AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa), Mar 3 Nov - 14:37

Daisïa Alaska Van Hoven/Monroe est née le douze septembre 1993 à Dublin en Allemagne ✹ Vient d'une famille très nombreuse vu qu'elle a trois grands frères et une petite soeur ✹ son père, n'est pas son père biologique, mais c'est un chirurgien renommé ✹ C'est une enfant illégitime et elle vient de l'apprendre ✹ Sa mère était pédiatre, mais à sa naissance, elle a mis sa carrière de côté pour élever ses enfants ✹ elle a toujours préféré Daisïa aux autres même si elle ne voulait pas le dire ou le montrer ✹ Elle ne connait pas son père biologique et ignore qu'elle a aussi deux soeurs et un frère du coté de son vrai père ✹ elle a vécu à Dublin toute sa vie, mais a beaucoup voyagé dans le monde et durant ses vacances ✹ elle a perdu sa virginité à l'âge de quatorze ans ✹ parle couramment plusieurs langues : l'allemand, l'anglais et un peu le français, mais avec son accent allemand ✹ c'est une rebelle dans l'âme et déteste qu'on lui donne des ordres ✹ n'a jamais aimé ses nourrices et elle en a fait voir de toutes les couleurs ✹ elle aime l'argent, mais elle est loin d'être une fille qui le montre ✹ la brunette était un peu garçon manqué par le passé, mais cette période est terminé ✹ c'est une fille sans attache et qui déteste montrer ses sentiments ✹ elle n'est jamais tombé amoureuse et fuit le problème quand elle sent qu'elle perd le contrôle de la situation ✹ adore avoir des coups d'un soir même si ses grands-frères l'ignorent ✹ c'est une enfant dans le fond car elle peut rester devant des disney durant des heures avec des choses à grignoter ✹ fait partie de l'équipe de Cheerleaders et aussi du journal à ses heures perdus ✹ elle est étudiante en droit pour devenir avocate, mais étudie aussi le journalisme ✹ Daisïa est en cinquième année ✹ elle passe des heures sous la douche pour sentir l'eau couler sur sa peau ✹ ne sort jamais sans son téléphone et un paquet de bonbon dans son sac ✹ aime jouer avec les mecs et surtout les faire attendre et baver pour les voir ramper à ses pieds ✹ Daisïa c'est aussi une jeune femme drôle, croqueuse d'homme,  ambitieuse,  rancunière, têtue, fidèle, franche et ayant une joie de vie débordante ✹ elle aime les situations loufoque et ne se prive pas pour s'y retrouver souvent ✹ il est difficile de la cerné et peu de personne sont au courant de qui elle est vraiment ✹
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa), Mar 3 Nov - 14:37

Les filles à la vanilles boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa) 1195794263
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa), Mar 3 Nov - 14:37

Les garçons au citron boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa) 1057975094 .
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa), Mar 3 Nov - 14:38

Les aliens pas si bien boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa) 3112360994 .
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa), Mar 3 Nov - 14:39

Vous pouvez demander, je ne mors pas c'est promis boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa) 4052908706 .
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa), Mer 4 Nov - 16:32

puis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa), Mer 4 Nov - 22:33

Avec grand plaisir I love you . Une idée ? Une envie ? boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa) 1181362116 .
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa), Mer 4 Nov - 23:28

Il y a de la place sur ton poney ? boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa) 1181362116
Je me disais que vu leur compte en banque, il était assez normal qu'elles se connaissent boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa) 3112360994 Leurs parents auraient pu se connaitre et puis bah elles se seraient rencontrées comme ça ? Je sais, pas génial comme idée mais c'est un début ...
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa), Jeu 5 Nov - 4:04

ça fait quatre ans que je suis à Berkeley, je suis la fille d'un PDG donc je dois avoir un compte de banque bien garni... on se fait un lien positif?
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa), Jeu 5 Nov - 14:14

Camryn Stevenson a écrit:
Il y a de la place sur ton poney ? boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa) 1181362116
Je me disais que vu leur compte en banque, il était assez normal qu'elles se connaissent boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa) 3112360994 Leurs parents auraient pu se connaitre et puis bah elles se seraient rencontrées comme ça ? Je sais, pas génial comme idée mais c'est un début ...

Peut-être boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa) 3112360994 . Tu sais que ton idée est pas mal ? Peut-être depuis plusieurs années ? Camryn et Daisy pourrait être même très très proche ? boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa) 1258723353 .

Meghan Foster a écrit:
ça fait quatre ans que je suis à Berkeley, je suis la fille d'un PDG donc je dois avoir un compte de banque bien garni... on se fait un lien positif?

Vu qu'elle vient d'un monde très aisé, j'pense qu'elles peuvent bien s'entendre oui. Pourquoi pas une rencontre lors d'un séjour de vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa), Jeu 5 Nov - 14:32

oui dans un club de vacances avant qu'elles entrent à Berkeley?
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa), Jeu 5 Nov - 15:38

Club de vacances, c'est pas trop son truc, mais pourquoi pas lors d'une destination de vacances boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa) 1181362116 .
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa), Jeu 5 Nov - 15:40

veux-tu avoir mes tics et manies en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa), Ven 6 Nov - 18:46

Oui, Cam et Daisy pourraient se connaitre depuis pas mal de temps. Par contre, tu as mis dans la description de la belle qu'elle avait toujours vécu à Dublin ...
Alors, j'ai réfléchis intensément boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa) 1258723353
Je ne sais pas d'où D. tiens sa petite fortune, mais les parents des deux filles auraient pu se connaitre (je veux dire de quand ils étaient jeunes ou quoi) et avaient tendance à faire le voyage chez les un et les autres ce qui fait qu'elles se connaissaient comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa), Dim 8 Nov - 21:09

Meghan Foster a écrit:
veux-tu avoir mes tics et manies en plus?

Pourquoi pas boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa) 1181362116 .

Camryn Stevenson a écrit:
Oui, Cam et Daisy pourraient se connaitre depuis pas mal de temps. Par contre, tu as mis dans la description de la belle qu'elle avait toujours vécu à Dublin ...
Alors, j'ai réfléchis intensément boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa) 1258723353
Je ne sais pas d'où D. tiens sa petite fortune, mais les parents des deux filles auraient pu se connaitre (je veux dire de quand ils étaient jeunes ou quoi) et avaient tendance à faire le voyage chez les un et les autres ce qui fait qu'elles se connaissaient comme ça ?

Oui, elle a toujours vécu à Dublin, mais elle a pas mal voyagé aussi yy . Par contre, les parents de Cam viennent d'où exactement car ils peuvent aussi êtres des amis d'enfance ? J'veux dire leurs parents non ? Après ils se sont toujours parlé ? boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa) 1258723353 .
Revenir en haut Aller en bas
Karma McNamara
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 274 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à la fraternité, Beta Theta Pi. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Nicola Peltz. Je dois mon jolie minois à : january blues et mon pseudo sur la toile c'est : archiekins (laurine)
MEMBRE ✹ bêta thêta pi
Karma McNamara
https://ohberkeley.forumactif.org/t180-like-they-say-karma-is-a-b
Re: boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa), Dim 8 Nov - 22:36

Ouech toi boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa) 2053908005
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa), Lun 9 Nov - 6:38

01 ✹ Je ronge les ongles quand quelque chose me stresse. 02 ✹ Je suis très brillante et cultivée malgré mes apparences de fille rebelle. Je lis beaucoup les livres de géographie et d'histoire quand j'ai mes temps libres.03 ✹ Je déteste rester chez moi quand j'ai mes soirées libres, je peux me débrouiller pour trouver une sortie sans débourser un sou de mon portefeuille.04 ✹ Je fais de l'insomnie quand je suis à quelques jours d'un examen important et je n'arrive pas à m'endormir durant deux jours.05 ✹ Quand il s'agit des vacances, je ne peux pas planifier le jour même. Dans mon état actuel, je planifie mon itinéraire afin de voir le plus large possible! 06 ✹ Quand je me lève le matin, je prends mon café, mon sempiternel bacon and eggs et mes rôties. Il m'arrive que je le prends au restaurant quand c'est la fin de semaine.07 ✹ Il n'y pas que l'histoire auquel je passionne, j'aime les sports, la musique, je chante et je joue de la guitare électrique. Je vais aux soirées karaoké et lorsque je vais voir un match sportif, je vais au basketball!08 ✹ Contrairement à mon père, qui est pdg d'une entreprise qui recycle le fer et la carrosserie d'autos usagées et membre de deux clubs de golf, je déteste jouer au golf et je conduis deux voitures sports. Ma mère est courtier d'assurances et elle gagne assez bien sa vie. 09 ✹ Je possède une collection de DVD de toutes sortes: séries télés, films de Disney, science-fiction, suspence... je les classifie par genre et j'en passe 4-5 de suite durant une soirée où ils pleut à verse. 10 ✹ Si vous voyez que je porte des tatouages, ce n'est pas parce que je suis un garçon manque, loin de là... c'est pour affirmer mon identité et je veux que vous en prenez garde à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa), Lun 9 Nov - 14:23

Karma McNamara a écrit:
Ouech toi boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa) 2053908005

@Karma McNamara Qu'est-ce que tu veux la moche ? boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa) 2053908005 .

@Meghan Foster Du coup, je viens de lire et l'idée de départ qu'on a choisi, ça t'irais ? boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa) 1181362116 .
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa), Lun 9 Nov - 15:55

oui on s'est croisées quelque part en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Karma McNamara
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 274 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à la fraternité, Beta Theta Pi. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Nicola Peltz. Je dois mon jolie minois à : january blues et mon pseudo sur la toile c'est : archiekins (laurine)
MEMBRE ✹ bêta thêta pi
Karma McNamara
https://ohberkeley.forumactif.org/t180-like-they-say-karma-is-a-b
Re: boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa), Lun 9 Nov - 18:56

Rien du tout, je viens juste envahir ta fiche parce que j'ai envie boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa) 2053908005
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa), Mer 11 Nov - 14:12

Meghan Foster a écrit:
oui on s'est croisées quelque part en vacances

L'idée me va boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa) 1181362116 . Je t'ajoute à ma fiche rapidement I love you .

Karma McNamara a écrit:
Rien du tout, je viens juste envahir ta fiche parce que j'ai envie boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa) 2053908005

Et même pas tu viens avec une idée ? boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa) 2053908005 .
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa), Mer 11 Nov - 16:18

as-tu envie d'un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa), Sam 21 Nov - 15:35

@Meghan Foster Avec grand plaisir boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa) 1181362116 . Tu aurais une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Moen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 03/11/2015 et j'ai envoyé : 129 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Matilda Price. Je dois mon jolie minois à : okinnel. et mon pseudo sur la toile c'est : smoking cat.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Jules Moen
Re: boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa), Sam 21 Nov - 16:01

Etant de la même fraternité, faut qu'on se trouve quelque chose yy
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa), Sam 21 Nov - 16:30

@Jules Moen J'peux pas dire non yy . Tu aurais une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa),

Revenir en haut Aller en bas
 
boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! ✹ (daisïa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» daïsia van hoven ✹ #(510) 562-1374
» Daisïa | Everything has its beauty but not everyone sees it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: GESTION DU PERSONNAGE :: Agenda San-Franciscain :: Girls-