AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Wayne B. Danvers ► Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wayne B. Danvers
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 22/12/2015 et j'ai envoyé : 3 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : dans ma maison. points pour les : Nu Delta Mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Paul Wesley Je dois mon jolie minois à : bazzart et mon pseudo sur la toile c'est : chouchounette
Wayne B. Danvers
Wayne B. Danvers ► Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres, Mar 22 Déc - 19:10


Wayne Bryan Danvers“feat célébrité”
✹ inscription à l'université
Quo conplicandis defensantem eum dextera.

✹ quelles universités avant berkeley
Aucune....J'ai toujours connu l'université de Berkeley.

✹ le choix étudiant
Quo conplicandis defensantem eum dextera.

✹ année d'étude
Je suis a present en 3eme année de sport etudes.

✹ clubs & associations
Bien sur quel questiosn....Clubs de sport ( choisir lequel)

✹ qualité ✹ défaut ✹ qualité ✹ défaut
✹ défaut ✹ qualité ✹ défaut ✹ qualité
✹ nom(s) : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ prénom(s) : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ date, lieu de naissance : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ âge : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ nationalité : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ origine(s) : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ situation financière : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ situation maritale : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ orientation sexuelle : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ quartier de résidence : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ colocation(s) : Quo conplicandis defensantem eum dextera.
C'est l'heure du choix, le choix de la fraternité qui va vous accompagner durant votre parcours universitaire. Vous pouvez consulter le listing des groupes et pour les membres voulant rester "student", ne remplir qu'un seul choix.

nom de la fraternité ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera.

que penses-tu apporter à ta fraternité ? ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera.

choix du bizut ✹ () défi rp ; () défi hors jeu ; () les deux.
On est curieux et c'est pour ça qu'en plus de l'histoire nous demandons un minimum de 10 tics et manies de votre personnage pour en apprendre un peu plus sur lui. Bien sûr, vous pouvez en mettre plus et la mise en page est au choix.

01 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 02 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 03 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 04 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 05 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 06 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 07 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 08 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 09 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 10 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera.

prénom ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. âge ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. nationalité ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. pays ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. étude/travail ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. comment connais-tu OHB ? ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. tes impressions ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. tes disponibilités ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. autres comptes ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. c'est ton dernier mot ? ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera.

✹ ton personnage est () un inventé ; () le [url=urldusc%C3%A9nario]scénario[/url] de prénom nom.
✹ être parrainé () oui ; () non ; () plus tard.
pseudo
crédit des images


Dernière édition par Wayne B. Danvers le Mar 22 Déc - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayne B. Danvers
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 22/12/2015 et j'ai envoyé : 3 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : dans ma maison. points pour les : Nu Delta Mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Paul Wesley Je dois mon jolie minois à : bazzart et mon pseudo sur la toile c'est : chouchounette
Wayne B. Danvers
Re: Wayne B. Danvers ► Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres, Mar 22 Déc - 19:10

Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant. Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant
everybody talks too much
citation au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot-Zooey T. Peterson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 24/11/2015 et j'ai envoyé : 17 mails. J'ai : 39 ans et j'habite : chez moi points pour les : . En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Krysten Ritter Je dois mon jolie minois à : shiya et mon pseudo sur la toile c'est : BB.Starbuck
Localisation : dans la ville
Eliot-Zooey T. Peterson
http://save-my-city.forumactif.org/
Re: Wayne B. Danvers ► Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres, Mer 23 Déc - 15:20

bienvenue à toi beau mâle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tasha C. Hawkins
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 88 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : 22 ans points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Lucy Hale Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile c'est : lelie
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Tasha C. Hawkins
Re: Wayne B. Danvers ► Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres, Sam 26 Déc - 16:06

Bienvenuuuuuuuu yy Wayne B. Danvers ► Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres 2738873818
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: Wayne B. Danvers ► Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres,

Revenir en haut Aller en bas
 
Wayne B. Danvers ► Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) et tout se terminera dans le final du Lac des Cygnes.
» Eliot-Zooey Thea Peterson ◄ Il faut sourire dans la vie
» Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" ◘ nohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: GESTION DU PERSONNAGE :: Bureau des admissions-