AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

qui aime bien chatie bien | Maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brooklynn K. Green
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 19/11/2015 et j'ai envoyé : 65 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : en ville. points pour les : Beta Theta En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Dakota Johnson Je dois mon jolie minois à : Badass Beard et mon pseudo sur la toile c'est : samantha.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Brooklynn K. Green
qui aime bien chatie bien | Maël, Dim 22 Nov - 22:06





Qui aime bien chatie bien
Maël & Brooklynn





Aujourd'hui c'était le debut du week-end pour Brooklynn. Comme tout les samedis, elle se la joue un petit cool à la maison. Ménage, course et tout ça sauf que la elle avait pas vraiment envie. Donc en se levant se matin, elle enfila une nuisette pour descendre prendre son petit déjeuner avec son colocataire et ami d'enfance Maël. Donc une fois arriver dans la cuisine, surprise pour la belle, il n'était pas encore lever ou il était parti courir. Donc elle en profita pour faire des pancakes. Elle aime bien faire des pâtisseries pour Maël. Puis elle fit le petit déjeuner pour elle et lui. Elle commença par s'asseoir sur un tabouret pour commencer a manger son petit déjeuner tranquillement. La belle n'aime pas le café alors elle c'était fait un thé.


By PuffDaddy
Revenir en haut Aller en bas
Maël Rothschild
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 85 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : southside. points pour les : citizens. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ian Somerhalder. Je dois mon jolie minois à : merci à © stace pour ce sublime avatar. et mon pseudo sur la toile c'est : nono/noémie.
MEMBRE ✹ citizens
Maël Rothschild
Re: qui aime bien chatie bien | Maël, Dim 22 Nov - 22:30

Maël & Brooklynn

Qui aime bien châtie bien.
C'est plutôt agréable de se réveiller le matin, le weekend précisément et de se dire qu'on n'a rien à faire. C'était un plaisir pour Maël de ne rien faire le week-end enfin si la seule chose qu'il faisait c'était son footing de 9h30 à 10h30, il allait toujours au même endroit, c'était sa petite routine du samedi matin. Habituellement il avait l'habitude de courir avec Brook' mais elle avait l'air de tellement bien dormir que Maël n'avait pas oser la réveiller pour aller courir ensemble. Il faisait plutôt beau aujourd'hui même si vers 10h20 le temps commençait à se couvrir et des nuages gris tournaient au-dessus de sa tête. De peur qu'il pleuve il se pressa de rentrer chez lui. Il était tout transpirant après un tel sport et souvent il n'avait qu'une envie c'était de prendre une douche, mais la bonne odeur de pancakes attira l'attention du jeune homme qui se dirigea directement dans la cuisine en retirant ces écouteurs. Brook' était assise entrain de boire un thé et de savourer les délicieux pancakes qu'elle venait de faire. « Mon Dieu cette bonne odeur ! » Quel plaisir d'avoir une femme qui sait cuisiner à la maison parce qu'on ne peut pas dire que la cuisine était un point fort chez Maël. Il s'approcha de la jolie brune pour lui faire un bisou sur le front comme à son habitude : « Quel bonheur d'avoir une femme à la maison ! » Il retira sa veste et se dirigea vers la cafetière pour faire couler son café, il attrapa un pancake et croqua dedans avant de demander : « Alors bien dormis ? » Il lui fit un sourire.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn K. Green
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 19/11/2015 et j'ai envoyé : 65 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : en ville. points pour les : Beta Theta En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Dakota Johnson Je dois mon jolie minois à : Badass Beard et mon pseudo sur la toile c'est : samantha.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Brooklynn K. Green
Re: qui aime bien chatie bien | Maël, Dim 22 Nov - 22:38





Qui aime bien chatie bien
Maël & Brooklynn





C'est vraie que d'habitude la belle brune va courir tout les matins, mais elle était vraiment fatiguéé en ce moment, alors comme elle dormais elle n'est pas aller courir. Donc Maël a du courir tout seul, elle s'en voulait, mais elle avait bien rattrapé son sommeil alors tout va bien et puis généralement le week-end sert a ça. Quand elle entendit Maël rentrer, elle sourit puis elle l'écouta et dit :

- J'avais envie de te faire plaisir ce matin, tu vois comme quoi je prend soin de toi.

C'est vrai que Brooke n'a jamais vu Maël derrière les fourneaux, peut être qu'il était nul ou qu'il ne savait rien faire, mais comme elle aime bien faire des petit plats pour lui elle le faisait avec plaisir. puis tout en le regardant et en buvant son thé, elle dit :

- Oui j'ai bien dormi, c'est fou je suis désolé de ne pas m’être réveiller pour venir courir avec toi....Je vais me rattraper.


By PuffDaddy
Revenir en haut Aller en bas
Maël Rothschild
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 85 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : southside. points pour les : citizens. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ian Somerhalder. Je dois mon jolie minois à : merci à © stace pour ce sublime avatar. et mon pseudo sur la toile c'est : nono/noémie.
MEMBRE ✹ citizens
Maël Rothschild
Re: qui aime bien chatie bien | Maël, Dim 22 Nov - 23:13

Maël & Brooklynn

Qui aime bien châtie bien.
Voilà que Maël est de retour chez lui, directement il part vers la cuisine attiré par cette bonne odeur de pancake. Maël en avait l'eau à la bouche. Il retire sa veste et sourit aux mots de Brook' : « Tu es adorable, je veux surtout pas que ça change. » forcément Maël adorait qu'on prenne soin de lui, en même temps à qui ça ne plairait pas ? Il fait couler son café tandis qu'il goûte à un des pancakes sur la table. Les mots de Brook' attirent tout de suite l'attention de Maël qui lui répond : « Tu avais l'air de tellement bien dormir, je n'ai pas osez-te réveiller. Oh ! Ce n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd ! » Un sourire en coin , Maël récupère son café et s'installe à la table. « Tu as déjà une idée de la manière dont tu vas te rattraper ? » Toujours son sourire en coin, un vrai petit jeu de séduction s'était installé entre lui et Brook'. Il reprend un deuxième pancake, il était tellement bon. « En tout cas tes pancakes sont délicieux ! » Maël se régalait il n'y a pas de doute.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn K. Green
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 19/11/2015 et j'ai envoyé : 65 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : en ville. points pour les : Beta Theta En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Dakota Johnson Je dois mon jolie minois à : Badass Beard et mon pseudo sur la toile c'est : samantha.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Brooklynn K. Green
Re: qui aime bien chatie bien | Maël, Dim 22 Nov - 23:29





Qui aime bien chatie bien
Maël & Brooklynn





Brook' ne fait pas tout les jours a manger enfin surtout le petit dejeuner, car des fois elle travail à l'hopital alors elle n'a pas le temps. Mais dés qu'elle peux elle le fait, car elle aime faire des petits gateaux pour Maël. Elle l'écouta et dit :

- Promis je ne changerais pas ça. Je serait toujours la pour prendre soin de toi.

Elle fini de boire son thé, puis elle l'écouta et dit :

- Oh toi alors tu m'a laissé dormir, tu es vraiment mignon Maël.....Oh j'aurais pas du dire ça.

Elle secoua la tete, puis une fois qu'elle fini de dejeuner, elle descendit de son tabouret et elle se dirigea vers l'évier et commença la vaisselle en ecoutant Maël et dit :

- La de suite ? Non je n'ai pas d'idée

La belle brune, sourit, elle s'essuya les mains et elle s'approcha de son ami et mis ses bras autour de son cou et lui fit un gros bisous sur sa joue et dit

- C'est gentil, j'ai garder de la pâte au cas ou tu mange tout. Et toi tu as bien dormi ?


By PuffDaddy
Revenir en haut Aller en bas
Maël Rothschild
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 85 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : southside. points pour les : citizens. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ian Somerhalder. Je dois mon jolie minois à : merci à © stace pour ce sublime avatar. et mon pseudo sur la toile c'est : nono/noémie.
MEMBRE ✹ citizens
Maël Rothschild
Re: qui aime bien chatie bien | Maël, Lun 23 Nov - 17:47

Maël & Brooklynn

Qui aime bien châtie bien.
Il est vrai que la cuisine ça n'était pas vraiment le truc de Maël, pourtant lorsqu'il devait se faire à manger il lui arrivait de faire des efforts mais il préférait de loin la cuisine de Brook' qui était bien plus agréable. Maël aimait entendre Brook' lui dire qu'elle serait toujours là pour prendre soin de lui, il se mordit la lèvre en lui répondant : « Je te jure qu'un jour je t'épouserais ! » Il se mit à rire tout en continuant de dévorer son petit déjeuner, il mourrait tellement de faim. Il n'hésitait pas à se re servir pour prendre des forces. Maël grimaça lorsque la jolie brune lui dit qu'elle n'avait pas d'idée pour se rattraper, lui il avait déjà pleins d'idées en tête toujours pour tenter de la séduire et pour la taquiner. La jolie brune commença la vaisselle et Maël lui répondit : « Oh moi j'ai quelques idées... n'hésite pas à me demander si jamais tu n'en trouves pas. » Il rit de nouveau alors que Brook' revient vers lui et qu'elle place ces bras autour de son cou, Maël passe ces mains sur ces jambes et ferme les yeux à son bisou sur la joue. Il adorait ces petits bisous comme ça tant naturelle. Lorsqu'elle lui demande s'il avait bien dormis il soupira tout en répondant : « Bof... j'ai beaucoup penser à mon père comme d'habitude et à ma mère également... C'était à la fois un rêve puis un cauchemar... » Il arrivait très souvent à Maël de voir son père dans ces rêves enfin plutôt dans ces cauchemars. Brook' a toujours été là pour l'aider et le soutenir lorsque Maël a perdu son père et il ne la remerciera jamais assez. Alors qu'il essayait de détourner le sujet, il dépose un bisou dans son cou la tenant toujours au niveau des jambes en poursuivant : « Je dormirais sûrement mieux avec toi tu sais... » Il la regarde un sourire en coin.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn K. Green
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 19/11/2015 et j'ai envoyé : 65 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : en ville. points pour les : Beta Theta En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Dakota Johnson Je dois mon jolie minois à : Badass Beard et mon pseudo sur la toile c'est : samantha.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Brooklynn K. Green
Re: qui aime bien chatie bien | Maël, Lun 23 Nov - 18:13





Qui aime bien chatie bien
Maël & Brooklynn





Brooke aimait bien cuisiner, si elle en avait le courage et l'envie elle en aurait fait son métier. Mais elle a choisi de faire autre chose comme métier, enfin comme études pour le moment c'est sa 4 eme année de medecine. Elle lui affirma qu'elle serait toujours la pour lui, puis elle l'écouta et dut surprise et sourit et dit :

- Maël ! Tu ferait de moi une femme heureuse j'en suis sur et certaine.

Puis elle commença a faire sa vaiselle, elle chercher a savoir comme elle pourrait se rattraper, elle avait bien une idée, mais cela ne lui ferait que plaisir. Puis elle le regarda et dit :

- Toi tu as toujours des idées et je crois que c'est toujours la meme idée non ? Dit moi tes idées je t'en pris

La belle brune était donc pendu au cou de son ami, elle lui a fait un énorme bisou sur la joue. Elle aimait bien lui faire des bisous sur la joue, puis elle l'écouta et dit :

- Oh chouchou....Pourquoi tu n'a pas crié ? Je serais venue te réconforter tu sais que cela ne me dérange pas. Et puis j'aime bien dormir avec toi.

Brooke a était la quand le père de Maël a disparu, elle a toujours était la pour lui quand il n'allait pas bien, elle sera toujours la pour lui quoi qu'il arrive. Quand Maël deposa ses levres sur son cou, elle eu un frisson qui lui parcoura tout le corps, c'était un bon frisson et tout en le laissant faire, elle ferma ses yeux.

- Pourquoi pas cette nuit ? Si jamais tu fait un cauchemar je serais la pour moi et tu le sais ou sinon viens dans ma chambre

Elle aimait bien le chercher un petit peu aussi, elle rentrer dans son jeu et elle aimait bien faire ça.


By PuffDaddy
Revenir en haut Aller en bas
Maël Rothschild
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 85 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : southside. points pour les : citizens. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ian Somerhalder. Je dois mon jolie minois à : merci à © stace pour ce sublime avatar. et mon pseudo sur la toile c'est : nono/noémie.
MEMBRE ✹ citizens
Maël Rothschild
Re: qui aime bien chatie bien | Maël, Lun 23 Nov - 18:42

Maël & Brooklynn

Qui aime bien châtie bien.
Maël était toujours très fier de sa colocataire Brook' notamment pour ces études, il l'admirait en vrai. La médecine était une discipline très dur et pourtant Brook' y arrivait, Maël lui tirait son chapeau parce qu'il y a bien longtemps que lui aurait abandonné. « La plus heureuse certainement. » dit-il en terminant son café d'un coup. Il est clair que Maël avait un tas d'idées pour que Brooke puisse se rattraper et lorsqu'elle lui demanda de les lui citer, Maël réfléchit à une idée en particulier il essayait de trouver celle qu'il préférait avant de finir son pancake et dire : « Tu sais en ce moment j'ai très mal au dos et il est clair que je ne dirais pas non à un massage. » Il jouait la comédie bien sûr, il n'avait absolument pas de problème au dos bien au contraire Maël était en pleine forme. Alors que Brook' se rapprochait physiquement de Maël celui-ci posa ses mains sur ces cuisses nues juste en dessous de sa nuisette qu'il aimait beaucoup d'ailleurs. « J'étais tellement fatigué que je me suis rendormis directement je crois. Dans ces conditions-là ce soir je t'attache à mon lit alors. » Brook n'avait même pas eu le temps de finir sa phrase que directement Maël accepta sa proposition, jamais il refuserait une proposition comme celle-ci. Alors qu'il déposa un baiser dans son cou la sentant frissonner il se lève du tabouret et en dépose un autre dans son cou la sentant frissonné de nouveau, il aimait ça. Un sourire en coin se dessina sur ces lèvres et continuant de la garder près d'elle il lui dit : « Tiens je viens d'avoir une nouvelle idée pour te rattraper... » Immédiatement il retire son t-shirt laissant alors apparaître son torse nu, il le met en boule dans ces mains en continuant : « J'ai bien besoin d'une bonne douche, ou plutôt un bon bain... et je ne dirais pas non à de la compagnie... » dit-il en chuchotant ces derniers mots près de son oreille tout en reculant pour rejoindre la salle de bain.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn K. Green
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 19/11/2015 et j'ai envoyé : 65 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : en ville. points pour les : Beta Theta En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Dakota Johnson Je dois mon jolie minois à : Badass Beard et mon pseudo sur la toile c'est : samantha.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Brooklynn K. Green
Re: qui aime bien chatie bien | Maël, Lun 23 Nov - 19:28





Qui aime bien chatie bien
Maël & Brooklynn





Brooke avait choisit de faire des études de médecine. Et franchement il fallait qu'elle ait le cœur bien accrocher car elle en voit des trucs horrible à l’hôpital. D'ailleurs elle a faillit tout lâcher il y a quelques mois, elle était a bout, elle ne voulait plus continuer, mais après avoir pris quelques jours de vacances elle a bien réfléchie et elle continue ses études. Donc Brooke regarda Maël quand il lui parla mariage et elle sourit. Elle ne savait pas quoi dire en fait.

Puis la belle brune voulait se rattraper de ne pas s’être réveiller pour aller courir avec lui, c'est un rituel en fait, mais la elle était HS alors elle a préférer dormir. Puis tout en l'écoutant elle le regarda et dit :

- Oh pauvre petit homme il a mal au dos ? Très bien alors tu auras le droit a un massage si tu y tient.

Brooke était très proche de Maël maintenant, les bras autour de son cou, puis un bisou sur la joue. Elle n'aimer pas savoir son amie faire des cauchemar, puis elle l'écouta et lui refit un deuxième bisous près du lobe de l'oreille.

- Tu va m'attacher a ton lit ? Je te crois pas Maël !

Elle lui avait proposer de dormir avec lui cette nuit, ce qu'il accepta sans forcer. Quand il dépose un deuxième baiser sur son cou, elle frissonna encore plus, elle bascula légèrement la tête en arrière. Puis elle l'écouta et le regarda enlever son t-shirt, bien sur elle enleva ses mains autour de son cou et elle le regarda et dit après l'avoir écouter :

- Un bain ? Nous deux ? Tu es sérieux ? Mais y a le ménage a faire et les courses aussi.....

La belle brune n'as pas eu de vrai relation sexuelle depuis ses 16 ans. Mais elle a déjà eu des coup d'un soir, comme son meilleur ami, mais ça c'est une autre histoire.


By PuffDaddy
Revenir en haut Aller en bas
Maël Rothschild
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 85 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : southside. points pour les : citizens. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ian Somerhalder. Je dois mon jolie minois à : merci à © stace pour ce sublime avatar. et mon pseudo sur la toile c'est : nono/noémie.
MEMBRE ✹ citizens
Maël Rothschild
Re: qui aime bien chatie bien | Maël, Dim 29 Nov - 17:01

Maël & Brooklynn

Qui aime bien châtie bien.

Quand Maël voyait Brook 'poursuivre des études aussi longues, il repensait encore au diplôme de philosophie qu'il avait obtenu avant d'abandonner cette voix pour s'occuper du garage de son père. Il est vrai que le garage automobile avait toujours eu beaucoup de succès, c'était certainement le plus vieux de la ville et grâce à ça Maël gagnait plutôt bien sa vie, mais cela signifiait qu'il allait faire ça toute sa vie ? Impossible, un jour ou l'autre il ouvrira les yeux. Tandis que Brook 'acceptait de faire un massage à Maël, celui-ci laissa apparaître un sourire en coin de satisfaction. « Hm.. je le veux juste après mon bain. » Maël et Brook' commençaient à se rapprocher physiquement, ils s'appréciaient beaucoup et ce petit jeu entre eux les amusait beaucoup. Maël se mordit la lèvre quand il sentit les lèvres de la brune dans son cou. Elle ne croyait pas Maël, elle ne le pensait pas capable de l'attacher à son lit. Maël rit légèrement et poursuit dans un chuchotement : « Tu ne sais pas de quoi je suis capable ma belle. » Maël ne refusa pas l'offre de la jolie brune, bien évidemment qu'il dormirait dans son lit ce sourire. Tandis qu'il était toujours assis ces lèvres glissaient dans son cou tandis que les mains de Maël remontaient sur le corps de Brook. « Les courses et le ménage sont plus importants que ça ? » Bien sûr entre eux il n'y avait jamais rien eu, pas de vrai baiser, pas de coucherie. A chaque fois ils s'arrêtaient a leur jeu de séduction même si peut-être qu'un jour ils finiraient par céder. Maël ne prenait pas du tout au sérieux sa proposition il se doutait que la jolie brune ne le rejoindrait pas dans le bain. Pourtant il était tout de même déjà dans la salle de bain, il se déshabillait tandis que son bain coulait. Pendant vingt minutes il resta dans la baignoire tout en répondant à quelque texto avant de se savonner et de se rincer. Il faisait une chaleur dans la salle de bains pour cela il ouvrit la porte, une serviette autour de la taille il dit : « Alors ? Je vais avoir le droit à mon massage ? » Il se mord la lèvre attendant une réponse de Brook' toujours dans la cuisine.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: qui aime bien chatie bien | Maël,

Revenir en haut Aller en bas
 
qui aime bien chatie bien | Maël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.
» Une rencontre tôt le matin réserve bien des surprises [PV Ollie Hastings]
» Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" ◘ nohan
» Maël ✹ love me like you.
» What is your problem ? ✹ Maël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: WELCOME TO BERKELEY CITY :: Southside-