AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" ◘ nohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nohan Callaghan
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 22/11/2015 et j'ai envoyé : 48 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : quelque part dans le monde. points pour les : Nu Delta Mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Cameron Dallas. Je dois mon jolie minois à : Kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bullseye.
BIZUT ✹ nu delta mu
Nohan Callaghan
Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" ◘ nohan, Sam 28 Nov - 15:38

le petit rp comme on l'aime“Come as you are because you're worth it”
DESCRIPTION DE TON PERSONNAGE✹ nom(s) : Callaghan, comme ma mère. Hors de question que je porte le nom de mon père. ✹ prénom(s) : Nohan Karma, on ne fait pas de commentaire merci. ✹ date, lieu de naissance : douze juillet mille neuf-cent quatre-vingt quatorze à Denver dans le Colorado. ✹ âge : vingt-et-un ans ✹ nationalité : américain✹ origine(s) : du sang italien du côté de mon père et du sang américain pour ce qui est de ma mère.✹ situation financière : plutôt moyenne, on fait avec les moyens du bords, on enchaîne les petits services qui rapportent de l'argent. ✹ situation maritale : et ta situation on en parle?✹ orientation sexuelle : bisexuel.
01 ✹ Nohan est clairement obsédé par le regard des autres, il à besoin de se sentir irréprochable aux yeux des gens, d'être toujours parfait, y compris lorsqu'il dort. 02 ✹ Grand sportif, Nohan fait de la course depuis qu'il à sept ans, il est donc naturel pour lui d'aller courir tout les matins pendant une bonne heure avant d'aller en cours, du moins quand il va en cours. 03 ✹ En parlant de cours, le brun à la fâcheuse tendance de "louper" son réveil et de ne pas se rendre aux cours de la matinée. 04 ✹ Grand blagueur il a toujours un petit livre de blague ou de quoi faire une petite connerie sur lui. Toujours. 05 ✹ Quand il s'ennuie Nohan se ronge les ongles. 06 ✹ Dès qu'il voit quelqu'un prendre une photo il ne peut pas s'empêcher de s'incruster ou de gâcher la prise. 07 ✹ Grand enfant, il suce encore son pouce lorsqu'il est concentré. 08 ✹ Quand il est nerveux, il passe sa main droite dans ses cheveux et se mord la lèvre inférieur. 09 ✹ Il a toujours un miroir de poche sur lui ou ne cesse de checker son reflet avec son téléphone pour être certain qu'il n'a aucun problème capillaire ou autre drama physique. 10 ✹ Grand manipulateur à ses heures perdues, Nohan adore, et je dis bien adore, choisir des proies et en faire ce qu'il veut, il se fixe des petits objectifs chaque mois et change de cible dès qu'il en ressent le besoin.
TES PRÉFÉRENCE ✹ je n'ai pas réellement de préférence, j'aime bien les situations un peu embarrassante, drôle et surprenante comme les grands drama, les embrouilles. J'écris mes rps à la première personnes voir à la deuxième personne, selon mon inspiration, mais mon partenaire rp peut bien rp comme il le souhaite, ça ne me dérange pas du tout et s'il le demande, je peux m'adapter, je n'ai vraiment aucune préférence au niveau de mes écris.
NOMBRE DE PLACE ✹ pour le moment 2, peut-être plus un peu plus tard.
LE/LES IDÉES DE RP(S) ✹ je n'ai pas d'idées bien précise, mais peut-être une petite embrouille dans un lieu public ou une bonne journée de défi entre pote ou entre inconnu ça peut être pas trop mal. Surtout entre inconnu, une petite rencontre avec une petite tension et de la provocation enfantine tout ça, tout ça  Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" ◘ nohan 2662613603
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" ◘ nohan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui aime bien chatie bien | Maël
» Une rencontre tôt le matin réserve bien des surprises [PV Ollie Hastings]
» nohan callaghan ✹ #(510) 081-1998
» nohan callaghan ✹ la joie du bac
» il fallait que je tombe sur toi • w/ Violette & Nohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: GESTION DU PERSONNAGE :: Agenda San-Franciscain :: Les nombreux commérages-