AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Like two night birds • Maddie & Neal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neal Grey
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 155 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus, dans la maison de ma fraternité. points pour les : Iota Thêta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Zac Efron. Je dois mon jolie minois à : Moi même et mon pseudo sur la toile c'est : Wiise
BIZUT ✹ iota thêta mu
Neal Grey
Like two night birds • Maddie & Neal, Mar 17 Nov - 17:42

Fin de la journée de cours. Tu sors du bâtiment scientifique et balances du skate par terre, avant de sauter dessus d’un geste souple, t’élançant à travers le campus. Tu as envie d’aller te défouler un peu, te vider la tête, à travers quelques figures et prises de vitesse. Tu slalomes entre les gens avec facilité, accélérant toujours un peu plus. Le skate est définitivement ton moyen de transport favori de manière générale. Mais il faut admettre que sur un campus aussi grand, c’est relativement pratique.

Il ne te faut que peu de temps pour rejoindre le skate-park. Le temps est doux, ensoleillé encore malgré la saison hivernale. Tu poses ton sac et ton blouson dans un coin, avec les affaires des autres skateurs présents et va rapidement les rejoindre. Tu retrouves ici les habitués, ceux qui te connaissent d’ailleurs tous. Tu as fait ta petite réputation ici, il faut dire que tu fais partie des meilleurs à fréquenter ce skate-park, sans vouloir être présomptueux. Il ne te faut que peu de temps pour te mettre à enchaîner figures, acrobaties et saut, sur les regards admirateurs de bons nombres d’étudiants et surtout d’étudiantes. Le skate-park a son petit public. Certains qui viennent juste s’évader, d’autres plus curieux ou encore réellement intéressés. Mais tu ne fais pas réellement attention au public, bien que de temps à autre, tu balayes du regard l’assemblée à la recherche de jolies filles. Tu te concentres davantage sur tes figures. Te dépasser, sans arrêter. Comme en physique d’ailleurs. Surement ton esprit de scientifique qui veut ça.

Les heures défilent et rapidement, le skate-park se vide, à mesure que la nuit tombe. Aussi, après avoir récupéré tes affaires, tu grimpes tout en haut du half-pipe et t’assois au bord de ce denier, les pieds dans le « vide », dans la descente. Tu ouvres ton sac à dos et en sort une petite pochette. Ta pochette à tabac et autre herbe illicite et naturellement, accompagné par le soleil presque entièrement couché, tu commences à te rouler un joint. Encore en t-shirt sombre, à l’inscription Star Wars, tu ne ressens pas le froid, encore brûlant, un peu en sueur par l’exercice du jour. Calant le joint entre tes lèvres, tu l’allumes d’un geste nonchalant, avec ton briquet aux super-héros Marvel. Inévitablement, il est impossible de ne pas voir que tu es un geek. Tu expires une première bouffée de fumée, qui relâche tout tes muscles. Tu penses commencer ton moment de détente solitaire, tu ne te doutes pas qu’en réalité, une fille qui t’a vue skater un peu plutôt, est en train de te rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie C. Abberline
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 08/11/2015 et j'ai envoyé : 84 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : beta theta pi (ΒΘΠ). En écoutant les "on-dit" je ressemble à : zoey deutch. Je dois mon jolie minois à : Greer (ava) tumblr (gif) et mon pseudo sur la toile c'est : maimihina., mais appele moi amandine.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Maddie C. Abberline
Re: Like two night birds • Maddie & Neal, Mar 24 Nov - 23:01

C'est la fin des cours, enfin. Certes je fais ce que j'aime, je passe le plus clair de mes journées à parler de ma passion, à travailler mes connaissances dans le domaine cinématographique, mais je suis comme la plupart des gens et je suis heureuse quand la fin de journée arrive. Je sors du bâtiment, ferme les yeux et inspire profondément. Une fois détendue, je regarde l'heure et me rend compte que j'ai du temps avant mon entraînement du club de natation mais je n'ai pas envie de rentrer chez moi, du coup je décide d'allumer une cigarette et de commencer à vagabonder sur le campus. A force d'errer sans but particulier, je me retrouve devant le skatepark, endroit que j'affectionne assez quand je n'ai rien de spécial à faire. J'aime admirer ces personnes faire des figures sur les skates et autres engins à roues. Et puis, j'aime aussi admirer les beaux garçons musclés. D'ailleurs, à force de les admirer je vais finir par être en retard. Je me retourne et pars vite en direction de la piscine, pressée de plonger et de me vider la tête, nageant comme un poisson dans l'eau.
A la fin de mon entrainement, je suis plutôt contente de moi, je le suis toujours après avoir nagé, j'adore ça! Mais je n'ai toujours pas envie de rentrer chez moi, il y a des soirs comme ça où je pourrais passer des heures entières à ne rien faire sur le campus. La nuit est tombée sur le campus, il y a de moins en moins de monde, je me dirige donc à nouveau vers le skatepark, un endroit où j'espère être seule, ou pourquoi pas avec un beau mâle. D'ailleurs, en parlant de beau mâle, je repère ce beau brun que j'ai vu skater un peu plus tôt, seul sur le half-pipe. Je le rejoins donc en haut, et remarque des détails que je n'avais pas pu voir de loin : il a un briquet Marvel, un tshirt Star Wars et surtout il fume un joint, seul. Le premier truc auquel je pense en premier lieu? Il est plutôt canon pour un geek. D'ailleurs je laisse malheureusement paraître cette pensée puisque je me mords la lèvre en le regardant de haut en bas. Oui, il faut que j'apprenne la discrétion.. Du coup j'engage la conversation avec ce beau garçon près de moi. Tu sais que ce n'est pas gentil de ne pas partager ça avec une jolie fille? dis-je en montrant le joint qu'il a à ses lèvres. Je poursuis ensuite en lui souriant Au fait, moi c'est Maddie.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Grey
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 155 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus, dans la maison de ma fraternité. points pour les : Iota Thêta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Zac Efron. Je dois mon jolie minois à : Moi même et mon pseudo sur la toile c'est : Wiise
BIZUT ✹ iota thêta mu
Neal Grey
Re: Like two night birds • Maddie & Neal, Dim 29 Nov - 1:06

Tu es fortement surpris par la voix féminine qui résonne derrière toi, tandis que tu expires une bouffée de ton joint. Tu tournes immédiatement la tête vers celle qui vient de s’adresser à toi et tu ne peux t’empêcher de sourire. Une mignonne petite brune vient de faire son entrée. Mais ce qui te surprit encore plus, c’est qu’elle n’a pas vraiment le genre des filles qui traînent ici, ou encore avec les geek comme toi. Elle est plus féminine, plus soignée, plus Bêta, si tu peux avancer quelques suspicions. « Enchanté Maddie, moi, c’est Neal » Que tu déclares accompagné d’un nouveau sourire, plutôt idiot. Tu es tellement surpris que pendant un instant, tu ne sais pas trop comment réagir, quoi dire, quoi faire. Puis tu cales le joint entre tes lèvres et lui indiques la place à côté de toi « Mais je t’en prie, prend place » Tandis qu’un sourire encore plus large étire tes lèvres. Tu expires une nouvelle bouffée de fumée, avant de lui tendre, poliment, ton objet de perdition.

Tu balances un peu tes pieds, venant heurter le half-pipe. Tu te sens brûlant de curiosité, tu as envie de faire la conversation. Tu es loin d’être maladroit avec les filles, mais tu n’es pas non plus un grand séducteur. Comme la plupart de tes potes, clichés des geek érudits, tu passes bien plus de temps derrière des jeux vidéo ou dans des soirées à boire plutôt qu’à draguer les filles. Sans te considérer comme timide, disons que tu n’es pas non plus à l’aise avec ça et confiant en tes propres capacités. « Je n’ai pas l’habitude de croiser des filles ici, à cette heure, qu’est-ce qui t’amène dans le coin ? La vue, peut être » Que tu lui sors, avec un sourire évasif, tandis que ton regard clair se perd dans le coucher du soleil. C’est pour ça que tu restes autant ici, à la fin de la journée, après t’être suffisamment défoulé avec tes figures. Tu aimes observer le soleil se coucher sur la ville, sur le campus, sur le skatepark. En un sens, c’est plutôt romantique comme situation pour vous deux, bien que ce ne soit absolument pas volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie C. Abberline
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 08/11/2015 et j'ai envoyé : 84 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : beta theta pi (ΒΘΠ). En écoutant les "on-dit" je ressemble à : zoey deutch. Je dois mon jolie minois à : Greer (ava) tumblr (gif) et mon pseudo sur la toile c'est : maimihina., mais appele moi amandine.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Maddie C. Abberline
Re: Like two night birds • Maddie & Neal, Lun 30 Nov - 19:54

Quand je m'approche et qu'il se retourne, je vois un sourire s'esquisser sur son visage. Je ne peux m'empêcher de sourire et de penser il est encore plus craquant quand il sourit. Je souris parce qu'il me fait sourire mais aussi parce que ma pensée me fait sourire. C'est vrai, une bêta et un geek ça peut paraître bizarre pour certain, mais en y réfléchissant bien je m'en fiches plutôt, tant que je me sens bien avec ma personne, que ce soit un geek ou pas m'importe peu. J'apprends finalement son nom, je vais pouvoir arrêter de l'appeler le geek ou le charmant garçon. Enchantée Neal. je lui répond en souriant. Quand il m'invite à m'asseoir à côté de lui, je n'hésite pas une seconde, je n'étais pas contre une petite pause. Un sourire encore plus large se dessine sur son visage, et je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour en regardant l'horizon. Il me tend le joint que je prends puis expire une bouffée de fumée. Je ferme les yeux et me détends peu à peu. J'ouvre à nouveau les yeux et observe Neal qui balance ses pieds. Je ne suis pas du genre à mettre les gens dans des cases malgré les confréries qui sont tout de même comme des cases, je pense que tout le monde a son petit truc qui le rend différent des autres, du coup je me demande qui se cache derrière derrière les grands sourire de ce geek charmant qui passe ses soirées seuls au skatepark. Je lui rends son joint après avoir pris une deuxième bouffée d'air puis lui répond. Je ne savais pas quoi faire ce soir, mais je n'avais pas envie de rentrer chez moi, et puis en sortant de mon entraînement de natation j'ai commencé à errer sur le campus jusqu'à arriver ici où je t'ai vu. Je prends le temps de regarder devant moi, le soleil couchant, la luminosité qui faiblit, c'en est presque romantique et touchant. Effectivement, la vue est très belle, j'adore cette luminosité, je trouve ça apaisant. Je lui jete un coup d'oeil puis détourne le regard vers l'horizon en souriant. C'est vrai, je suis paisible ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: Like two night birds • Maddie & Neal,

Revenir en haut Aller en bas
 
Like two night birds • Maddie & Neal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» whatever helps you sleep at night
» (Milo) Night's escape
» ⊹ don't be like the rest of them. (maddie)
» maddie c. abberline ✹ #(510) 681-0230
» coupe et confidence (pv Maddie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: WELCOME TO UC BERKELEY :: Outdoor Field-