AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(Maël) What the hell are you doing here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
(Maël) What the hell are you doing here ? , Dim 8 Nov - 15:58






maël rothschild - eden hamilton
“ what the hell are you doing here ? ”

Dimanche matin. Eden a l'impression que quelqu'un est en train de frapper son crâne avec un marteau piqueur. Foutue gueule de bois. Elle se relève quelques peu de son lit en écartant de longues mèches blondes  de son front, et attrape une bouteille d'eau qui trône sur sa table de nuit ainsi qu'une pilule bleue. Elle baille longuement en s'étirant tranquillement, repoussant son plaid et sa large couverture de ses cuisses. Fronçant les sourcils, la jeune femme remarque qu'elle est toujours vêtue des habits de la veille, à savoir un short à paillettes argentées et un pull noir. Malgré de nombreuses tentatives pour retrouver un quelconque souvenir de sa soirée, elle ne parvient même pas à se rappeler de quelle manière elle a réussit à se hisser jusque dans son lit. Soudain son regard se fige jusque le canapé qui trône plus loin dans sa vaste chambre. Contrairement à la pile de fringues qui y est en temps normal empilée, elle y voit un jeune homme brun, dormir tranquillement. "Non c'est pas vrai...t'es en train de rêver ma pauvre fille." elle se relève brusquement et manque de se casser la gueule sur ses chaussures qui trainent au sol. Elle se fraie un chemin jusque le canapé, comme pour être sûre que ce mec était bien là en train de se reposer dans sa propre chambre. "Putain de merde...merde, merde, merde." souffla-t-elle en commençant à faire les 100 pas. "C'est pas possible t'aurai quand même pas pu..non bien sûr que non. Tu ne l'aurais pas fait. Tu as 20 ans de toute façon c'est pas comme si... non non hors de question. Je n'ai rien fait. Mais merde qu'est ce que fout cet inconnu dans ma propre chambre ?" Le jeune homme à vrai dire semblait bien installé et pas vraiment enclin à se réveiller pour le moment. "T'as vraiment du talent pour te mettre dans des situations pas possibles." pensa la jeune femme en mordant sa lèvre. Elle allait attendre qu'il se lève et le prendre entre 4 murs pour savoir au juste comment il avait atterri ici. Elle le tuerait ensuite. Ni vu ni connu.

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Maël Rothschild
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 85 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : southside. points pour les : citizens. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ian Somerhalder. Je dois mon jolie minois à : merci à © stace pour ce sublime avatar. et mon pseudo sur la toile c'est : nono/noémie.
MEMBRE ✹ citizens
Maël Rothschild
Re: (Maël) What the hell are you doing here ? , Dim 8 Nov - 18:08

Maël & Eden

What the hell are you doing here ?
Maël ne pensait pas passer une soirée comme ça, lui qui pensait juste boire un verre avec un ami pour ne pas rentrer trop tard chez lui tout ceci ne s'était pas passé comme prévu. Alors qu'il tentait de retrouver sa voiture sur le parking du bar, il s'installe très vite et démarra sa voiture en direction de chez lui. Il faisait plutôt sombre lorsque Maël passa près d'une résidence ou une jeune qui tenait à peine debout semblait se débattre de l'emprise d'un homme. Il commença par ralentir pour vérifier qu'il ne se trompait pas, mais l'homme semblait vraiment la déranger. Il s'arrêta sur le côté de la route et décide de s'approcher des deux inconnus. La jeune femme poussa à plusieurs reprises le jeune homme tandis que Maël s'interposa entre les deux en demandant gentiment au garçon de partir, forcément celui-ci lui tenait tête et ne semblait pas vouloir laisser tranquille la jolie blonde. Maël tentait de retenir la demoiselle qui ne semblait plus tenir sur ces deux jambes, il comprit vite qu'elle était bien bourrée. Maël finit par se débarrasser du garçon en le menaçant c'était le seul moyen pour qu'il parte, une bonne chose de faite déjà. Le seul problème c'est qu'il devait raccompagner cette jeune fille chez elle mais comment faire ? Elle n'arrivait déjà même pas à prononcer son nom. Il se voyait mal fouiller dans ces affaires pour trouver son adresse écrite quelque part et pourtant il décida de le faire parce que c'était le seul moyen. Par chance la jeune femme habitait au bout de la résidence, Maël décide de la porter jusqu'à sa maison où il lui fouilla dans son sac histoire de trouver les clés de sa maison. Il ne réfléchit pas une seconde de plus et l'emmène à l'étage pour l'installer dans le premier qu'il trouva, il ne savait pas si elle habitait en colocation avec des amis ou pires chez ses parents, il espérait qu'elle habite seule histoire qu'on ne le prenne pas pour un cambrioleur ou je ne sais quoi. Le point positif ce que très vite la jolie blonde trouva le sommeil, mais Maël ne savait plus quoi faire du coup. Partir ? Rester . La décision était vite vu puisque toute la nuit Maël s'était occupée d'elle, forcément elle avait été très malade et il ne se voyait pas la laissée seule. Ça paraissait fou pourtant, il ne la connaissait même pas et pourtant il se sentait investit d'une mission : s'occuper d'elle. Après tout s'il ne s'était pas arrêté il aurait pu lui arriver n'importe quoi, l'homme avait l'air vraiment bizarre Dieu seul sait ce qu'il aurait pu lui faire. Vers cinq ou six heures du matin Maël finit par s'endormir sur le canapé près de son lit. Il espérait se réveiller avant elle histoire de partir juste avant qu'elle se réveille parce que bon se réveiller un matin a côté d'un inconnu avec la gueule de bois et aucun souvenir de ce qu'elle a pu faire ça allait être frustrant et stressant pour la jeune femme. Maël dormait profondément sans se rendre compte que les heures passaient encore et encore jusqu'au moment où un drôle de bruit lui fit ouvrir les yeux doucement. Maël fut surpris de voir la jeune femme debout devant lui, il resta bouche bée mais se redressa très vite. Comment allait-il pouvoir lui expliquer tout ça ? « Euuh.. Salut ! »  "Saut" n'était pas vraiment la meilleure des choses à dire dans ces conditions, après c'était plutôt compliqué de lui expliquer surtout qu'elle avait un peu l'air d'avoir peur. « Hmm... Je.. je vais t'expliquer.. Tu te rappelles de rien ? »
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
 
(Maël) What the hell are you doing here ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) You are the way of my hell
» What is your problem ? ✹ Maël
» Maël ✹ love me like you.
» maël rothschild ✹ #(510) 532-2314
» Tara&Maël - Et si tout redevenait comme avant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: TAKE A BREAK :: RP-