AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

maël rothschild ✹ #(510) 532-2314

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maël Rothschild
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 85 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : southside. points pour les : citizens. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ian Somerhalder. Je dois mon jolie minois à : merci à © stace pour ce sublime avatar. et mon pseudo sur la toile c'est : nono/noémie.
MEMBRE ✹ citizens
Maël Rothschild
maël rothschild ✹ #(510) 532-2314, Dim 1 Nov - 14:38

Pseudo
Message
aujourd'hui 00:00


Ecrire le texto ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaë Zais
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 93 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : iota thêta mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : kaya scodelario. Je dois mon jolie minois à : opale essence et mon pseudo sur la toile c'est : horan.
MODO ✹ iota thêta mu
Rosaë Zais
Re: maël rothschild ✹ #(510) 532-2314, Lun 2 Nov - 21:28

anonyme
Message
aujourd'hui 00:00

bonsoir charmant monsieur, ce message juste pour vous annoncer que les iota thêta mu sont les meilleurs du campus, peut importe ce que les gens disent, ne les écoutez pas, les iota ils sont sympas, y'a aussi pas mal de gens beaux et de l'amour à gogo. I love you I love you
ps: ceci est un sms de propagande merci de ne pas y répondre (sauf si c'est pour dire du bien de la meilleure des confréries j'ai nommé les iota thêta mu) maël rothschild ✹ #(510) 532-2314 2939496952
Revenir en haut Aller en bas
 
maël rothschild ✹ #(510) 532-2314
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What is your problem ? ✹ Maël
» (Maël) What the hell are you doing here ?
» Maël ✹ love me like you.
» Tara&Maël - Et si tout redevenait comme avant ?
» qui aime bien chatie bien | Maël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: COMMUNICATIONS :: Cell Phone & Cie-