AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(clover) punches don't go well with caffeine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ollie Hastings
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 109 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : la résidence de ma fraternité, les Nu Delta Mu. points pour les : Nu Delta Mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Louis Tomlinson. Je dois mon jolie minois à : scarlett glasses et mon pseudo sur la toile c'est : camomille.
BIZUT ✹ nu delta mu
Ollie Hastings
(clover) punches don't go well with caffeine, Mar 3 Nov - 20:53


Lundi matin, terrible concept. La fatigue du week-end alourdit les pas d'Ollie et l'absence de café dans la maison de la fraternité n'arrange rien. Il n'a pas beaucoup d'estime pour le Starbucks et ses baristas trop pressés, trop souriants et trop bruyants. Il a travaillé là-dedans, il a subi la pression d'un manager obsédé par le chiffre et les résultats, et ça un lundi matin ? Fucking not cool. Mais il n'a pas d'autre choix que de se traîner là-bas, engoncé dans un sweatshirt qui n'est sûrement pas à lui, les yeux à moitié ouvert et la gueule encore pétrie de sommeil. Maudit soit l'abruti qui a fini la dernière cafetière sans penser à racheter du café. Ou même à le noter (Ollie est prêt à parier que certains de ses frères ne savent pas du tout écrire, même si il ne leur dira jamais en face, question de survie).

La file d'attente n'est pas spécialement longue mais bien trop à son goût et il trottine en marmonnant dans sa barbe jusqu'à la dernière place, juste derrière deux blondes qui jacassent un peu trop à son goût (et on se demande pourquoi il n'aime pas beaucoup les gens, franchement). Téléphone en main, il tâche d'oublier sa misère matinale en scrollant le long de son feed Facebook. Et boy, le week-end n'a pas été agité que pour lui. Certains vont regretter pas mal de trucs en découvrant ce qu'ils ont posté la nuit dernière. Il est en plein ricanement et, donc, en passe de voir son moral s'améliorer (c'est bien connu, le malheur des uns fait le bonheur des autres) quand un abruti a l'excellente idée de le percuter de plein fouet. Alors qu'il n'a rien demandé à personne. Alors qu'il ne veut qu'un café, de préférence très très concentré en caféine. Un lundi matin, en pleine gueule de bois. Fucking not cool. Fuck people honestly, et pas au sens premier du terme. « Sérieux dude, regarde où tu vas » grogne-t-il en se retournant. Et c'est le drame. Pompom Boy (faute d'avoir retenu son nom). Le même Pompom Boy qui n'a pas su comprendre la finesse de sa blague et son respect pour Bring It On. Ok, peut-être que c'est exagéré mais Ollie a un souvenir assez précis du coup qu'il s'est mangé pour avoir le droit d'exagérer un peu. « Garde tes mains loin de mon visage » crache-t-il immédiatement, en ravalant l'insinuation qui lui monte immédiatement aux lèvres. Ce type est un idiot, doublé d'un mec violent mais il est suffisamment agréable à regarder pour qu'Ollie en oublie qu'il n'est pas sensé regarder. Pas en plein jour et pas sobre, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Clover Sales-Hale
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 194 mails. J'ai : 28 ans et j'habite : /. points pour les : Lambda Zêta Xi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Alexander Ludwig Je dois mon jolie minois à : Mariielutiine et mon pseudo sur la toile c'est : Infinity Queen.
ADMIN ✹ lamba zêta xi
Clover Sales-Hale
Re: (clover) punches don't go well with caffeine, Jeu 5 Nov - 10:39

(clover) punches don't go well with caffeine Tumblr_mdegznLx7F1rx0n09

Comme tout dernière année de lycée, j'avais été excité à l'idée d'entrer à l'université. Mais ce n'était pas sans conséquence. Ce qui au lycée passait très bien, à l'université, les gens me regardaient d'un drôle d'air. Qu'importe. Je m'en fichais plus qu'autre chose. La bonne nouvelle, c'est que j'avais retrouvé Olivia. Et maintenant, je n'arrivais plus à me la sortir de l'esprit. Peut être parce que j'étais encore fou amoureux d'elle. D'ailleurs nos retrouvailles l'avait bien prouvé. Quand j'étais avec elle, j'oubliais tous les soucis que je pouvais accumuler. Car au final, la rentrée à l'université n'était pas aussi génial. Comme si j'avais fait la pire erreur de ma vie. Heureusement que j'avais trouvé la confrérie des Lambda qui m'avait accueilli. Maintenant j'étais l'un de leur membre, c'est une consolation. Mais si j'entendais les bruits, c'était les ennemis des Nu, la confrérie de mon frère.

Avec un soupir, je me rendais au Starbucks pour un café. J'aurais bien voulu sécher les cours mais avec un frère dans la même fac, j'avais intérêt à prétendre que tout allait bien. J'avais beau avoir 19 ans et être en première année d'université. Je ne savais pas quel avenir je voulais pour moi. Un café et ça irait mieux, probablement. Et soudain, alors que je sortais de mes pensées, je tombais sur le mec qui s'était foutu de moi la dernière fois. Je l'avais tabassé. Pour montrer mon côté agressif " faut pas me chercher". A son tour d'être agressif. Un sourire amusé et froid s'installa sur mon visage avant de répliquer, froidement:

"Tu viens de me donner envie de te frapper encore plus... On ne me donne pas d'ordre..."

Ce côté agressif, j'aimais pas trop le sortir mais ici, on n'avait pas vraiment le choix. Des fois, je regrette le lycée, des fois non. Mais toutefois, il était hors de question que je me laisse faire par un petit crétin qui se prenait pour un humoriste.
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Hastings
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 109 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : la résidence de ma fraternité, les Nu Delta Mu. points pour les : Nu Delta Mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Louis Tomlinson. Je dois mon jolie minois à : scarlett glasses et mon pseudo sur la toile c'est : camomille.
BIZUT ✹ nu delta mu
Ollie Hastings
Re: (clover) punches don't go well with caffeine, Sam 7 Nov - 15:40


Encore un mec dans le déni, à coup sûr. Ollie les connaissait ceux-là (il leur ressemblait tant, après tout), ils cognaient toujours un peu plus fort. Honnêtement il ne s'était pas attendu à voir un membre de l'équipe des cheerleaders l'attaquer si violemment. Une cheerleader, un pompom boy ou peu importe le nom qu'on leur donnait. Sérieux. Il y avait de quoi rire (sauf qu'il n'avait pas vraiment eu envie de se marrer lorsque l'autre lui avait démoli la gueule). Rien de grave, quelques bleus, une pommette un peu à vif mais plus de peur que de mal. C'est son ego, surtout, qui en avait pris un coup ce jour-là. Tout ça pour une malheureuse blague. Si plus personne n'était capable de reconnaître un trait d'humour, où allait le monde ?

Droit sur lui, apparemment. Ollie grogne, prêt à sortir les crocs (problème à mettre sur le manque de sommeil et de caféine, pas sur son incapacité à se montrer civil et avenant avec son prochain) mais il se fige quand il le reconnaît. C'est surtout sa carrure dont il se souvient en fait mais mieux vaut éviter ce genre de réflexions (so gay), vu la dernière réaction du Rocky suédois quand il a eu le malheur de se moquer vaguement de son uniforme. Ollie reste prudent, préfère calculer son coup correctement mais ça n'a pas l'air suffisant pour détendre l'atmosphère. Peut-être pas un cas de déni alors, il a peut-être juste des problèmes de la gestion de la colère de la taille du Texas. Et c'est Ollie qui a le malheur d'être dans sa ligne de mire. Merveilleux. « Ecoute, ton petit numéro fait peut-être frétiller les pucelles que tu fréquentes mais tes airs de gros dur rebelle, mec, je m'en balance » articule-t-il avant d'avoir réfléchi à la marche à suivre. Clairement pas celle-là. Abandonnez la mission, abandonnez la mission (mais puisqu'il a commencé, autant continuer). « Premièrement, tu m'es rentré dedans, ce qui généralement appelle des excuses. Sincères ou pas, on s'en fout. Question de politesse. Ce qui m'amène au deuxième point. Tu as un sérieux problème. On t'a jamais appris qu'écraser son poing sur la gueule des gens était non seulement totalement répréhensible mais aussi incroyablement grossier ? » Il hausse un sourcil pour appuyer son propos, relève le nez avec un mépris dont il se montre rarement capable. Bravo Ollie. Vraiment le manque de sommeil ne lui va pas. « Et à ta place, j'y réfléchirai à deux fois, voire quinze fois même, avant de faire quoi que ce soit. Parce qu'en plus d'être dans un lieu public, je suis prêt à parier qu'ils ont une paire de caméras braquées sur cette file d'attente précisément. Ça la foutrait mal devant un juge, tu sais » précise-t-il avec un sourire glacial. Parfois il se dit qu'il a raté son orientation. Il aurait dû faire du droit, il se serait certainement épanoui comme une petite fleur au printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Clover Sales-Hale
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 194 mails. J'ai : 28 ans et j'habite : /. points pour les : Lambda Zêta Xi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Alexander Ludwig Je dois mon jolie minois à : Mariielutiine et mon pseudo sur la toile c'est : Infinity Queen.
ADMIN ✹ lamba zêta xi
Clover Sales-Hale
Re: (clover) punches don't go well with caffeine, Mar 10 Nov - 9:53

(clover) punches don't go well with caffeine Tumblr_mdegznLx7F1rx0n09


Et il continuait de parler. Et j'étais partagé entre le fracasser une nouvelle fois et passer mon chemin. Mon côté impulsif choisit le premier. Peut être parce que j'avais mal en moi. Je m'approchais de lui et je le frappais comme jamais là où je pouvais. Je ne savais pas ce qu'il se passait dans ma tête, je voyais tout se mélanger, comme si je partais dans une autre monde. Mais j'avais envie de le frapper. C'est étonnant comment notre esprit, dans un moment donné peut tout changer. Je ressentais une énorme souffrance que je n'avais ressentie auparavant et l'envie de frapper n'était qu'un défouloir pour enlever pour toute cette peine en moi.

"Tais toi... tu vas me donner envie de t'envoyer à l'hopital pour un bon moment..." Grognais-je, hors de moi.

Mais je ne voulais pas l'achever non plus. Alors je partis en courant, avant de m'arrêter et de me laisser glisser le long d'un mur. Personne ne ressentait ce que je pouvais ressentir à ce moment. C'était horrible. Je pris ma tête entre mes mains. Peut être que j'étais loin de la perfection voulue. Peut être que je ne voulais juste qu'être moi. Mais tout ça mélanger, ne donnait pas un bon mélange. C'était pire que ce que j'avais essayé chez les Lambda. Et quand je prenais leur cachet, j'avais l'impression que tout allait bien. Est-ce que j'étais en train de sombrer subitement? Non, je ne le voulais pas. Ce n'était pas moi. Mais ce moi partait de l'autre côté, loin très loin de moi. Et le nouveau Clover faisait n'importe quoi comme tabasser des pauvres types qui avaient raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: (clover) punches don't go well with caffeine,

Revenir en haut Aller en bas
 
(clover) punches don't go well with caffeine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wayne B. Danvers ► Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres
» (Clover) let me help you
» bring it on. (clover)
» I'm a sexy clever boy [Clover]
» Clover Valentyne✹ #(510) 030-9639

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: WELCOME TO UC BERKELEY :: South Campus :: Starbucks Coffee-