AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

vers l'infini et l'angle droit w/ buzz l'équerre ◘ nohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nohan Callaghan
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 22/11/2015 et j'ai envoyé : 48 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : quelque part dans le monde. points pour les : Nu Delta Mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Cameron Dallas. Je dois mon jolie minois à : Kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bullseye.
BIZUT ✹ nu delta mu
Nohan Callaghan
Re: vers l'infini et l'angle droit w/ buzz l'équerre ◘ nohan, Sam 28 Nov - 20:35

C'est parfait alors, si tu es tenté par un rp pour approfondir tout ça n'hésite pas à me Mpotter vers l'infini et l'angle droit w/ buzz l'équerre  ◘ nohan - Page 2 655236326
Revenir en haut Aller en bas
Tasha C. Hawkins
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 88 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : 22 ans points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Lucy Hale Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile c'est : lelie
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Tasha C. Hawkins
Re: vers l'infini et l'angle droit w/ buzz l'équerre ◘ nohan, Sam 28 Nov - 21:16

Et bien je suis libre maintenant si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Callaghan
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 22/11/2015 et j'ai envoyé : 48 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : quelque part dans le monde. points pour les : Nu Delta Mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Cameron Dallas. Je dois mon jolie minois à : Kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bullseye.
BIZUT ✹ nu delta mu
Nohan Callaghan
Re: vers l'infini et l'angle droit w/ buzz l'équerre ◘ nohan, Sam 28 Nov - 22:03

Avec plaisir, tu veux que je le commence ou bien tu veux le faire? vers l'infini et l'angle droit w/ buzz l'équerre  ◘ nohan - Page 2 1823939421
Revenir en haut Aller en bas
Tasha C. Hawkins
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 88 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : 22 ans points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Lucy Hale Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile c'est : lelie
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Tasha C. Hawkins
Re: vers l'infini et l'angle droit w/ buzz l'équerre ◘ nohan, Dim 29 Nov - 10:30

Peux te le faire ? et je ferai le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette N. Watts
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 23/11/2015 et j'ai envoyé : 41 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : Shattuck avenue points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Kendall Jenner Je dois mon jolie minois à : Unicorn et mon pseudo sur la toile c'est : Loralene
Localisation : Chez moi, à la FAC, en boîte.
Violette N. Watts
Re: vers l'infini et l'angle droit w/ buzz l'équerre ◘ nohan, Dim 29 Nov - 14:40

je peux ? vers l'infini et l'angle droit w/ buzz l'équerre  ◘ nohan - Page 2 1181362116
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Callaghan
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 22/11/2015 et j'ai envoyé : 48 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : quelque part dans le monde. points pour les : Nu Delta Mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Cameron Dallas. Je dois mon jolie minois à : Kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bullseye.
BIZUT ✹ nu delta mu
Nohan Callaghan
Re: vers l'infini et l'angle droit w/ buzz l'équerre ◘ nohan, Dim 29 Nov - 14:51

Tasha • Je le fais sans problème, je m'en occupe dans la journée ou bien demain vers l'infini et l'angle droit w/ buzz l'équerre  ◘ nohan - Page 2 1823939421

Violette • La belle Kendall, bien entendu tu peux vers l'infini et l'angle droit w/ buzz l'équerre  ◘ nohan - Page 2 119862560 Une petite idée, une envie peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Violette N. Watts
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 23/11/2015 et j'ai envoyé : 41 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : Shattuck avenue points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Kendall Jenner Je dois mon jolie minois à : Unicorn et mon pseudo sur la toile c'est : Loralene
Localisation : Chez moi, à la FAC, en boîte.
Violette N. Watts
Re: vers l'infini et l'angle droit w/ buzz l'équerre ◘ nohan, Dim 29 Nov - 15:16

Je recherche :

- Des ami(e)s : Meilleure amie, meilleur ami, ami(e)s simple(s), confident,...
- Ennemis : Après tout je suis une garce née
- Boyfriend ?
- Autres : je suis preneuse de toutes les idées.


Mais on peut aussi parler ensemble pour voir ce qu'il y a moyen d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Callaghan
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 22/11/2015 et j'ai envoyé : 48 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : quelque part dans le monde. points pour les : Nu Delta Mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Cameron Dallas. Je dois mon jolie minois à : Kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bullseye.
BIZUT ✹ nu delta mu
Nohan Callaghan
Re: vers l'infini et l'angle droit w/ buzz l'équerre ◘ nohan, Dim 29 Nov - 15:19

hum... avec l'avatar parfait que tu as j'aurais bien vue un lien un peu ambiguë, du love ou amical, au choix, peut-être un petit mélange des deux pourquoi pas? (à voir, selon ce que tu préfère, je peux avoir des idées parce-que oui c'est magique, ça m'arrive vers l'infini et l'angle droit w/ buzz l'équerre  ◘ nohan - Page 2 13763219 vers l'infini et l'angle droit w/ buzz l'équerre  ◘ nohan - Page 2 1823939421 )
Revenir en haut Aller en bas
Violette N. Watts
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 23/11/2015 et j'ai envoyé : 41 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : Shattuck avenue points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Kendall Jenner Je dois mon jolie minois à : Unicorn et mon pseudo sur la toile c'est : Loralene
Localisation : Chez moi, à la FAC, en boîte.
Violette N. Watts
Re: vers l'infini et l'angle droit w/ buzz l'équerre ◘ nohan, Dim 29 Nov - 15:39

L'ambigüe j'adooooooooooooooooooore ! On peut mélanger les deux en effet ! (Quoi Kendall te fait de l'effet ? )
Mais faut que tu saches à quoi t'attendre avec la merveilleuse Violette !

21 ans - Née à LA - Papa richissime - mère décédé - n'a jamais été élevé par son père qui était trop pris par son travail - gamine pourrie gâtée - garce - n'a pas l'habitude qu'on lui dise non - Bois du café tout le temps, le matin c'est un café au lait sucré, l'après-midi un latte machiatto au caramel et au soir c'est un cappuccino au chocolat - Ne se salis pas les mains. Les autres le font pour elle - Fêtarde, Aime sortir, draguer coucher boire - Se mords la lèvre inférieure quand elle est gênée, autant dire ça n'arrive pas souvent - Comme tu as pu le remarquer elle est canon, c'est le sport - Elle n'est pas très famille - Si tu veux trouver grâce à ses yeux il te faudra être exceptionnel - Derrière tout ça, c'est une fille fragile qui ne veut montrer qu'elle souffre - Elle croit au prince charmant. 10 ✹ Je s'aime à la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Callaghan
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 22/11/2015 et j'ai envoyé : 48 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : quelque part dans le monde. points pour les : Nu Delta Mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Cameron Dallas. Je dois mon jolie minois à : Kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bullseye.
BIZUT ✹ nu delta mu
Nohan Callaghan
Re: vers l'infini et l'angle droit w/ buzz l'équerre ◘ nohan, Dim 29 Nov - 15:46

mais chut faut pas le dire qu'elle me fait de l'effet, c'est un secret vers l'infini et l'angle droit w/ buzz l'équerre  ◘ nohan - Page 2 13763219 Oh un personnage bien complexe comme je les aimes, hum... Ils ont déjà quelques points commun, puisqu'elle est sportive tout comme Nohan, fêtarde et n'est pas très famille, ça peut aider. Hum... Donc, pourquoi ne pas partir sur une rencontre lors d'une soirée, peut-être une soirée basique où ils se seraient croiser, il l'aurait pris pour cible et inversement et on peut partir sur un petit jeu de séduction qui se serait mis en place entre eux deux, du genre, tu me veux, mais tu m'auras pas et vice versa? vers l'infini et l'angle droit w/ buzz l'équerre  ◘ nohan - Page 2 1258723353
Revenir en haut Aller en bas
Violette N. Watts
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 23/11/2015 et j'ai envoyé : 41 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : Shattuck avenue points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Kendall Jenner Je dois mon jolie minois à : Unicorn et mon pseudo sur la toile c'est : Loralene
Localisation : Chez moi, à la FAC, en boîte.
Violette N. Watts
Re: vers l'infini et l'angle droit w/ buzz l'équerre ◘ nohan, Dim 29 Nov - 15:51

ça me plait bien ! On voit comme ça évolue par après en se basant sur tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Callaghan
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 22/11/2015 et j'ai envoyé : 48 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : quelque part dans le monde. points pour les : Nu Delta Mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Cameron Dallas. Je dois mon jolie minois à : Kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bullseye.
BIZUT ✹ nu delta mu
Nohan Callaghan
Re: vers l'infini et l'angle droit w/ buzz l'équerre ◘ nohan, Dim 29 Nov - 16:00

Je suis pour, ça laisse un plus de possibilité d'évolution comme ça vers l'infini et l'angle droit w/ buzz l'équerre  ◘ nohan - Page 2 1258723353 Si tu souhaite un rp n'hésite pas à me le dire vers l'infini et l'angle droit w/ buzz l'équerre  ◘ nohan - Page 2 1823939421
Revenir en haut Aller en bas
Violette N. Watts
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 23/11/2015 et j'ai envoyé : 41 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : Shattuck avenue points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Kendall Jenner Je dois mon jolie minois à : Unicorn et mon pseudo sur la toile c'est : Loralene
Localisation : Chez moi, à la FAC, en boîte.
Violette N. Watts
Re: vers l'infini et l'angle droit w/ buzz l'équerre ◘ nohan, Dim 29 Nov - 16:05

Figure toi que comme je n'ai pas encore de scène tu serais le premier (juste pour la scène hein). Tu me ferais cet honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Callaghan
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 22/11/2015 et j'ai envoyé : 48 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : quelque part dans le monde. points pour les : Nu Delta Mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Cameron Dallas. Je dois mon jolie minois à : Kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bullseye.
BIZUT ✹ nu delta mu
Nohan Callaghan
Re: vers l'infini et l'angle droit w/ buzz l'équerre ◘ nohan, Dim 29 Nov - 16:08

Oh quel honneur! c'est bien de préciser, des fois que je me fasse des illusions Tu souhaites que je la poste ou bien tu préfère t'en charger?
Revenir en haut Aller en bas
Violette N. Watts
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 23/11/2015 et j'ai envoyé : 41 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : Shattuck avenue points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Kendall Jenner Je dois mon jolie minois à : Unicorn et mon pseudo sur la toile c'est : Loralene
Localisation : Chez moi, à la FAC, en boîte.
Violette N. Watts
Re: vers l'infini et l'angle droit w/ buzz l'équerre ◘ nohan, Dim 29 Nov - 16:10

Si ça te gène pas de la poster parce que je suis nulle pour commencer les scènes. Non plus sérieusement je réponds rapidement mais j'avoue que je suis e plein dans mes synthèses de géo ahah
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Callaghan
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 22/11/2015 et j'ai envoyé : 48 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : quelque part dans le monde. points pour les : Nu Delta Mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Cameron Dallas. Je dois mon jolie minois à : Kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bullseye.
BIZUT ✹ nu delta mu
Nohan Callaghan
Re: vers l'infini et l'angle droit w/ buzz l'équerre ◘ nohan, Dim 29 Nov - 16:19

Pas de souci, je ferais ça dans la soirée ou peut-être demain si je n'ai pas le temps, je t'envoie le lien par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karma McNamara
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 274 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à la fraternité, Beta Theta Pi. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Nicola Peltz. Je dois mon jolie minois à : january blues et mon pseudo sur la toile c'est : archiekins (laurine)
MEMBRE ✹ bêta thêta pi
Karma McNamara
https://ohberkeley.forumactif.org/t180-like-they-say-karma-is-a-b
Re: vers l'infini et l'angle droit w/ buzz l'équerre ◘ nohan, Dim 29 Nov - 18:30

Nohan Callaghan a écrit:
Hum, je suis d'accord pour le positif, tu peux me parler de Karma, pour voir ce qu'on peut trouver s'il te plait?  vers l'infini et l'angle droit w/ buzz l'équerre  ◘ nohan - Page 2 1221969369
Alors, Karma est comme ça vers l'infini et l'angle droit w/ buzz l'équerre  ◘ nohan - Page 2 1181362116
Citation :
Karma, c'est le cliché de la cheerleader blonde qu'on trouve dans les films américains pour ados ☆ Hautaine, capricieuse, manipulatrice et même colérique, c'est quelqu'un de déterminé et quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir, même si ça signifie perdre des gens proches ou n'avoir aucune pitié ☆ Son prénom lui va très bien, étant très rancunière et elle s'y connait en vengeance, alors il ne vaut mieux pas l'énerver, la trahir ou quelque chose dans le genre ☆ Rares sont les personnes qu'elle considère comme de vrais amis et encore plus rares sont les personnes en qui elle a confiance ☆ Elle est loin d'être stupide, elle est même plus intelligente que ce que les gens croient et elle en profite bien ☆ C'est aussi le genre de fille qui couche à droite à gauche, tout en restant très "sélective" sur ce point-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: vers l'infini et l'angle droit w/ buzz l'équerre ◘ nohan,

Revenir en haut Aller en bas
 
vers l'infini et l'angle droit w/ buzz l'équerre ◘ nohan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nohan callaghan ✹ #(510) 081-1998
» nohan callaghan ✹ la joie du bac
» il fallait que je tombe sur toi • w/ Violette & Nohan
» après l'effort le réconfort ◘ w/ Tasha & Nohan
» Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" ◘ nohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: GESTION DU PERSONNAGE :: Agenda San-Franciscain :: Boys-