AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi., Mar 3 Nov - 15:44


prénom nom“feat célébrité”
✹ inscription à l'université
Quo conplicandis defensantem eum dextera.

✹ quelles universités avant berkeley
Quo conplicandis defensantem eum dextera.

✹ le choix étudiant
Quo conplicandis defensantem eum dextera.

✹ année d'étude
Quo conplicandis defensantem eum dextera.

✹ clubs & associations
Quo conplicandis defensantem eum dextera.

✹ qualité ✹ défaut ✹ qualité ✹ défaut
✹ défaut ✹ qualité ✹ défaut ✹ qualité
✹ nom(s) : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ prénom(s) : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ date, lieu de naissance : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ âge : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ nationalité : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ origine(s) : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ situation financière : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ situation maritale : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ orientation sexuelle : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ quartier de résidence : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ colocation(s) : Quo conplicandis defensantem eum dextera.
C'est l'heure du choix, le choix de la fraternité qui va vous accompagner durant votre parcours universitaire. Vous pouvez consulter le listing des groupes et pour les membres voulant rester "student", ne remplir qu'un seul choix.

nom de la fraternité ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera.

que penses-tu apporter à ta fraternité ? ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera.

choix du bizut ✹ () défi rp ; () défi hors jeu ; () les deux.
On est curieux et c'est pour ça qu'en plus de l'histoire nous demandons un minimum de 10 tics et manies de votre personnage pour en apprendre un peu plus sur lui. Bien sûr, vous pouvez en mettre plus et la mise en page est au choix.

01 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 02 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 03 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 04 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 05 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 06 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 07 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 08 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 09 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 10 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera.

prénom ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. âge ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. nationalité ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. pays ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. étude/travail ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. comment connais-tu OHB ? ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. tes impressions ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. tes disponibilités ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. autres comptes ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. c'est ton dernier mot ? ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera.

✹ ton personnage est () un inventé ; () le [url=urldusc%C3%A9nario]scénario[/url] de prénom nom.
✹ être parrainé () oui ; () non ; () plus tard.
pseudo
crédit des images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi., Mar 3 Nov - 15:44

Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. 2662613603
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël M.-A. Kennedy
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 192 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : tu le sauras très vite. points pour les : citizens En écoutant les "on-dit" je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : endlesslove et mon pseudo sur la toile c'est : the pretty reckless.
MODO ✹ alpha phi
Abigaël M.-A. Kennedy
Re: Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi., Mar 3 Nov - 15:47

Bienvenue parmi nous sur OHB Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. 1181362116 Bon courage pour ta fiche Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. 2967150332
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi., Mar 3 Nov - 15:55

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. 1181362116
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi., Mar 3 Nov - 15:55

TON AVATAR Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. 2994488345 . Bienvenuuuuue sur OHB et bon courage pour ta fiche Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. 1026711725 . Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. 1181362116 .
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Hastings
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 109 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : la résidence de ma fraternité, les Nu Delta Mu. points pour les : Nu Delta Mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Louis Tomlinson. Je dois mon jolie minois à : scarlett glasses et mon pseudo sur la toile c'est : camomille.
BIZUT ✹ nu delta mu
Ollie Hastings
Re: Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi., Mar 3 Nov - 16:18

PAYNOOOOOOO Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. 2738873818 super choix d'avatar Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. 3112360994 bienvenue & bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi., Mar 3 Nov - 16:23

Merci à vous tous Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. 3944071381 Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. 2017359248
Tomlinson, le magnifique Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. 279491352
Revenir en haut Aller en bas
Clover Sales-Hale
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 194 mails. J'ai : 28 ans et j'habite : /. points pour les : Lambda Zêta Xi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Alexander Ludwig Je dois mon jolie minois à : Mariielutiine et mon pseudo sur la toile c'est : Infinity Queen.
ADMIN ✹ lamba zêta xi
Clover Sales-Hale
Re: Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi., Mar 3 Nov - 18:16

Bienvenue parmi nous yy
Revenir en haut Aller en bas
Rosaë Zais
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 93 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : iota thêta mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : kaya scodelario. Je dois mon jolie minois à : opale essence et mon pseudo sur la toile c'est : horan.
MODO ✹ iota thêta mu
Rosaë Zais
Re: Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi., Mar 3 Nov - 21:10

LIAM OMG Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. 1620569375 Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. 1620569375 Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. 1620569375 bienvenue, tu me gardes un lien dit ? Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. 119862560
Revenir en haut Aller en bas
Karma McNamara
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 274 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à la fraternité, Beta Theta Pi. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Nicola Peltz. Je dois mon jolie minois à : january blues et mon pseudo sur la toile c'est : archiekins (laurine)
MEMBRE ✹ bêta thêta pi
Karma McNamara
https://ohberkeley.forumactif.org/t180-like-they-say-karma-is-a-b
Re: Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi., Mer 4 Nov - 23:24

Liam Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. 3842934589
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. 2017359248
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi., Jeu 5 Nov - 11:09

Bienvenue yy
Revenir en haut Aller en bas
Clover Sales-Hale
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 194 mails. J'ai : 28 ans et j'habite : /. points pour les : Lambda Zêta Xi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Alexander Ludwig Je dois mon jolie minois à : Mariielutiine et mon pseudo sur la toile c'est : Infinity Queen.
ADMIN ✹ lamba zêta xi
Clover Sales-Hale
Re: Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi., Jeu 5 Nov - 13:08

Hey Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. 1620569375

L'autre Liam a fini sa fiche, donc il te reste trois jours pour finir la tienne, a moins que comme on en a parlé par mp, tu veuilles changer d'avatar Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. 1620569375
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi., Jeu 5 Nov - 13:29

Liam Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. 1221969369 Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. 1221969369 Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. 1221969369

Faudra un lien qui nous unit puisque nous aimons les looks sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi., Dim 8 Nov - 21:31

Bonjour toi Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. 212409882 .
Il ne te reste plus que deux jours pour terminer ta fiche. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à demander sinon ta fiche sera archivé et ton compte supprimé Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. 3284228 .
Revenir en haut Aller en bas
Neal Grey
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 155 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus, dans la maison de ma fraternité. points pour les : Iota Thêta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Zac Efron. Je dois mon jolie minois à : Moi même et mon pseudo sur la toile c'est : Wiise
BIZUT ✹ iota thêta mu
Neal Grey
Re: Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi., Mar 10 Nov - 10:24

Bienvenuuuueeee ! Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. 3668511141
Revenir en haut Aller en bas
Jules Moen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 03/11/2015 et j'ai envoyé : 129 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Matilda Price. Je dois mon jolie minois à : okinnel. et mon pseudo sur la toile c'est : smoking cat.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Jules Moen
Re: Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi., Mar 10 Nov - 13:07

Bienvenue par ici Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. 1181362116
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 39 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : / points pour les : / En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Harry Styles. Je dois mon jolie minois à : Miss Emi et mon pseudo sur la toile c'est : Miss-BA/Chloé.
BIZUT ✹ nu delta mu
Alexander Smith
Re: Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi., Mar 10 Nov - 18:18

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche avec ce super choix d'avatar.

Rejoins les Nu Delta Mu, c'est la meilleure fraternité !
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi., Mer 11 Nov - 18:04

Ton délai est dépassé Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. 1545065388 . Je déplace ta fiche et ton compte va être supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.,

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tara&Maël - Et si tout redevenait comme avant ?
» Alaska => Comme les autres
» El amor es una ilusión, ahora tomo me tiro y yo de nuevo. Je ne suis pas sans coeur, je veux plus souffrir voilà tout !
» ✹ je veux être supprimé
» maimihina. ✰ j'aurai voulu être un artiiiiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: TAKE A BREAK :: Fiche de présentations-