AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tasha C. Hawkins
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 88 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : 22 ans points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Lucy Hale Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile c'est : lelie
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Tasha C. Hawkins
✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre., Sam 7 Nov - 13:04

Tasha C. Hawkins
22 ans - Etudiante en psychologie- Beta - Célibataire

   
About me
✹Elle adore danser sous la douche et chantonner même si elle n'est pas une super chanteuse ✹ elle aime se surpasser et faire des activités à sensation forte  ✹elle aime sortir avec ses amis  ✹ elle adore faire la tournée des bars  ✹elle une passionnée par les voyages, elle en fait dès que possible ✹ elle n'a pas peur du ridicule  ✹ Elle est une fétarde  ✹ Elle joue du piano.  ✹ Elle est sportive et aime faire du sport. ✹ Elle adore écouter de la musique
   bla bla
What I want

   - Meilleur ami(e) (♂/♀)
   - Soeur de coeur(♀)
   - Des exs (♂)
  - Du compliqué (♂/♀)
De l'ambigu (♂)
   
Florissone


Dernière édition par Tasha C. Hawkins le Sam 7 Nov - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasha C. Hawkins
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 88 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : 22 ans points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Lucy Hale Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile c'est : lelie
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Tasha C. Hawkins
Re: ✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre., Sam 7 Nov - 13:04

Les femmes sont l'avenir de l'homme

   
   
Meghan Foster
Amie et "Cobaye"
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Prénom P². Nom
Between me & you
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

   
   
Prénom P². Nom
Between me & you
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Prénom P². Nom
Between me & you
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.


Spoiler:


Dernière édition par Tasha C. Hawkins le Sam 28 Nov - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasha C. Hawkins
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 88 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : 22 ans points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Lucy Hale Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile c'est : lelie
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Tasha C. Hawkins
Re: ✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre., Sam 7 Nov - 13:04

Les hommes ne sont rien sans nous les femmes

 
 
A. Milo Harkness
Ex mais toujours très proche
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Nohan Callaghan
Connaissance and futur friends?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

 
 
Prénom P². Nom
Between me & you
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Prénom P². Nom
Between me & you
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.


Spoiler:


Dernière édition par Tasha C. Hawkins le Dim 29 Nov - 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasha C. Hawkins
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 88 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : 22 ans points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Lucy Hale Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile c'est : lelie
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Tasha C. Hawkins
Re: ✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre., Sam 7 Nov - 13:04





fiche de rps ❥


rps en cours



Entraînement de basket ❥ feat. Néfara Hollington-M.
après l'effort le réconfort ❥ feat. Nohan Callaghan
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage

rps en attentes
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
rps terminés
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Tasha C. Hawkins le Dim 29 Nov - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosaë Zais
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 93 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : iota thêta mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : kaya scodelario. Je dois mon jolie minois à : opale essence et mon pseudo sur la toile c'est : horan.
MODO ✹ iota thêta mu
Rosaë Zais
Re: ✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre., Sam 7 Nov - 14:41

keukou je veux bien un lien ✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. 1620569375
Revenir en haut Aller en bas
Tasha C. Hawkins
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 88 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : 22 ans points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Lucy Hale Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile c'est : lelie
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Tasha C. Hawkins
Re: ✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre., Sam 7 Nov - 15:47

Avec plaisir, tu avais une idée en tête ? comme tu le vois, j'ai besoin de tout comme lien
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: ✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre., Sam 7 Nov - 17:22

✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. 1181362116 ✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. 1181362116
Revenir en haut Aller en bas
Tasha C. Hawkins
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 88 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : 22 ans points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Lucy Hale Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile c'est : lelie
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Tasha C. Hawkins
Re: ✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre., Sam 7 Nov - 17:57

Camryn, avec plaisir pour un lien

Tu pensais à quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: ✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre., Sam 7 Nov - 23:56

Je dois dire que je n'ai pas encore vraiment d'idée ✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. 1258723353
Mais elles sont étudiantes en psycho, toutes les deux (pas dans la même année, cela dit) et ont une sacrée passion pour les voyages ✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. 1181362116
Il y a sans doute moyen de trouver un petit quelque chose !
Je te laisse toujours une petite description de la petite cam ✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. 3057166285
Citation :
Camryn est née il y a 24 ans à Portland. Ses parents sont très riches et ont placé pas mal d'argent sur le compte de la demoiselle, mais elle n'y touche que pour financer ses cours. Elle se débrouille en faisant des petits boulots par-ci par-là.
01 ✹ Je ne passe pas une seule journée sans courir au moins une heure. Parfois, il m'arrive de courir deux à trois heures par jour, mais je m'arrête là sinon, je courrais bien plus ! 02 ✹ J'ai toujours mon téléphone, mes écouteurs, une trousse de maquillage avec un petit rouge à lèvre et un mascara pour les éventuelles retouches et une clé USB dans mon sac. 03 ✹ Beaucoup pensent, au premier regard, que je suis une intello coincée et complètement introvertie. J'aime bien de surprendre ces gens en leur montrant qui je suis réellement, c'est à dire une fille qui ne se prend pas la tête et qui adore s'amuser pour n'importe quelle occasion. Détrompez-vous des apprences ! 04 ✹ La première chose que je fais le matin : boire un café. Ça me réveille d'un seul coup, c'est magique ! 05 ✹ J'aime les pâtisseries, je pourrais en manger toute la journée, mais n'abusons quand même pas trop des bonnes choses ! 06 ✹ Je suis une nullité en cuisine. Tout ce que je touche fini par brûler ou tout simplement être immangeable. Un petit conseil, ne me demandez jamais de vous cuisiner quelque chose et surtout, ne goûtez même pas ce que je vous ai préparé ... 07 ✹ J'écoute toujours de la musique avant de m'endormir et cela m'arrive aussi de danser quand j'ai des écouteurs sur les oreilles, peut importe la tenue ... 08 ✹ Quand je choisi une destination de vacances, je prends une carte du monde ou juste des Etats-Unis, tout dépend de mon humeur et de ce que j'ai sous la main, je me bande les yeux et je plante une punaise là où bon me semble. Vous aurez donc compris la suite. J'ai donc eu droit à divers types de vacances. Les vacances à la plage, à ne rien faire, les safaris, les randonnées, les vacances dans des hôtels prestigieux, les vacances où on ne fait que la fête du matin au soir, ... 09 ✹ Je suis une adepte du changement si bien que parfois, mes meubles ne me conviennent plus, je les bazarde et j'en prends de nouveaux, c'est un peu pareil pour tout, mes vêtements, mon téléphone, mon sac, mes chaussures ... 10 ✹ Je regarde très peu de films, mais quand j'en regarde, c'est au cinéma, rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: ✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre., Dim 8 Nov - 5:54

✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. 1221969369 ✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. 1221969369 ✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. 1221969369
Revenir en haut Aller en bas
Rosaë Zais
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 93 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : iota thêta mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : kaya scodelario. Je dois mon jolie minois à : opale essence et mon pseudo sur la toile c'est : horan.
MODO ✹ iota thêta mu
Rosaë Zais
Re: ✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre., Dim 8 Nov - 19:43

alors je viens en touriste ✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. 119862560 mais j'aimerais bien du positif ✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. 1195794263
Revenir en haut Aller en bas
Tasha C. Hawkins
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 88 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : 22 ans points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Lucy Hale Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile c'est : lelie
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Tasha C. Hawkins
Re: ✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre., Dim 8 Nov - 21:01

Cam, j'ai peut-être une idée pour la rencontre, elles auraient pu se rencontrer lors d'un voyage ? Elles auraient pu etre a coté dans l'avion et faire connaissance comme ça. Et puis vu qu'elle allait au même endroit, elles auraient pu faire ce voyage ensemble ?

Pour le lien, je vois bien un lien assez proche, fort entre les deux. Surtout que tu es un peu pareil que moi au niveau du caractère, et puis tu aimes pas mal de choses que tasha aime aussi^^

meghan
, bien sur pour un lien tu as une idée?

Rosae, va pour du positif alors, j'ai besoin de tout, tu recherche quoi toi? yy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: ✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre., Dim 8 Nov - 22:55

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: ✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre., Lun 9 Nov - 6:20

J'aimerais du positif, je pourrais passer comme cobaye pour tes cours de psychologie?
Revenir en haut Aller en bas
Tasha C. Hawkins
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 88 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : 22 ans points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Lucy Hale Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile c'est : lelie
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Tasha C. Hawkins
Re: ✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre., Lun 9 Nov - 7:56

Mathias, avec plaisir, tu as une idée de ce que tu souhaiterais ? yy

Meghan ouais on peut partir sur cette idée, elles pourraient être des connaissances et puis on pourrais faire évoluer lien lors de rps?
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: ✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre., Lun 9 Nov - 11:27

euh puisque je suis ici deux ans de plus que toi, on aurait côtoyé souvent sur le campus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: ✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre., Lun 9 Nov - 17:15

Je pensais quelque chose qui a un lien avec le fait qu'elle aime les sensations fortes

Voici un petit récapitulatif du monsieur :)
Citation :
✹ nom(s) : Rhodes, nom de famille très connu. ✹ prénom(s) : Matthias, prénom choisi par ta mère et Dimitri en hommage à ton grand-père paternel. ✹ date, lieu de naissance : Le 21 avril 1988 à New-York ✹ âge : 27 ans et toutes tes dents ✹ nationalité : Américaine ✹ origine(s) : Américaine ✹ situation financière : Très, très riche ✹ situation maritale : Tu es en relation libre depuis 6 mois ✹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle, désolé messieurs, mais les femmes c'est la vie. ✹ quartier de résidence : Tu vis dans le quartier Northside ✹ colocation(s) : Non, merci. Tu es très bien tout seul. 01 ✹ Tu es équipé de toutes les dernières technologies à la mode, écran plasma 3D, la crème de la crème en matière de homme cinéma, ordinateur portable apple, téléphone portable iphone 6S... 02 ✹ Bien que tu sois en relation libre actuellement, tu n'as jamais été dans une relation sérieuse. Tu aimerais bien un jour connaître l'amour, mais tu t'amuses beaucoup trop pour le moment et tu veux encore en profité. 03 ✹ Tu possèdes une lamborghini gallardo LP560 Sport LM Modèle 2010 et une Yamaha R6 année 2014 04 ✹ Fils unique, Tu es très proche de tes parents 05 ✹ Il t'arrive d'aider ta mère quelques fois dans une affaire. 06 ✹ Contrairement à beaucoup d'hommes tu n'es pas bourré de principe, la seule chose que tu respect c'est la différence d'âge entre une fille et toi, pas plus de 10 ans plus et de moins. 07 ✹ Tu aimes beaucoup lire (policier, érotique, fantastique, science-fiction...) 08 ✹ Tu aimes également faire du sport, par semaine tu dois faire environs 9h de footing par semaine. 09 ✹ Tu aimerais beaucoup visiter Paris, l'Espagne, l'Italie... Faire un tour du monde en gros 10 ✹ Tu aimes faire la fête, sortir en boîte, draguer... 11 ✹ Tu as fait quelques courses automobiles et tu voulais en faire ton métier, mais suite à la demande de ta mère, tu t'es orienté sur l'enseignement
Revenir en haut Aller en bas
Tasha C. Hawkins
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 88 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : 22 ans points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Lucy Hale Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile c'est : lelie
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Tasha C. Hawkins
Re: ✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre., Lun 9 Nov - 18:31

Meghan, ah bah oui en effet. Elles pourraient etre amies alors


Mathias alors j'ai lu tes infos, tu es fils unique comme ma Tasha
Ensuite j'ai vu que tu aimais faire du sport tout comme elle ( elle est quand même présidente du club de basket fille^^) Tu es un fétard aussi, comme elle.

Finalement on a pas mal de points communs, on pourrait partir sur du positif je pense. Après tu avais peut-être une idée précise du lien que tu souhaiterais?
Revenir en haut Aller en bas
A. Milo Harkness
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 04/11/2015 et j'ai envoyé : 145 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : chambre des Iota Thêta Pi points pour les : Iota Thêta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : dylan o'brien Je dois mon jolie minois à : #CHEVALISSE et mon pseudo sur la toile c'est : magicdream.
BIZUT ✹ iota thêta mu
A. Milo Harkness
Re: ✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre., Lun 9 Nov - 18:38

Je veux yy
Revenir en haut Aller en bas
Tasha C. Hawkins
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 88 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : 22 ans points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Lucy Hale Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile c'est : lelie
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Tasha C. Hawkins
Re: ✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre., Lun 9 Nov - 18:47

Oh oui Dylan yy ✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. 119862560
Avec grand plaisir pour un lien, tu avais une idée déjà en tete? plutôt du positif ? négatif? Compliqué ? Ambigu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: ✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre., Lun 9 Nov - 19:42

Non, je pensais à du positif également en réalité **
Revenir en haut Aller en bas
Tasha C. Hawkins
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 88 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : 22 ans points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Lucy Hale Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile c'est : lelie
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Tasha C. Hawkins
Re: ✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre., Lun 9 Nov - 19:50

D'accord et tu pensais à du positif amis, ou ambigu ?
Déjà ils peuvent etre amis vu comme je te l'ai dit, ils ont des points communs
Revenir en haut Aller en bas
A. Milo Harkness
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 04/11/2015 et j'ai envoyé : 145 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : chambre des Iota Thêta Pi points pour les : Iota Thêta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : dylan o'brien Je dois mon jolie minois à : #CHEVALISSE et mon pseudo sur la toile c'est : magicdream.
BIZUT ✹ iota thêta mu
A. Milo Harkness
Re: ✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre., Lun 9 Nov - 20:01

Du positif ! ✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. 1181362116
J'sais pas. Milo c'pas le gars à avoir des relations ambigus. Il aurait pu la draguer en étant vraiment saoul ou torché. on aurait pu le faire prendre des substances illicites. mais c'pas vraiment ce genre de gars, il ne se préoccupe pas des filles, le petit. ✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. 13763219 ils auraient pu être des exs. ✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. 1258723353
Revenir en haut Aller en bas
Tasha C. Hawkins
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 88 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : 22 ans points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Lucy Hale Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile c'est : lelie
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Tasha C. Hawkins
Re: ✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre., Lun 9 Nov - 20:34

Alors partons sur du positif, oui ils peuvent etre des exs, des exs toujours très proche
Revenir en haut Aller en bas
A. Milo Harkness
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 04/11/2015 et j'ai envoyé : 145 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : chambre des Iota Thêta Pi points pour les : Iota Thêta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : dylan o'brien Je dois mon jolie minois à : #CHEVALISSE et mon pseudo sur la toile c'est : magicdream.
BIZUT ✹ iota thêta mu
A. Milo Harkness
Re: ✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre., Lun 9 Nov - 20:36

on peut partir sur ça alors yy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: ✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.,

Revenir en haut Aller en bas
 
✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis nul pour les titres alors pour l'instant, ça, ça sera mon titre.
» Eliot-Zooey Thea Peterson ◄ Il faut sourire dans la vie
» Alaska => Comme les autres
» Hello papagena tu es bella comme la papaya ! (Crystal)
» Tara&Maël - Et si tout redevenait comme avant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: GESTION DU PERSONNAGE :: Agenda San-Franciscain :: Girls-