AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(f/m) famille van hoven/monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
(f/m) famille van hoven/monroe, Ven 16 Oct - 15:58

La famille Van Hoven est une grande famille allemande. C'est une famille de cinq enfants dont deux jumeaux qui ont fait le bonheur de ce grande famille. Dough Van Hoven le père de famille est un grand chirurgien renommé dans son pays, mais aussi dans le monde entier et il n'est pas rare de le voir en déplacement pour des meetings ou parce qu'on a besoin de lui. Irma était pédiatre par le passé préférant mettre sa carrière de coté à la naissance de Daïsia. Cette famille est grande, belle et ne manque pas de moyen et pourtant elle se déchire. Un père/mari trop absent et une femme délaissé par son époux l'a poussé à voir ailleurs. C'est arrivé lors d'une soirée entre copines pour décompresser d'une journée bien trop épuisante. Une relation qui a duré presque un an jusqu'à l'annonce de la grossesse de Daïsia. La mère de famille a coupé les ponts et a dit à son époux qu'ils allaient avoir un autre enfant. Il y a peu de temps, le père des cinq enfants à surpris une conversation de sa femme avec un inconnu et n'a pas mis longtemps avant de comprendre qu'un de ces enfants n'était pas vraiment siens. Un secret qui fini par exploser et diviser la famille en deux.

La famille Monroe est une famille plus que modeste. Une mère qui est directrice d'une grande revue anglaise et un père politicien. Ds parents peu présent pour leurs enfants ce qui a eu effet d'être élevé par une nourrice. Un père plus qu'absent avec ces nombreux déplacement ce qui éloigne sa vie de couple, mais aucune inquiétude pour ce grand homme qui a trouvé du réconfort dans les bras d'une jeune allemande durant plusieurs mois avant de disparaître et de couper court à cette liaison. Tout le monde ignore que cet homme a eu une liaison et un enfant (il le sait depuis quelques mois) sauf Reagan qui aime mettre son nez partout.

note ✹ les avatars sont totalement négociables alors n'hésitez pas à prendre une célébrité qui vous tente.

✹ famille van hoven
Teddy Van Hoven (Andrew Garfield) ✹ 26 ans, étudiant/salarié.
Byron Van Hoven (Adam Brody) ✹ 24/25 ans, étudiant/salarié.
Lorcan Van Hoven (Adam Brody) ✹ 24/25 ans, étudiant/salarié.
Clarke Van Hoven (Danielle Campbell) ✹ 20 ans, étudiante.

✹ famille monroe
Reagan Monroe (Willa Holland) ✹ 24 ans, étudiant.
Brody Monroe (Ansel Elgort) ✹ 22 ans, étudiant.
Robyn Monroe (Lucy Hale) ✹ 21 ans, étudiant.
famille van hoven & monroe
ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/m) famille van hoven/monroe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/m) famille van hoven/monroe
» (f/m) famille Johnson, l'unique.
» Reese Van Hoven
» daïsia van hoven ✹ #(510) 562-1374
» (f/m) famille Sales-Hale: champagne, bulles et hypocrisie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: GESTION DU PERSONNAGE :: Les habitant(e)s recensés :: La foire des habitant(e)s-