AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

⊹ don't be like the rest of them. (maddie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maddie C. Abberline
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 08/11/2015 et j'ai envoyé : 84 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : beta theta pi (ΒΘΠ). En écoutant les "on-dit" je ressemble à : zoey deutch. Je dois mon jolie minois à : Greer (ava) tumblr (gif) et mon pseudo sur la toile c'est : maimihina., mais appele moi amandine.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Maddie C. Abberline
⊹ don't be like the rest of them. (maddie), Dim 8 Nov - 23:20

présentation
(here)
Revenir en haut Aller en bas
Maddie C. Abberline
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 08/11/2015 et j'ai envoyé : 84 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : beta theta pi (ΒΘΠ). En écoutant les "on-dit" je ressemble à : zoey deutch. Je dois mon jolie minois à : Greer (ava) tumblr (gif) et mon pseudo sur la toile c'est : maimihina., mais appele moi amandine.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Maddie C. Abberline
Re: ⊹ don't be like the rest of them. (maddie), Dim 8 Nov - 23:22

girls ⊹ don't be like the rest of them. (maddie) 212409882
Revenir en haut Aller en bas
Maddie C. Abberline
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 08/11/2015 et j'ai envoyé : 84 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : beta theta pi (ΒΘΠ). En écoutant les "on-dit" je ressemble à : zoey deutch. Je dois mon jolie minois à : Greer (ava) tumblr (gif) et mon pseudo sur la toile c'est : maimihina., mais appele moi amandine.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Maddie C. Abberline
Re: ⊹ don't be like the rest of them. (maddie), Dim 8 Nov - 23:23

boys ⊹ don't be like the rest of them. (maddie) 212409882

à vouuuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: ⊹ don't be like the rest of them. (maddie), Lun 9 Nov - 6:46

on se fait un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: ⊹ don't be like the rest of them. (maddie), Lun 9 Nov - 11:55

En tant que Beta, tu me dois obligatoirement un lien belle brune ⊹ don't be like the rest of them. (maddie) 212409882
Revenir en haut Aller en bas
Maddie C. Abberline
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 08/11/2015 et j'ai envoyé : 84 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : beta theta pi (ΒΘΠ). En écoutant les "on-dit" je ressemble à : zoey deutch. Je dois mon jolie minois à : Greer (ava) tumblr (gif) et mon pseudo sur la toile c'est : maimihina., mais appele moi amandine.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Maddie C. Abberline
Re: ⊹ don't be like the rest of them. (maddie), Lun 9 Nov - 13:38

meghan, bien sûr! une petite idée, envie particulière? ⊹ don't be like the rest of them. (maddie) 1181362116

eden, avec plaisir blondie ⊹ don't be like the rest of them. (maddie) 119862560 une petite idée? ⊹ don't be like the rest of them. (maddie) 2017359248
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: ⊹ don't be like the rest of them. (maddie), Lun 9 Nov - 13:58

Et moi tu m'acceptes ? **
Revenir en haut Aller en bas
Maddie C. Abberline
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 08/11/2015 et j'ai envoyé : 84 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : beta theta pi (ΒΘΠ). En écoutant les "on-dit" je ressemble à : zoey deutch. Je dois mon jolie minois à : Greer (ava) tumblr (gif) et mon pseudo sur la toile c'est : maimihina., mais appele moi amandine.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Maddie C. Abberline
Re: ⊹ don't be like the rest of them. (maddie), Lun 9 Nov - 14:47

toi + patti c'est un plaisir yy
une petite idée? ⊹ don't be like the rest of them. (maddie) 2017359248
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: ⊹ don't be like the rest of them. (maddie), Lun 9 Nov - 15:34

on est arrivées en même temps, on serait sympathisé durant notre période de freshmen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: ⊹ don't be like the rest of them. (maddie), Lun 9 Nov - 17:13

⊹ don't be like the rest of them. (maddie) 2939496952 Voilà un petit résumé de Matt'

Citation :
✹ nom(s) : Rhodes, nom de famille très connu. ✹ prénom(s) : Matthias, prénom choisi par ta mère et Dimitri en hommage à ton grand-père paternel. ✹ date, lieu de naissance : Le 21 avril 1988 à New-York ✹ âge : 27 ans et toutes tes dents ✹ nationalité : Américaine ✹ origine(s) : Américaine ✹ situation financière : Très, très riche ✹ situation maritale : Tu es en relation libre depuis 6 mois ✹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle, désolé messieurs, mais les femmes c'est la vie. ✹ quartier de résidence : Tu vis dans le quartier Northside ✹ colocation(s) : Non, merci. Tu es très bien tout seul. 01 ✹ Tu es équipé de toutes les dernières technologies à la mode, écran plasma 3D, la crème de la crème en matière de homme cinéma, ordinateur portable apple, téléphone portable iphone 6S... 02 ✹ Bien que tu sois en relation libre actuellement, tu n'as jamais été dans une relation sérieuse. Tu aimerais bien un jour connaître l'amour, mais tu t'amuses beaucoup trop pour le moment et tu veux encore en profité. 03 ✹ Tu possèdes une lamborghini gallardo LP560 Sport LM Modèle 2010 et une Yamaha R6 année 2014 04 ✹ Fils unique, Tu es très proche de tes parents 05 ✹ Il t'arrive d'aider ta mère quelques fois dans une affaire. 06 ✹ Contrairement à beaucoup d'hommes tu n'es pas bourré de principe, la seule chose que tu respect c'est la différence d'âge entre une fille et toi, pas plus de 10 ans plus et de moins. 07 ✹ Tu aimes beaucoup lire (policier, érotique, fantastique, science-fiction...) 08 ✹ Tu aimes également faire du sport, par semaine tu dois faire environs 9h de footing par semaine. 09 ✹ Tu aimerais beaucoup visiter Paris, l'Espagne, l'Italie... Faire un tour du monde en gros 10 ✹ Tu aimes faire la fête, sortir en boîte, draguer... 11 ✹ Tu as fait quelques courses automobiles et tu voulais en faire ton métier, mais suite à la demande de ta mère, tu t'es orienté sur l'enseignement

Je pensais à du positif, voir de l'ambigüe.
Revenir en haut Aller en bas
Karma McNamara
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 274 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : à la fraternité, Beta Theta Pi. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Nicola Peltz. Je dois mon jolie minois à : january blues et mon pseudo sur la toile c'est : archiekins (laurine)
MEMBRE ✹ bêta thêta pi
Karma McNamara
https://ohberkeley.forumactif.org/t180-like-they-say-karma-is-a-b
Re: ⊹ don't be like the rest of them. (maddie), Lun 9 Nov - 18:55

En tant que Beta et cheerleader, c'est obligé qu'on se trouve quelque chose ⊹ don't be like the rest of them. (maddie) 212409882
Revenir en haut Aller en bas
Maddie C. Abberline
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 08/11/2015 et j'ai envoyé : 84 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : beta theta pi (ΒΘΠ). En écoutant les "on-dit" je ressemble à : zoey deutch. Je dois mon jolie minois à : Greer (ava) tumblr (gif) et mon pseudo sur la toile c'est : maimihina., mais appele moi amandine.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Maddie C. Abberline
Re: ⊹ don't be like the rest of them. (maddie), Lun 9 Nov - 19:12

meghan, je suis allée faire un ptit tour sur ta fiche du coup, et voilà cque meg et maddie ont en commun :
Citation :
03 ✹ Je déteste rester chez moi quand j'ai mes soirées libres, je peux me débrouiller pour trouver une sortie sans débourser un sou de mon portefeuille.  j'aime les sports. ✹ situation financière : Très aisée ✹ entêtée ✹ attentive ✹ impatiente ✹ franche
du coup, jpense qu'elles auraient pu se croiser à la recherche d'une occupation pour la soirée lors du début de leur première année, et auraient sympathisé comme ça. elles s'apprécient beaucoup, rigolent bien ensemble, mais ça peut vite partir au débat.
ça te va? yy

matti, je partirais bien sur de l’ambiguë ⊹ don't be like the rest of them. (maddie) 27912686
après j'ai pas forcément trop d'idée de rencontre ⊹ don't be like the rest of them. (maddie) 3112360994

karma, of course ⊹ don't be like the rest of them. (maddie) 2017359248 petite idée? ⊹ don't be like the rest of them. (maddie) 212409882
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rothschild
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 98 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : berkeley points pour les : Iota Thêta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : marie avgeropoulos Je dois mon jolie minois à : melaluly et mon pseudo sur la toile c'est : babychuck.
BIZUT ✹ iota thêta mu
Tara Rothschild
Re: ⊹ don't be like the rest of them. (maddie), Sam 21 Nov - 17:48

zoey c'est la femme de ma vie ⊹ don't be like the rest of them. (maddie) 1181362116 j’exige un lien ⊹ don't be like the rest of them. (maddie) 2738873818
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: ⊹ don't be like the rest of them. (maddie), Sam 21 Nov - 17:51

ooooohhhhh ouiiiiii bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Maddie C. Abberline
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 08/11/2015 et j'ai envoyé : 84 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : beta theta pi (ΒΘΠ). En écoutant les "on-dit" je ressemble à : zoey deutch. Je dois mon jolie minois à : Greer (ava) tumblr (gif) et mon pseudo sur la toile c'est : maimihina., mais appele moi amandine.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Maddie C. Abberline
Re: ⊹ don't be like the rest of them. (maddie), Lun 23 Nov - 0:12

tara, of course ⊹ don't be like the rest of them. (maddie) 212409882 une petite idée? I love you

meghan, alors on part sur ça! ⊹ don't be like the rest of them. (maddie) 2017359248
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rothschild
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 98 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : berkeley points pour les : Iota Thêta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : marie avgeropoulos Je dois mon jolie minois à : melaluly et mon pseudo sur la toile c'est : babychuck.
BIZUT ✹ iota thêta mu
Tara Rothschild
Re: ⊹ don't be like the rest of them. (maddie), Lun 23 Nov - 12:14

J'dirais qu'on se marie et qu'on adopte plein de bébé beau goss comme nous yy
Vu qu'elles ont le même âge et qu'elles sont toutes lles deux de SF on peut partir sur quelque chose qui remonte à l'enfance ? Genre étant petite elles étaient meilleures amies et puis elles se sont éloignées parcce que Maddie vient d'un milieu aisée etc ... ⊹ don't be like the rest of them. (maddie) 3112360994
Revenir en haut Aller en bas
Maddie C. Abberline
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 08/11/2015 et j'ai envoyé : 84 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : beta theta pi (ΒΘΠ). En écoutant les "on-dit" je ressemble à : zoey deutch. Je dois mon jolie minois à : Greer (ava) tumblr (gif) et mon pseudo sur la toile c'est : maimihina., mais appele moi amandine.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Maddie C. Abberline
Re: ⊹ don't be like the rest of them. (maddie), Lun 23 Nov - 22:56

nos bébés seraient de purs bgs yy
oui, ça me va meilleures amies depuis l'enfance! leur amitié n'était pas forcément facile étant petites car le père de maddie n'appréciait pas que sa fille puisse fréquenter des personnes moins aisées. mais à la mort de la mère de maddie quand elle avait huit ans, tara a été d'un grand soutient, maddie se réfugiant parfois chez sa meilleure amie. c'est à ce moment là que le père de maddie a compris que sa fille avait besoin de sa meilleure amie, et depuis elles sont inséparables.
ça te va? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rothschild
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 98 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : berkeley points pour les : Iota Thêta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : marie avgeropoulos Je dois mon jolie minois à : melaluly et mon pseudo sur la toile c'est : babychuck.
BIZUT ✹ iota thêta mu
Tara Rothschild
Re: ⊹ don't be like the rest of them. (maddie), Mar 24 Nov - 0:00

⊹ don't be like the rest of them. (maddie) 1181362116 yy
oh oui c'est parfait ⊹ don't be like the rest of them. (maddie) 1157949474 en plus quand le maël, le frère de tara, a quitté le pays elle a eu besoin de sa meilleure amie parce qu'ils étaient très fusionnelle. ensuite tara a perdu son père et sa meilleure amie lui a été d'un énorme soutient ⊹ don't be like the rest of them. (maddie) 1620569375
Revenir en haut Aller en bas
Maddie C. Abberline
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 08/11/2015 et j'ai envoyé : 84 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : beta theta pi (ΒΘΠ). En écoutant les "on-dit" je ressemble à : zoey deutch. Je dois mon jolie minois à : Greer (ava) tumblr (gif) et mon pseudo sur la toile c'est : maimihina., mais appele moi amandine.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Maddie C. Abberline
Re: ⊹ don't be like the rest of them. (maddie), Mar 24 Nov - 21:43

parfaiiit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: ⊹ don't be like the rest of them. (maddie),

Revenir en haut Aller en bas
 
⊹ don't be like the rest of them. (maddie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wayne B. Danvers ► Les seules histoires d'amour dont j'ai été témoin, je les ai lues dans des livres
» coupe et confidence (pv Maddie)
» maddie c. abberline ✹ #(510) 681-0230
» Like two night birds • Maddie & Neal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: GESTION DU PERSONNAGE :: Agenda San-Franciscain :: Girls-