AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Alaska => Comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Alaska => Comme les autres, Ven 30 Oct - 10:41

+0


Dernière édition par Alaska P. Rolzen le Mar 3 Nov - 11:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: Alaska => Comme les autres, Ven 30 Oct - 10:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: Alaska => Comme les autres, Ven 30 Oct - 10:45

BIENVENUUUUUUUE Alaska => Comme les autres 2662613603 . Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas Alaska => Comme les autres 1195794263 .
Peux-tu mettre le nom de ta célébrité dans la description du sujet Alaska => Comme les autres 3319462934 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: Alaska => Comme les autres, Ven 30 Oct - 11:48

C'est fait et merci de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: Alaska => Comme les autres, Ven 30 Oct - 12:06

Bienvenue parmi nous Alaska => Comme les autres 1157949474
C't'un super choix d'avatar tiens :perv: Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: Alaska => Comme les autres, Ven 30 Oct - 12:16

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: Alaska => Comme les autres, Ven 30 Oct - 14:48

Bienvenue Alaska => Comme les autres 1181362116
Revenir en haut Aller en bas
Clover Sales-Hale
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 194 mails. J'ai : 28 ans et j'habite : /. points pour les : Lambda Zêta Xi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Alexander Ludwig Je dois mon jolie minois à : Mariielutiine et mon pseudo sur la toile c'est : Infinity Queen.
ADMIN ✹ lamba zêta xi
Clover Sales-Hale
Re: Alaska => Comme les autres, Ven 30 Oct - 16:41

Bienvenue la petite bolognaise (ouais ouais j'adore mes surnoms yy) yy

Bref j'ai un truc à te dire : rejoins les Lambda.. C'est pas parce qu'on s'appelle Lambda qu'on passera inaperçu crois moi yy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: Alaska => Comme les autres, Ven 30 Oct - 19:17

Merci beaucoup à vous 2 !
Dommage, mon mignon mais étant un futur citizen, ça me semble compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: Alaska => Comme les autres, Sam 31 Oct - 15:34

Bienvenue parmi nous ! Alaska => Comme les autres 3767028339
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: Alaska => Comme les autres, Sam 31 Oct - 21:31

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Alaska => Comme les autres 3767028339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: Alaska => Comme les autres, Dim 1 Nov - 9:02

Merci beaucoup, jolie jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël M.-A. Kennedy
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 192 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : tu le sauras très vite. points pour les : citizens En écoutant les "on-dit" je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : endlesslove et mon pseudo sur la toile c'est : the pretty reckless.
MODO ✹ alpha phi
Abigaël M.-A. Kennedy
Re: Alaska => Comme les autres, Lun 2 Nov - 16:56

Bienvenue parmi nous sur OHB Alaska => Comme les autres 1181362116 Et Bon courage pour ta fiche Alaska => Comme les autres 2939496952 Alaska => Comme les autres 2967150332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: Alaska => Comme les autres, Lun 2 Nov - 17:16

Merci, mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: Alaska => Comme les autres, Mar 3 Nov - 11:42

Bonjour toi Alaska => Comme les autres 212409882 .
Il ne te reste plus que trois jours pour terminer ta fiche. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à demander sinon ta fiche sera archivé et ton compte supprimé Alaska => Comme les autres 3284228 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: Alaska => Comme les autres, Mar 3 Nov - 11:53

Bonjour
Pour des raisons qui me sont personnels, j'aimerais que mon compte soit supprimé sans délai. Merci beaucoup et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: Alaska => Comme les autres, Mar 3 Nov - 11:56

C'est dommage Alaska => Comme les autres 1545065388 mais j'espère que ses soucis vont vite se régler et peut-être que tu reviendras Alaska => Comme les autres 1181362116 . Ton compte sera supprimé dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: Alaska => Comme les autres, Mar 3 Nov - 11:58

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: Alaska => Comme les autres, Jeu 5 Nov - 11:03

bienvenue Alaska => Comme les autres 2017359248
Revenir en haut Aller en bas
Karma McNamara
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 274 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à la fraternité, Beta Theta Pi. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Nicola Peltz. Je dois mon jolie minois à : january blues et mon pseudo sur la toile c'est : archiekins (laurine)
MEMBRE ✹ bêta thêta pi
Karma McNamara
https://ohberkeley.forumactif.org/t180-like-they-say-karma-is-a-b
Re: Alaska => Comme les autres, Jeu 5 Nov - 20:41

Niall Alaska => Comme les autres 1043924588
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Alaska => Comme les autres 660434550
Revenir en haut Aller en bas
Daisïa Van Hoven
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 15/09/2015 et j'ai envoyé : 619 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : dans un loft au dernier étage avec mes frères et soeurs. points pour les : bêta thêta pi, les plus belles. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : la merveilleuse ashley benson Je dois mon jolie minois à : mad love et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)
ADMIN ✹ bêta thêta pi
Daisïa Van Hoven
https://ohberkeley.forumactif.org/t59-daisia-everybody-talks-too
Re: Alaska => Comme les autres, Dim 8 Nov - 21:29

Ton délai est dépassé Alaska => Comme les autres 1545065388 . Je déplace ta fiche et ton compte va être supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: Alaska => Comme les autres,

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaska => Comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello papagena tu es bella comme la papaya ! (Crystal)
» Tara&Maël - Et si tout redevenait comme avant ?
» ✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
» Alex - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: TAKE A BREAK :: Fiche de présentations-