AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

il fallait que je tombe sur toi • w/ Violette & Nohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nohan Callaghan
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 22/11/2015 et j'ai envoyé : 48 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : quelque part dans le monde. points pour les : Nu Delta Mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Cameron Dallas. Je dois mon jolie minois à : Kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bullseye.
BIZUT ✹ nu delta mu
Nohan Callaghan
il fallait que je tombe sur toi • w/ Violette & Nohan, Dim 29 Nov - 17:32



   

   
Violette & Nohan


   La chose que je déteste le plus dans tout ce qui concerne mes relations avec les filles, c'est que je dois toujours être celui qui à les préservatifs sur lui. Bon, je ne me plaint pas, mais franchement, je finis par être à court rapidement quand les soirées s'enchaîne et je vais finir par demander une carte de fidélité à la pharmacie. Il doit être une heure de l'après midi, c'est l'une des heures où il y'a le moins de fréquentation à Walgreens, j'en profite donc pour aller refaire le pleins de condoms, histoire de ne pas être à court au besoin et en cas de soirées ou de rencontre imprévu. Certes, je ne saute pas sur tout ce qui bouge, mais je suis prévoyant. C'est plutôt bien non?

Il y'a trois personnes présente dans la pharmacie quand j'arrive et le temps que celles-ci fassent leurs achats, un sirop pour la toux, de l'aspirine, des vitamines et autres choses dont je n'ai même pas saisi l'utilité et c'est à moi de faire ma demande. Je suis toujours un peu gêné dans ces moments là, mais au petit sourire qu'affiche la jeune fille qui va me servir, elle sait pourquoi je suis là, je n'ai donc pas besoin de formuler explicitement ma demande, simplement ce que je veux précisément et la voilà partit je ne sais où pour récupérer ce que je veux. Elle prend son temps et je prie intérieurement pour ne croiser personne que je connais, je trouve ça plutôt gênant, bien qu'il n'y ai pas de honte à avoir. Je fais claquer le bout de mes doigts sur le comptoir, m'impatientent un peu, on ne prend pas cinq ans pour rapporter une boites de capotes non?! Pourquoi je ne vais pas simplement me servir dans un supermarché?

   
Code RomieFeather
   
Revenir en haut Aller en bas
Violette N. Watts
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 23/11/2015 et j'ai envoyé : 41 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : Shattuck avenue points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Kendall Jenner Je dois mon jolie minois à : Unicorn et mon pseudo sur la toile c'est : Loralene
Localisation : Chez moi, à la FAC, en boîte.
Violette N. Watts
Re: il fallait que je tombe sur toi • w/ Violette & Nohan, Dim 29 Nov - 17:55

Nohan Callaghan a écrit:


   

   
Violette & Nohan

C'était le début d'après-midi, je devais aller à la pharmacie chercher quelques bricoles pour ma peau et prendre ma pilule. Je n'en avais plus et je venais d'aller chercher mon ordonnance. D'habitude c'est l'assistant que papa avait engagé pour moi qui allait les chercher mais comme sa mère était malade, je lui avais dis d'aller la rejoindre. J'aime pas les histoires de famille et il avait l'air toujours déprimer ça m'énervait et bousillait mon moral. Il fallait donc que j'y aille moi-même.

Bref, j'avais appelé Jack, mon chauffeur pour qu'il vienne me chercher. Une demi-heure après j'étais arrivée. Je rentrai dans l'endroit avec l'ordonnance et ma liste de crème. Devant moi, un mec, de dos, il était plutôt mignon. Il avait l'air de s'impatienter. Attendre n'était pas mon fort. Alors après cinq minutes je soufflai " Dites, vous pouvez pas vous grouillez à le servir. J'ai pas que ça à foutre d'attendre ". Dis-je sèchement, après tout je devais encore aller faire du shopping. Et on empiète pas sur mon temps shopping.

Je savais qu'en me montrant méchante, la vendeuse ne serait pas très contente et aimable. Mais au moins elle savait à quoi s'attendre. C'est en se retournant avec sa commande qu'il me cogna. Sa boîte de capotes tomba sur le sol je m'abaissai pour la ramasser : " Tiens, tes provisions " Dis-je en riant. Je n'étais en aucun cas gênée. J'étais la première à avoir des capotes dans mon sac.  
Code RomieFeather
   
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Callaghan
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 22/11/2015 et j'ai envoyé : 48 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : quelque part dans le monde. points pour les : Nu Delta Mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Cameron Dallas. Je dois mon jolie minois à : Kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bullseye.
BIZUT ✹ nu delta mu
Nohan Callaghan
Re: il fallait que je tombe sur toi • w/ Violette & Nohan, Lun 30 Nov - 18:11



   

   
Violette & Nohan


   Il fallait croire que la gentille petite demoiselle prenait un café, voir était allé promener le chien du voisin parce-que ça allait bien faire cinq minutes que j'attendais comme un con tout seul, enfin tout seul... Ce n'est plus la cas depuis quelques secondes et la personne derrière moi ne semble pas aussi patiente que je le suis. Si je commence à m'énerver, elle ne se gêne pas pour s'énerver un peu ce qui presse la pharmacienne à revenir avec mon bien, je m'empresse de régler, essayant au mieux de ne pas montrer ce que j'ai en main, non pas que ça me gène, mais je n'aime pas tellement montrer ce qui ne regarde que moi.

Je me retourner pour quitter la pharmacie et, dans ma précipitation entre en collision avec la jeune femme derrière moi, faisant ainsi tomber au sol ma précieuse petite boite. Confus, je m'excuse rapidement et m'abaisse pour ramasser la boite, mais elle est plus rapide et me la tends, me rendant mes provisions avec un petit rire. Je relève rapidement la tête en récupérant mon achat et me stop presque aussitôt. Il avait fallut que sur toutes les filles présentent en ville, je tombe sur elle. Violette. « Oh génial... Salut Violette. »dis-je avec un petit sourire en rangeant la boite au mieux dans ma poche, ouais c'est pas discret, ça dépasse mais au moins c'est moins con que de me trimballer sur le campus avec un boite de capotes dans les mains.

   
Code RomieFeather
   
Revenir en haut Aller en bas
Violette N. Watts
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 23/11/2015 et j'ai envoyé : 41 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : Shattuck avenue points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Kendall Jenner Je dois mon jolie minois à : Unicorn et mon pseudo sur la toile c'est : Loralene
Localisation : Chez moi, à la FAC, en boîte.
Violette N. Watts
Re: il fallait que je tombe sur toi • w/ Violette & Nohan, Lun 30 Nov - 21:01



   

   
Violette & Nohan

J'étais enfin arrivée à la pharmacie. Mais la femme prenait trop de temps à servir le mec qui était devant moi. Comme à mon habitude je ne me gênais pas pour râler ce qui fît se grouiller la pharmacienne. Je n'avais aucune honte à être impolie, papa me disait toujours que les gens riches pouvaient tout se permettre que de toute façon, j'étais le nombril de l'univers. Bon d'accord, je savais que ce n'était pas le cas mais j'aimais y croire et me comporter comme tel.

La pharmacienne avait alors donné son achat au jeune homme devant moi mais quand il voulu partir il me fonça dedans perdant sa boîte de capotes. Je m'empressai de la ramasser afin de lui rendre son achat faisant un peu d'humour. Sauf qu'en me relevant je reconnu ce jeune homme mignon ! C'était Nohan, un mec que j'avais essayé de brancher à une soirée. On avait joué au chat et à la souris toute la soirée, je ne l'avais pas revu depuis. " Hey ! Nohan ! Ca va ? "

Il avait l'air bien, enfin pourquoi venir chercher des capotes alors qu'on se sent mal ? Bien qu'il rangea la boîte bien vite. Etait-il gêné que je sois tombée sur son achat ? " Pourquoi t'empresser de ranger ta boîte ? C'est pas la première fois que je vois une boîte de capotes " dis-je en riant et en me dirigeant vers le comptoir pour tendre mon ordonnance " Une boîte de cette pilule, celle qui dure un an et une crème de jour Nuxe ". dis-je sans même décoller mon regard de Nohan. 
Code RomieFeather
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: il fallait que je tombe sur toi • w/ Violette & Nohan,

Revenir en haut Aller en bas
 
il fallait que je tombe sur toi • w/ Violette & Nohan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nohan callaghan ✹ #(510) 081-1998
» nohan callaghan ✹ la joie du bac
» après l'effort le réconfort ◘ w/ Tasha & Nohan
» vers l'infini et l'angle droit w/ buzz l'équerre ◘ nohan
» Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" ◘ nohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: WELCOME TO BERKELEY CITY :: Southside :: Walgreens-