AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

(f/m) famille van hoven/monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
(f/m) famille van hoven/monroe, Jeu 29 Oct - 14:05

La famille Van Hoven est une grande famille allemande. C'est une famille de cinq enfants dont deux jumeaux qui ont fait le bonheur de ce grande famille. Dough Van Hoven le père de famille est un grand chirurgien renommé dans son pays, mais aussi dans le monde entier et il n'est pas rare de le voir en déplacement pour des meetings ou parce qu'on a besoin de lui. Irma était pédiatre par le passé préférant mettre sa carrière de coté à la naissance de Daïsia. Cette famille est grande, belle et ne manque pas de moyen et pourtant elle se déchire. Un père/mari trop absent et une femme délaissé par son époux l'a poussé à voir ailleurs. C'est arrivé lors d'une soirée entre copines pour décompresser d'une journée bien trop épuisante. Une relation qui a duré presque un an jusqu'à l'annonce de la grossesse de Daïsia. La mère de famille a coupé les ponts et a dit à son époux qu'ils allaient avoir un autre enfant. Il y a peu de temps, le père des cinq enfants à surpris une conversation de sa femme avec un inconnu et n'a pas mis longtemps avant de comprendre qu'un de ces enfants n'était pas vraiment siens. Un secret qui fini par exploser et diviser la famille en deux.

La famille Monroe est une famille plus que modeste. Une mère qui est directrice d'une grande revue anglaise et un père politicien. Ds parents peu présent pour leurs enfants ce qui a eu effet d'être élevé par une nourrice. Un père plus qu'absent avec ces nombreux déplacement ce qui éloigne sa vie de couple, mais aucune inquiétude pour ce grand homme qui a trouvé du réconfort dans les bras d'une jeune allemande durant plusieurs mois avant de disparaître et de couper court à cette liaison. Tout le monde ignore que cet homme a eu une liaison et un enfant (il le sait depuis quelques mois) sauf Reagan qui aime mettre son nez partout.

note ✹ les prénoms et les avatars sont totalement négociables alors n'hésitez pas à prendre une célébrité qui vous tente.

✹ famille van hoven
Teddy Van Hoven (Andrew Garfield) ✹ 26 ans, étudiant/salarié.
Byron Van Hoven (Adam Brody) ✹ 24/25 ans, étudiant/salarié.
Lorcan Van Hoven (Adam Brody) ✹ 24/25 ans, étudiant/salarié.
Clarke Van Hoven (Danielle Campbell) ✹ 20 ans, étudiante.

✹ famille monroe
Reagan Monroe (Willa Holland) ✹ 24 ans, étudiant.
Brody Monroe (Ansel Elgort) ✹ 22 ans, étudiant. (pris)
Robyn Monroe (Lucy Hale) ✹ 21 ans, étudiant.
famille van hoven & monroe
ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.


Dernière édition par Daisïa Van Hoven le Ven 27 Nov - 11:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: (f/m) famille van hoven/monroe, Jeu 29 Oct - 15:03


teddy van hoven“gentle heart et blasphemy”
✹ les informations : c'est le premier enfant de la famille Van Hoven et autant dire le fils adoré de son père. Il veut devenir un grand homme et c'est naturellement qu'il suit les traces de son paternel. L'enfance, l'adolescence ainsi que le cursus universitaire sont au choix. Il y a juste les valeurs familiale qu'il faut à tout pris conservé. Il aime sa famille même si il se montre souvent détacher et un peu froid, c'est juste pour ne rien montrer.
✹ nature du lien : Daïsia et Teddy c'est assez complexe. Il est le premier enfant et elle une enfant illégitime même si elle n'a jamais rien demandé. La nouvelle est toute fraîche, il y a que quelques mois que la famille Van Hoven à découvert la liaison d'Irma et du coup la naissance de Daïsia. Depuis toute petite, elle affichait un sale caractère ayant l'envie de tout contrôler et s'attirant les faveurs de leur mère ce qui n'a jamais plus à Teddy. Il est guère aimable avec la jeune femme et fait tout pour la rejeter. Il est jaloux de cette relation qu'elle possède avec leur propre mère, mais dans le fond il ne supporte ps qu'on touche à sa petite soeur. (les autres liens sont à voir entre vous).
✹ propositions d'avatars : je propose Andrew Garfield, mais l'avatar est au choix du moment que c'est un beau brun/châtain clair.
oh berkeley !
venez comme vous êtes


byron van hoven“gentle heart et #CHEVALISSE
✹ les informations : Byron est le deuxième enfant Van Hoven, mais il n'est pas venu seul au monde vu que son frère Lorcan est arrivé quelques minutes après lui. Il y a le feu et l'eau et c'est le feu qui anime le jeune homme. Il est le plus entreprenant des deux, celui qui a toujours été le mauvais gars, à faire de conneries inimaginable avec sa bande de pote et il ne s'est pas arrangé avec le temps. Fête, alcool et jolies filles rythme ses journées et ses soirées.
✹ nature du lien : On pourrait croire qu'ils sont faux jumeaux et pourtant c'est loin d'être le cas. Il est proche avec son frère, mais pas autant qu'il l'est avec la brunette. Ils sont souvent fourré ensemble et encore plus quand il s'agit des soirées. C'est lui qui l'a initié à ce genre de choses et elle fait partie même de ses conneries les plus délirantes. Vous le comprenez, Daïsia et Byron sont comme les deux doigts de la main.
✹ propositions d'avatars : je propose Adam Brody, mais l'avatar est au choix du moment que c'est un beau brun/châtain clair. Sachez qu'il a un frère jumeau et ce sont de vrai jumeau donc si jamais le jumeau n'est pas arrivé ou alors qu'il arrive en même temps que vous, arrangez-vous pour avoir la même célébrité.
oh berkeley !
venez comme vous êtes


lorcan van hoven“gentle heart et #CHEVALISSE
✹ les informations : Lorcan est le troisième enfant Van Hoven, mais il n'est pas venu seul au monde vu que son frère Byron est arrivé quelques minutes avant lui. Ils sont tous les deux opposés et pourtant ils étaient très proches durant leur enfance. Lui, il est l'enfant calme, posé et celui qui aime les études pour devenir une personne importante. Le travaille, c'est primordial pour le jeune homme et même si il essaye de faire changer son frère, car dans le fond il pense qu'il y a encore quelque chose à changer.
✹ nature du lien : Lorcan lui en veut, mais il veut la protéger de son frère. Ils sont proches, du moins ça dépend des jours et pourtant il n'aime pas la voir avec des mauvaises fréquentations. Des kilomètres les oppose, mais il sait qu'au fond elle n'est pas une si mauvaise personne.
✹ propositions d'avatars : je propose Adam Brody, mais l'avatar est au choix du moment que c'est un beau brun/châtain clair. Sachez qu'il a un frère jumeau et ce sont de vrai jumeau donc si jamais le jumeau n'est pas arrivé ou alors qu'il arrive en même temps que vous, arrangez-vous pour avoir la même célébrité.
oh berkeley !
venez comme vous êtes


clarke van hoven“gentle heart et blasphemy”
✹ les informations : Clarke c'est la petite dernière, la protégé de tout le monde. Elle a ce visage d'ange qui berne tout le monde et en faite c'est un vrai petit diable qui a plus d'un tour dans son sac. Elle aime jouer de ses charmes avec les hommes et n'hésite pas à suivre les traces de sa soeur aîné à grand damn de ses parents. Elle en veut à sa mère d'avoir trompé son père et lui fait payé en jouant à la mauvaise fille.
✹ nature du lien : Clarke et Daïsia sont très proches. Personne ne s'attendait à ce qu'une autre fille arrive au monde et c'était le souhait de Daïsia même si elle était encore bien jeune à l'époque. Entouré d'homme, un visage féminin a fait le plus grand bien. C'est sa soeur, sa confidente, sa moitié et son tout. Elle tient trop à sa petite soeur et même si elle voit que c'est un petit diable, elle sait comment la raisonner et n'hésite pas à jouer de ses relations pour éloigner les mauvais mecs que sa soeur fréquente.
✹ propositions d'avatars : je propose Danielle Campbell, mais l'avatar est au choix du moment que c'est un beau brun/châtain clair.
oh berkeley !
venez comme vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: (f/m) famille van hoven/monroe, Jeu 29 Oct - 15:39


reagan monroe“gentle heart et wildworld”
✹ les informations : anglaise de pur souche, c'est une jeune femme qui adore son pays. Très proche de son frère et de sa petite soeur, c'est aussi une très grande curieuse de la vie et elle aime mettre son nez un peu partout dans les affaires des autres. Pour elle, la famille c'est ce qu'il y a de plus important et elle a été mal en découvrant avoir une soeur à des kilomètres d'elle et qu'elle ne l'a jamais su. Sérieuse, elle veut rendre fière ses parents même si c'est pas tous les jours facile vu qu'elle ne les voit que très rarement.
✹ nature du lien : Elles se connaissent depuis l'arrivée de Daïsia à l'université de Berkeley. Elle est comme son mentor pour la brunette et elles se sont rapidement lié d'amitié toutes les deux. De nombreux points communs, mais surtout les liens du sang qui lie les deux jeunes femmes. Aucune des deux ne sont au courant de qui est réellement l'autre, mais Reagan ne va pas tarder à se rendre compte qu'elles sont bien sœurs.
✹ propositions d'avatars : je propose Willa Holland, mais l'avatar est au choix du moment que c'est une belle brune/châtain clair.
oh berkeley !
venez comme vous êtes



brody monroe“crédit des images”
✹ les informations : Brody est le deuxième enfant de la famille Monroe et c'est le seul garçon pour le plus grand bonheur du père. Il ne remerciera jamais assez sa grande soeur qui a tout fait pour les élever avec l'aide de la nourrice bien évidemment. Il est du style joueur, farceur et très intéressé par la gente féminine. Son côté "taquin" plait beaucoup même si il a bien du mal à être sérieux assez longtemps dans une vraie relation.
✹ nature du lien : C'est compliqué entre eux. Ils sont frères et soeurs, mais ne le savent pas et pourtant il l'a choisi. Oui, c'est sa cible du moment et il est bien content qu'elle soit la meilleure amie de sa soeur. Il peut se montrer très lourd et malgré les nombreuses réponses négatives de la part de la brunette, il revient toujours au galop et ne veut rien lâcher. Elle le trouve séduisant, mais elle ne veut pas jouer avec le frère de sa meilleure amie.
✹ propositions d'avatars : je propose Ansel Elgort, mais l'avatar est au choix du moment que c'est un beau brun/châtain clair.
oh berkeley !
venez comme vous êtes



robyn monroe“twisted lips et tearsflight”
✹ les informations : C'est la petite dernière de la famille et une très grande surprise étant donné que Robyn a été conçu sous pilule. Pas vraiment voulu vu que deux enfants étaient suffisant pour les Monroe, ils n'ont pas dit non à l'arrivé de la brunette. Reagan et Brody étaient tous les deux contents d'avoir une petite soeur. Elle essaye souvent de s’échapper de leur emprise car elle n'est plus une enfant, mais ils ne le voit pas de la même façon. Studieuse et très sérieuse, elle prend ses études très à coeur. Un peu intello sur les bords, elle n'attire pas vraiment les mecs et faut dire que son coté timide et réservé n'arrange pas les choses.
✹ nature du lien : Robyn et Daïsia ne se connaissent pas vraiment. Enfin par le biais de Reagan mais ça en reste là. Quand elles vont apprendre la vérité, Robyn risque de ne pas être très réceptive à cette nouvelle étant donné que sa famille c'est son centre et que les deux seuls personnes qui compte à ses yeux ce sont sa soeur et son frère et personne d'autre n'a le droit de venir détruire tout ça.
✹ propositions d'avatars : je propose Lucy Hale, mais l'avatar est au choix du moment que c'est une belle brune/châtain clair.
oh berkeley !
venez comme vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: (f/m) famille van hoven/monroe, Ven 27 Nov - 11:27

Byron et Robyn sont à nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: (f/m) famille van hoven/monroe,

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/m) famille van hoven/monroe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/m) famille van hoven/monroe
» (f/m) famille Johnson, l'unique.
» Reese Van Hoven
» daïsia van hoven ✹ #(510) 562-1374
» (f/m) famille Sales-Hale: champagne, bulles et hypocrisie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: GESTION DU PERSONNAGE :: Les habitant(e)s recensés :: La foire des habitant(e)s-