AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Reese Van Hoven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Reese Van Hoven, Jeu 29 Oct - 17:15


reese van hoven“feat jack falahee”
✹ inscription à l'université
Quo conplicandis defensantem eum dextera.

✹ quelles universités avant berkeley
Quo conplicandis defensantem eum dextera.

✹ le choix étudiant
Quo conplicandis defensantem eum dextera.

✹ année d'étude
Quo conplicandis defensantem eum dextera.

✹ clubs & associations
Quo conplicandis defensantem eum dextera.

✹ qualité ✹ défaut ✹ qualité ✹ défaut
✹ défaut ✹ qualité ✹ défaut ✹ qualité
✹ nom : Van Hoven, un nom qui, comme la plus grande des richesses, apporte un certain prestige et provoque une certaine jalousie. ✹ prénom : Reese, c'est un prénom parmi tant d'autres, malgré tout, je le porte avec une certaine fierté que je ne peux nier ni même cacher. ✹ date, lieu de naissance : Je suis né un beau jour de Mars à Berlin en 1989, les rayons du soleil semblaient traverser les fenêtres dans l'unique but de m'éclairer.  ✹ âge : 26 ans ✹ nationalité : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ origine(s) : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ situation financière : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ situation maritale : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ orientation sexuelle : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ quartier de résidence : Quo conplicandis defensantem eum dextera. ✹ colocation(s) : Quo conplicandis defensantem eum dextera.
C'est l'heure du choix, le choix de la fraternité qui va vous accompagner durant votre parcours universitaire. Vous pouvez consulter le listing des groupes et pour les membres voulant rester "student", ne remplir qu'un seul choix.

nom de la fraternité ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera.

que penses-tu apporter à ta fraternité ? ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera.

choix du bizut ✹ () défi rp ; () défi hors jeu ; () les deux.
On est curieux et c'est pour ça qu'en plus de l'histoire nous demandons un minimum de 10 tics et manies de votre personnage pour en apprendre un peu plus sur lui. Bien sûr, vous pouvez en mettre plus et la mise en page est au choix.

01 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 02 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 03 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 04 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 05 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 06 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 07 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 08 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 09 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. 10 ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera.

prénom ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. âge ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. nationalité ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. pays ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. étude/travail ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. comment connais-tu OHB ? ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. tes impressions ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. tes disponibilités ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. autres comptes ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera. c'est ton dernier mot ? ✹ Quo conplicandis defensantem eum dextera.

✹ ton personnage est () un inventé ; () le [url=urldusc%C3%A9nario]scénario[/url] de prénom nom.
✹ être parrainé () oui ; () non ; () plus tard.
pseudo
crédit des images


Dernière édition par Reese Van Hoven le Jeu 29 Oct - 21:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: Reese Van Hoven, Jeu 29 Oct - 17:15

Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant. Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant
everybody talks too much
citation au choix.


Dernière édition par Reese Van Hoven le Jeu 29 Oct - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: Reese Van Hoven, Jeu 29 Oct - 17:17

LE GRAND-FRÉRE Reese Van Hoven 2734628193 Reese Van Hoven 3767028339 Reese Van Hoven 669458132 Reese Van Hoven 279491352 . Merci beaucoup de le tenter Reese Van Hoven 1915534090 Reese Van Hoven 1915534090 . Bienvenue en tout cas sur OHB et si tu as des questions, n'hésite surtout pas Reese Van Hoven 1026711725 Reese Van Hoven 3213724084 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: Reese Van Hoven, Jeu 29 Oct - 22:15

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche yy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: Reese Van Hoven, Ven 30 Oct - 14:54

Bienvenue Reese Van Hoven 1043924588
Revenir en haut Aller en bas
Clover Sales-Hale
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 194 mails. J'ai : 28 ans et j'habite : /. points pour les : Lambda Zêta Xi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Alexander Ludwig Je dois mon jolie minois à : Mariielutiine et mon pseudo sur la toile c'est : Infinity Queen.
ADMIN ✹ lamba zêta xi
Clover Sales-Hale
Re: Reese Van Hoven, Ven 30 Oct - 16:55

Bienvenue la petite bolognaise (ouais ouais j'adore mes surnoms yy) yy

Bref j'ai un truc à te dire : rejoins les Lambda.. C'est pas parce qu'on s'appelle Lambda qu'on passera inaperçu crois moi yy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: Reese Van Hoven, Sam 31 Oct - 15:37

Bienvenue parmi nous ! Reese Van Hoven 3767028339
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: Reese Van Hoven, Sam 31 Oct - 21:37

CE CHOIX DE MALADE Reese Van Hoven 3582625751 Reese Van Hoven 3582625751
Il est vraiment trop canon, ce mec Reese Van Hoven 2994488345
Bienvenue ici, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël M.-A. Kennedy
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 192 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : tu le sauras très vite. points pour les : citizens En écoutant les "on-dit" je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : endlesslove et mon pseudo sur la toile c'est : the pretty reckless.
MODO ✹ alpha phi
Abigaël M.-A. Kennedy
Re: Reese Van Hoven, Lun 2 Nov - 17:00

Bienvenue parmi nous sur OHB Reese Van Hoven 1181362116 Et Bon courage pour ta fiche Reese Van Hoven 2939496952 Reese Van Hoven 2967150332
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: Reese Van Hoven, Mar 3 Nov - 11:36

Bonjour toi Reese Van Hoven 212409882 .
Il ne te reste plus que deux jours pour terminer ta fiche. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à demander sinon ta fiche sera archivé et ton compte supprimé Reese Van Hoven 3284228 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: Reese Van Hoven, Jeu 5 Nov - 10:55

Bienvenue beau gosse Reese Van Hoven 1057975094
coourage pour ta fiche ! Reese Van Hoven 3057166285
Revenir en haut Aller en bas
Karma McNamara
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 274 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à la fraternité, Beta Theta Pi. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Nicola Peltz. Je dois mon jolie minois à : january blues et mon pseudo sur la toile c'est : archiekins (laurine)
MEMBRE ✹ bêta thêta pi
Karma McNamara
https://ohberkeley.forumactif.org/t180-like-they-say-karma-is-a-b
Re: Reese Van Hoven, Jeu 5 Nov - 20:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Reese Van Hoven 1181362116
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: Reese Van Hoven, Ven 6 Nov - 13:12

Ton délai est dépassé Reese Van Hoven 1545065388 . Je déplace ta fiche et ton compte va être supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: Reese Van Hoven,

Revenir en haut Aller en bas
 
Reese Van Hoven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daïsia van hoven ✹ #(510) 562-1374
» (f/m) famille van hoven/monroe
» (f/m) famille van hoven/monroe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: TAKE A BREAK :: Fiche de présentations-