : je suis né le 1er octobre 1990, dans la ville de new york. ✹ âge : si mes calculs sont bons, j’ai actuellement 25 ans. ✹ nationalité : je suis américain. ✹ origines : quelques vagues origines danoises, mêlées à du sang français. ✹ situation financière : je suis plutôt dans la moyenne. ✹ situation maritale : je suis complètement célibataire, jamais marié, jamais fiancé, quedal. ✹ orientation sexuelle : j’ai longtemps été hétérosexuel parce que ma vie ne me permettait pas de prétendre le contraire, mais en réalité, je suis bisexuel. ✹ quartier de résidence : downtown berkeley, centre ville. ✹ colocation : nope.


Résumé de ton personnage
01 ✹ à new-york, j’ai fait parti d’un gang et j’en ai gardé des habitudes. 02 ✹ là-bas, j’étais surnommé "preacher". 03 ✹ je surveille toujours mes arrières parce que je sais que je ne suis pas totalement à l’abri de mes anciens frères. 04 ✹ je vais à la salle de sport deux à trois par semaine pour faire un peu de musculation. 05 ✹ j’ai tellement de tatouages sur le corps que je suis incapable de dire combien j’en ai exactement. 06 ✹ j’ai un rythme de vie très particulier, dû au fait que je bosse souvent jusqu’en plein milieu de la nuit. 07 ✹ je n’ai plus aucun contact avec ma famille depuis de nombreuses années. 08 ✹ j’ai tendance à vouloir trop protéger les gens auxquels je tiens. 09 ✹ je parle un petit peu français. 10 ✹ je ne parle pas beaucoup de mon passé ; et pour cause, je n’ai pas été un enfant de chœur. 11 ✹ j’ai plusieurs cicatrices sur le corps. la plus grande se trouve dans mon dos et mesure environ 20 centimètres. j’ai été blessé lors d’une violente confrontation avec un gang rival. 12 ✹ je n’utilise pas beaucoup les réseaux sociaux, de peur qu’on retrouve ma trace trop facilement. 13 ✹ j’ai toujours un sac de voyage prêt, dans le cas où je devrais prendre la fuite. 14 ✹ faire la cuisine a tendance à me détendre. 15 ✹ je rêve de faire le tour de l’europe.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Revenir en haut Aller en bas
James P. Coleman
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 18/11/2015 et j'ai envoyé : 16 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : downtown berkeley. points pour les : personne. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : machine gun kelly. Je dois mon jolie minois à : cranberry (avatar) ; loo (gif profil) ; mgkgifs (gifs signature) ; mellifluous (code signature). et mon pseudo sur la toile c'est : ws.
James P. Coleman
Re: JAMES # till it’s gone., Ven 20 Nov - 15:13

+liens
Revenir en haut Aller en bas
James P. Coleman
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 18/11/2015 et j'ai envoyé : 16 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : downtown berkeley. points pour les : personne. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : machine gun kelly. Je dois mon jolie minois à : cranberry (avatar) ; loo (gif profil) ; mgkgifs (gifs signature) ; mellifluous (code signature). et mon pseudo sur la toile c'est : ws.
James P. Coleman
Re: JAMES # till it’s gone., Ven 20 Nov - 15:13

+liens²
Revenir en haut Aller en bas
James P. Coleman
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 18/11/2015 et j'ai envoyé : 16 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : downtown berkeley. points pour les : personne. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : machine gun kelly. Je dois mon jolie minois à : cranberry (avatar) ; loo (gif profil) ; mgkgifs (gifs signature) ; mellifluous (code signature). et mon pseudo sur la toile c'est : ws.
James P. Coleman
Re: JAMES # till it’s gone., Ven 20 Nov - 15:13

+rps
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rothschild
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 98 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : berkeley points pour les : Iota Thêta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : marie avgeropoulos Je dois mon jolie minois à : melaluly et mon pseudo sur la toile c'est : babychuck.
BIZUT ✹ iota thêta mu
Tara Rothschild
Re: JAMES # till it’s gone., Sam 21 Nov - 17:45

je veux je veux je veux JAMES # till it’s gone. 1043924588 ton perso me vend du rêve JAMES # till it’s gone. 3582625751
j'aimerais bien quelque chose de complexe, avec du positif et du négatif, quelque chose qu'on peut pas classé dans une catégorie ... mais faut trouver JAMES # till it’s gone. 3112360994 enfin si ça te tente JAMES # till it’s gone. 1823939421
Revenir en haut Aller en bas
James P. Coleman
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 18/11/2015 et j'ai envoyé : 16 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : downtown berkeley. points pour les : personne. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : machine gun kelly. Je dois mon jolie minois à : cranberry (avatar) ; loo (gif profil) ; mgkgifs (gifs signature) ; mellifluous (code signature). et mon pseudo sur la toile c'est : ws.
James P. Coleman
Re: JAMES # till it’s gone., Sam 21 Nov - 23:36

mais avec plaisir pour un lien complexe JAMES # till it’s gone. 1181362116 JAMES # till it’s gone. 3944071381
est-ce que tu peux me parler de ton perso ? JAMES # till it’s gone. 2017359248
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Eaton
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 111 mails. J'ai : 26 ans et j'habite : telegraph avenue points pour les : Sigma mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Robbie Wadge Je dois mon jolie minois à : Dreamy et mon pseudo sur la toile c'est : à toi de deviner.
ADMIN ✹ sigma mu
Merlin Eaton
Re: JAMES # till it’s gone., Sam 21 Nov - 23:49

J'ai un lien avec Omega, donc il m'en faut un avec toi aussi JAMES # till it’s gone. 1620569375
Revenir en haut Aller en bas
James P. Coleman
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 18/11/2015 et j'ai envoyé : 16 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : downtown berkeley. points pour les : personne. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : machine gun kelly. Je dois mon jolie minois à : cranberry (avatar) ; loo (gif profil) ; mgkgifs (gifs signature) ; mellifluous (code signature). et mon pseudo sur la toile c'est : ws.
James P. Coleman
Re: JAMES # till it’s gone., Sam 21 Nov - 23:52

dans ce cas, réfléchissons JAMES # till it’s gone. 2017359248
tu me parle de ton petit ? JAMES # till it’s gone. 1620569375
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Eaton
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 111 mails. J'ai : 26 ans et j'habite : telegraph avenue points pour les : Sigma mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Robbie Wadge Je dois mon jolie minois à : Dreamy et mon pseudo sur la toile c'est : à toi de deviner.
ADMIN ✹ sigma mu
Merlin Eaton
Re: JAMES # till it’s gone., Dim 22 Nov - 0:03

C'est un garçon au passé très sombre et très trouble. Il a été kidnappé à la naissance a vécu pendant 15 ans avec ses ravisseurs qu'il considère comme sa famille et il a du mal à vivre avec sa famille biologique. C'est un garçon qui a été maltraité et abusé par son "père" d'où son côté enfantin malgré ses 18 ans JAMES # till it’s gone. 1620569375
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rothschild
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 98 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : berkeley points pour les : Iota Thêta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : marie avgeropoulos Je dois mon jolie minois à : melaluly et mon pseudo sur la toile c'est : babychuck.
BIZUT ✹ iota thêta mu
Tara Rothschild
Re: JAMES # till it’s gone., Lun 23 Nov - 12:27

James P. Coleman a écrit:
mais avec plaisir pour un lien complexe JAMES # till it’s gone. 1181362116 JAMES # till it’s gone. 3944071381
est-ce que tu peux me parler de ton perso ? JAMES # till it’s gone. 2017359248



01 ✹ Tara a une obsession pour la nourriture. Elle mange tout le temps et plus c'est mal saint mieux c'est. Son obsession du moment c'est les m&m's ! Elle en a toujours un paquets dans son sac et en grignote dès qu'elle le peux. Concernant la nourriture en général, elle aime manger et c'est d'ailleurs pour ça que de temps en temps elle prend des cours de cuisine juste pour le plaisir  02 ✹ Malgré le fait qu'elle adore manger, elle reste en forme grâce au sport et particulièrement à la danse. Depuis qu'elle est toute petite c'est une passionné de danse en tout genre : de la danse classique au hip-hop en passant par la dancehall et le sexy chair. Dès qu'il s'agit de danse, elle s'investit immédiatement 03 ✹ Plutôt du genre séductrice, elle n'hésite jamais avant de jouer de ses charmes. D'ailleurs, on pourrait presque croire qu'elle couche avec n'importe qui, ce qui n'est pas le cas. Elle sait qu'elle n'a pas besoin de passer sur le bureau pour obtenir ce qu'elle veut pour sa carrière professionnelle ou même dans sa vie privée. Un sourire et le tour est joué puisqu'elle est intelligente et belle  04 ✹ Elle a la manie de se plaindre tout le temps. Oui elle est capricieuse, oui elle n'est -presque- jamais contente, mais Tara on l'aime ou on l'aime 05 ✹ Elle adore la vitesse et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle possède une harley. Ca peut faire très garçon manqué mais sur elle, ça fait tout de suite plus sexy  06 ✹ A une époque, Tara était un garçon manqué et aujourd'hui elle a gardé ce petit côté boy. La mécanique, elle s'y connaît puisque depuis des années sa famille possède un garage. 07 ✹ Elle a tendance à toujours dis tout haut ce qu'elle pense et ça lui a joué des tours bien plus de fois qu'on l'imagine. 08 ✹ C'est une romantique dans l'âme. Elle ne crie pas sur tout les toits, mais elle croit presque au prince charmant … enfin elle pourrait y croire si elle n'avait pas autour d'elle des hommes plus bâtard que gentleman 09 ✹ Les hommes de sa vie étaient son père et son grand frère mais puisque le premier est mort il  a deux ans, il ne reste que Maël son frère. Pourtant, elle lui en veut terriblement d'être partis pendant cinq ans même si pour lui elle pourrait tuer 10 ✹ Tara a la fâcheuse manie d'être une petite peste : elle cherchera toujours la petite bête histoire de pimenter l'ambiance, elle aura toujours une parole froide et dégoûte histoire de se donner un genre alors qu'on fond -un peu trop profond à mons avis- elle n'est pas si méchante que ça


Citation :
✹ nom(s) : Rothschild, vous devez pas réellement connaitre à moins que vous ayez déjà couché avec mon frère ou que mon père est déjà réparé votre voiture ✹ prénom(s) : Tara, c'est court c'est simple et je trouve que ça me va bien. Par contre mon deuxième prénom est Jacqueline -merci mamie- et  très peu de personne le connaisse. ✹ date, lieu de naissance : Je suis née un beau jour de mai, le vingt-sept pour être exacte en mille neuf cent quatre-vingt quatorze à San Francisco ✹ âge : Si vous faites bien les calculs, vous saurez que j'ai vingt-et-un ans. ✹ nationalité : Américaine ✹ origine(s) : Aucune, ou plutôt a cent pour cent américaine. God bless America ! ✹ situation financière : Disons que je ne manque de rien. Je travaille quelque fois au garage de mon père -qui est maintenant celui de mon frère- pour donner un coup de main mais sinon j'ai un job de secrétaire ) mi-temps au poste de police ✹ situation maritale : Célibataire depuis quelque mois et je m'en remet très bien ✹ orientation sexuelle : J'aime les hommes, les hommes m'aiment. J'aime plaire, les femmes se plaisent en me regardant. ✹ quartier de résidence : On pourrait croire que je vis à la bibliothèque ou en soirée, et bien non. Je vis simplement avec les miens, les Iota Thêta Pi. ✹ colocation(s) : Of course, une fraternité c'est pas une personne.

✹ Loyal ✹ peste ✹ sociable ✹ arrogante
✹ séductrice ✹ ambitieuse ✹ rancunière ✹ attachante
Revenir en haut Aller en bas
James P. Coleman
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 18/11/2015 et j'ai envoyé : 16 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : downtown berkeley. points pour les : personne. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : machine gun kelly. Je dois mon jolie minois à : cranberry (avatar) ; loo (gif profil) ; mgkgifs (gifs signature) ; mellifluous (code signature). et mon pseudo sur la toile c'est : ws.
James P. Coleman
Re: JAMES # till it’s gone., Lun 23 Nov - 14:15

merlin ; c'est le genre de petit bonhomme que James aurait facilement envie de protéger. xD il lui rappellerait sans doute un peu toutes les conneries de son passé, et le fait qu'il ait besoin de se racheter une conscience. JAMES # till it’s gone. 1258723353 après faut voir quel genre de lien tu as besoin et comment ils se seraient rencontrés ! JAMES # till it’s gone. 1620569375

tara ; c'est un sacré personnage. JAMES # till it’s gone. 1823939421 elle est toute en nuance, j'aime bien ! yy après pour le lien en lui-même, je réfléchis à ce qu'on pourrait faire ainsi que les circonstances d'une rencontre (à moins que, justement, on tisse le lien en rp ?). JAMES # till it’s gone. 1258723353
Revenir en haut Aller en bas
Omega Rosenwood
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 136 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : dans la rue. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Jake Bass. Je dois mon jolie minois à : •Loo. et mon pseudo sur la toile c'est : xLadybird / •Loo.
Omega Rosenwood
Re: JAMES # till it’s gone., Lun 23 Nov - 14:47

→ M'oublies pas baby JAMES # till it’s gone. 1620569375 JAMES # till it’s gone. 2939496952
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rothschild
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 98 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : berkeley points pour les : Iota Thêta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : marie avgeropoulos Je dois mon jolie minois à : melaluly et mon pseudo sur la toile c'est : babychuck.
BIZUT ✹ iota thêta mu
Tara Rothschild
Re: JAMES # till it’s gone., Lun 23 Nov - 23:55

James P. Coleman a écrit:
tara ; c'est un sacré personnage. JAMES # till it’s gone. 1823939421 elle est toute en nuance, j'aime bien ! yy après pour le lien en lui-même, je réfléchis à ce qu'on pourrait faire ainsi que les circonstances d'une rencontre (à moins que, justement, on tisse le lien en rp ?). JAMES # till it’s gone. 1258723353

Ah ça me tenterait bien de se faire un lien directe en rp JAMES # till it’s gone. 1181362116
Revenir en haut Aller en bas
James P. Coleman
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 18/11/2015 et j'ai envoyé : 16 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : downtown berkeley. points pour les : personne. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : machine gun kelly. Je dois mon jolie minois à : cranberry (avatar) ; loo (gif profil) ; mgkgifs (gifs signature) ; mellifluous (code signature). et mon pseudo sur la toile c'est : ws.
James P. Coleman
Re: JAMES # till it’s gone., Mar 24 Nov - 16:17

omega ; je t'oublie pas, moon of my life. JAMES # till it’s gone. 1620569375

tara ; dans ce cas je te mp et on discute de ça. JAMES # till it’s gone. 3944071381
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: JAMES # till it’s gone.,

Revenir en haut Aller en bas
 
JAMES # till it’s gone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How to save a life w/ James (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: GESTION DU PERSONNAGE :: Agenda San-Franciscain :: Boys-