AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Tara&Maël - Et si tout redevenait comme avant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maël Rothschild
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 85 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : southside. points pour les : citizens. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ian Somerhalder. Je dois mon jolie minois à : merci à © stace pour ce sublime avatar. et mon pseudo sur la toile c'est : nono/noémie.
MEMBRE ✹ citizens
Maël Rothschild
Tara&Maël - Et si tout redevenait comme avant ? , Dim 29 Nov - 17:50

Maël & Tara

Et si tout redevenait comme avant ?

Maël n'avait pas fermé l'oïl de la nuit, il avait pensé à Tara sa petite sœur toute la nuit. Cela faisait un deux ans que Maël était revenu ici et, pourtant, il avait l'impression de ne pas avoir profité de Tara depuis qu'il était rentré. Pour commencer la mort de leur père les avaient beaucoup touchés notamment Tara qui a eu beaucoup de mal à s'en remettre, Maël a eu du mal lui aussi, mais il n'avait rien laissé paraître devant Tara parce que devant elle il voulait être fort, elle n'avait pas besoin de quelqu'un pour pleurer davantage au contraire. Tara était très occupée par ses études et Maël devait gérer le garage de son père, ce qui leur laissait peu de temps pour se voir. Leur relation, c'était un peu détérioré depuis que Maël était parti au Royaume-Uni pour ses études, il sentait bien qu'elle lui en voulait toujours un peu d'être partie du jour au lendemain. Aujourd'hui, Maël était disponible et il comptait bien profiter de Tara le plus possible, il voulait reconstruire leurs relations, il voulait que tout soit comme avant. Grâce à une amie de Tara, Maël savait que celle-ci était au parc. Il ne voulait surtout pas le raté donc il se dépêcha de grimper dans sa voiture pour rejoindre le parc non loin de chez lui. Malheureusement, le parc était immense alors pour la trouver, ça allait être compliqué. Il tournait en rond allait à droite à gauche en espérant la voir apparaître à tout moment. Maël finit par remarquer Tara qui bavardait avec un jeune homme, bon en général ça ne plaisait pas trop à Maël mais il n'avait pas envie de faire d'histoires aujourd'hui il voulait juste la retrouver. Alors que le jeune garçon avec qui elle parlait s'éloignait, Maël tira dans ses bras sa petite sœur qui était dos à lui. « Salut toi ! Ca fait au moins vingt minutes que je te cherche. »
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
 
Tara&Maël - Et si tout redevenait comme avant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.
» » friendship never end (tara)
» tara rothschild ✹ #(510) 242-1718
» Keep calm and eat pizza • Tara & Neal
» On se paie une bonne soirée de filles! (pv Tara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: WELCOME TO BERKELEY CITY :: Shattuck Avenue :: Live Oak Park-