AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

maimihina. ✰ j'aurai voulu être un artiiiiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maddie C. Abberline
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 08/11/2015 et j'ai envoyé : 84 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : beta theta pi (ΒΘΠ). En écoutant les "on-dit" je ressemble à : zoey deutch. Je dois mon jolie minois à : Greer (ava) tumblr (gif) et mon pseudo sur la toile c'est : maimihina., mais appele moi amandine.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Maddie C. Abberline
maimihina. ✰ j'aurai voulu être un artiiiiste, Mer 25 Nov - 23:04

holaaaa maimihina. ✰ j'aurai voulu être un artiiiiste 2017359248 ça fait déjà plusieurs années que je fais des avatars. actuellement sans coloring fixe, j'ai besoin de vos avis sur ces avatars que j'ai fait avec des tout nouveaux colorings créés aujourd'hui. maimihina. ✰ j'aurai voulu être un artiiiiste 212409882 et puis si ça peut être utile à quelqu'un maimihina. ✰ j'aurai voulu être un artiiiiste 3976772676

zendaya coleman:

emilia clarke:
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: maimihina. ✰ j'aurai voulu être un artiiiiste, Jeu 26 Nov - 8:46

Je suis sur mon tel mais j'ai fais ma curieuse du coup je te donne mon avis !
J'aime beaucoup ce que tu as fait et les avatars d'Emilia maimihina. ✰ j'aurai voulu être un artiiiiste 2994488345 maimihina. ✰ j'aurai voulu être un artiiiiste 2994488345 je crois que j'en utiliserai un sous peu, si ça ne te dérange pas !! maimihina. ✰ j'aurai voulu être un artiiiiste 1181362116
Revenir en haut Aller en bas
Maddie C. Abberline
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 08/11/2015 et j'ai envoyé : 84 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : beta theta pi (ΒΘΠ). En écoutant les "on-dit" je ressemble à : zoey deutch. Je dois mon jolie minois à : Greer (ava) tumblr (gif) et mon pseudo sur la toile c'est : maimihina., mais appele moi amandine.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Maddie C. Abberline
Re: maimihina. ✰ j'aurai voulu être un artiiiiste, Jeu 26 Nov - 20:48

oh contente que ça te plaise! sert toi, c'est fait pour! maimihina. ✰ j'aurai voulu être un artiiiiste 1181362116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: maimihina. ✰ j'aurai voulu être un artiiiiste,

Revenir en haut Aller en bas
 
maimihina. ✰ j'aurai voulu être un artiiiiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✹ je veux être supprimé
» Sully♣ Les raisins secs qui font semblant d'être des pépites de chocolat, grandissez un peu
» Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: TAKE A BREAK :: Derrière les lumières :: Graphisme et codage-