AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

✹ devenir schizophrène (double/triple compte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Doyen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 229 ans et j'habite : sur le campus, il faut bien surveiller tout ce beau monde. points pour les : fraternités. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : tout le monde. Je dois mon jolie minois à : UNDISCLOSED DESIRES (version 1) et mon pseudo sur la toile c'est : le doyen.
Le Doyen
https://ohberkeley.forumactif.org/
✹ devenir schizophrène (double/triple compte), Mar 6 Oct - 23:45

Je veux être schizophrène“Come as you are because you're worth it”
Vous ne tenez plus en place et l'envie de vous dédoubler ou alors de passer à trois tête vous démange ? N'attendez plus. Seulement, il y a quelques règles à respecter pour avoir ce droit unique de devenir schizophrène.

✹ RAPPEL DES RÈGLES

DOUBLE COMPTE ✹ aucun objectif, aucune règle sauf être actif dans le rp comme dans le hors jeu.
TRIPLE COMPTE ✹ être sur le forum depuis cinq mois avec votre premier compte et trois mois avec le deuxième + être actif avec vos deux compte dans le rp comme dans le hors jeu.

Code:
JE VEUX ✹ () double compte / () triple compte.
JE SUIS ARRIVÉ(E) À BERKELEY ✹ date premier compte / date deuxième compte.
TON DERNIER RP ✹ à ton clavier.
POURQUOI AVOIR UN DOUBLE/TRIPLE COMPTE ? ✹ à ton clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Clover Sales-Hale
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 194 mails. J'ai : 28 ans et j'habite : /. points pour les : Lambda Zêta Xi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Alexander Ludwig Je dois mon jolie minois à : Mariielutiine et mon pseudo sur la toile c'est : Infinity Queen.
ADMIN ✹ lamba zêta xi
Clover Sales-Hale
Re: ✹ devenir schizophrène (double/triple compte), Ven 6 Nov - 12:21

JE VEUX ✹ (x) double compte / () triple compte.
JE SUIS ARRIVÉ(E) À BERKELEY ✹ 29/10/2015 / date deuxième compte.
TON DERNIER RP ✹ https://ohberkeley.forumactif.org/t260-dark-wings-dark-words-ft-clover#1704
POURQUOI AVOIR UN DOUBLE/TRIPLE COMPTE ? ✹ Bah d'un, j'aime Berkeley, deux je suis timbré, et trois, c'est pour rp enfin dignement avec un ami d'un autre forum inactif ✹ devenir schizophrène (double/triple compte) 1620569375 voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: ✹ devenir schizophrène (double/triple compte), Ven 6 Nov - 14:27

C'est d'accord ✹ devenir schizophrène (double/triple compte) 1026711725 . Amuse-toi bien avec ce nouveau compte ✹ devenir schizophrène (double/triple compte) 1181362116 .
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël M.-A. Kennedy
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 192 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : tu le sauras très vite. points pour les : citizens En écoutant les "on-dit" je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : endlesslove et mon pseudo sur la toile c'est : the pretty reckless.
MODO ✹ alpha phi
Abigaël M.-A. Kennedy
Re: ✹ devenir schizophrène (double/triple compte), Sam 7 Nov - 21:07

Hello ✹ devenir schizophrène (double/triple compte) 2939496952 Je viens à mon tour demander un DC, parce que ben voilà j'en veux un ✹ devenir schizophrène (double/triple compte) 13763219

JE VEUX ✹ (x) double compte / () triple compte.
JE SUIS ARRIVÉ(E) À BERKELEY ✹ 29/10/2015 / date deuxième compte.
TON DERNIER RP ✹ ICI & ICI ✹ devenir schizophrène (double/triple compte) 2939496952
POURQUOI AVOIR UN DOUBLE/TRIPLE COMPTE ? ✹ J'aime ce forum ✹ devenir schizophrène (double/triple compte) 2994488345 Sinon je n'aurais pas postulé pour être dans le staff et j'ai envie de rejouer un perso ** Et surtout la célébrité qui me fait bavé depuis quelques jours ✹ devenir schizophrène (double/triple compte) 279491352

Merci ✹ devenir schizophrène (double/triple compte) 2994488345 ✹ devenir schizophrène (double/triple compte) 2939496952
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: ✹ devenir schizophrène (double/triple compte), Sam 7 Nov - 21:26

C'est d'accord ma belle ✹ devenir schizophrène (double/triple compte) 1026711725 . Amuse toi bien avec ce nouveau personnage ✹ devenir schizophrène (double/triple compte) 2994488345
Revenir en haut Aller en bas
Neal Grey
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 155 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus, dans la maison de ma fraternité. points pour les : Iota Thêta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Zac Efron. Je dois mon jolie minois à : Moi même et mon pseudo sur la toile c'est : Wiise
BIZUT ✹ iota thêta mu
Neal Grey
Re: ✹ devenir schizophrène (double/triple compte), Sam 21 Nov - 15:43

Bonjour bonjour !
J'attendais la réouverture pour faire ma demande officielle ! ✹ devenir schizophrène (double/triple compte) 3842934589

JE VEUX ✹ (X) double compte / () triple compte.
JE SUIS ARRIVÉ(E) À BERKELEY ✹ 06/11/15
TON DERNIER RP ✹ Fraichement lancé, mais sinon j'en ai un autre :
https://ohberkeley.forumactif.org/t365-like-two-night-birds-o-maddie-neal
https://ohberkeley.forumactif.org/t357-bad-surprise-o-eden-neal
POURQUOI AVOIR UN DOUBLE/TRIPLE COMPTE ? ✹ Parce que j'ai réellement envie de m'investir davantage sur ce forum où je me sens super super bien ! ✹ devenir schizophrène (double/triple compte) 1043924588

Merci d'avance ! ✹ devenir schizophrène (double/triple compte) 2939496952
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: ✹ devenir schizophrène (double/triple compte), Sam 21 Nov - 15:44

Coucou toi yy .
C'est d'accord et avec plaisir même ✹ devenir schizophrène (double/triple compte) 1181362116 . Amuse-toi bien avec ton nouveau toi ✹ devenir schizophrène (double/triple compte) 1057975094 .
Revenir en haut Aller en bas
Neal Grey
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 155 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus, dans la maison de ma fraternité. points pour les : Iota Thêta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Zac Efron. Je dois mon jolie minois à : Moi même et mon pseudo sur la toile c'est : Wiise
BIZUT ✹ iota thêta mu
Neal Grey
Re: ✹ devenir schizophrène (double/triple compte), Sam 21 Nov - 15:48

GÉNIAL MERCI ! ✹ devenir schizophrène (double/triple compte) 3057166285 ✹ devenir schizophrène (double/triple compte) 3057166285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: ✹ devenir schizophrène (double/triple compte),

Revenir en haut Aller en bas
 
✹ devenir schizophrène (double/triple compte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✹ devenir un sponsor ?
» ✹ comment devenir parrain/marraine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: THE BEGINNING :: Le secrétariat :: Gestion du personnage-