AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Une rencontre tôt le matin réserve bien des surprises [PV Ollie Hastings]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander Smith
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 39 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : / points pour les : / En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Harry Styles. Je dois mon jolie minois à : Miss Emi et mon pseudo sur la toile c'est : Miss-BA/Chloé.
BIZUT ✹ nu delta mu
Alexander Smith
Une rencontre tôt le matin réserve bien des surprises [PV Ollie Hastings], Mar 10 Nov - 23:35

Ollie & Alexander
 Une rencontre tôt le matin réserve bien des surprises

 

 
J'aime bien Berkeley, je m'y plais bien, les profs sont pas trop chiants et mes camarades de droit ne font pas de conneries en cours, ce qui ne les perturbe pas donc c'est super. Je connais pas très bien tout mes frères des Nu Delta Mu mais dans l'ensemble, je m'entends bien avec eux et heureusement. J'essaie de remplir mon rôle de capitaine de l'équipe de football comme il faut, pas trop autoritaire mais assez pour me faire respecter, c'est moi qui donne les ordres après tout.

Ont étaient samedi matin. J'avais passé une nuit calme mais courte, plus courte que d'habitude, je ne sais pas trop pourquoi. Je n'étais ni préoccupé, ni inquiet, ni rien de tout ça, j'étais bien mais je me suis levé malgré tout parce que je savais que j'allais pas réussir à me rendormir. Je me levais et m’habillais d'un bas de jogging noir et d'un T-shirt bleu foncé. J'allais dans la cuisine, allumais la lumière mais la mise pas trop forte parce que sinon ben je vais me niquer les yeux, je me servis une tasse de café et me fis trois tartines de brioche beurrée, d'habitude c'est deux mais comme je veux tenir jusqu'à midi, ce sera trois. J'avais pris mes cours de droit avec moi, histoire de potasser mes cours dans le silence complet. Je m'assis à table avec mes cours et mon petit-déjeuner. J'allais entamer ma première tartine quand j'entendis des pas descendre l'escalier, ce sera pas aujourd'hui que j'aurais un silence complet pour réviser, je levais la tête pour voir qui c'était. Je souris en reconnaissant Ollie, il avait un an de plus que moi, je le connaissais pas tant que ça, je le connais de nom et de vue. J'attendais qu'il soit prêt de moi pour le saluer sans faire trop de bruit :

- Salut Ollie.


Je lui souris, si ont restent seuls assez longtemps, je pourrais peut-être faire plus ample connaissance avec lui. Je vais pas cacher qu'il est quand même canon comme mec même si je cache ce que je suis comme dans notre fraternité ont est censés être des mecs qui font tomber les filles comme des mouches, enfin c'est notre cas mais il y a pas que les filles qui me plaisent et cacher ça quand tu es dans une fraternité exclusivement masculine, c'est compliqué. Et puis canon comme il est Ollie est certainement hétéro et que hétéro, ça m'arrange pas mais bon, j'ai pas d'autre choix que faire avec. Non mais je tourne pas rond, je le connais à peine et je pense déjà à ça, je suis en manque de sucre, ça doit être ça, j'ai à peine commencé mon petit-déjeuner.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre tôt le matin réserve bien des surprises [PV Ollie Hastings]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ollie hastings ✹ #(510) 821-7466
» qui aime bien chatie bien | Maël
» longing for acceptance (ollie)
» Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" ◘ nohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: WELCOME TO UC BERKELEY :: Home, sweet home :: Nu Delta Mu-