AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

(f/m) famille Johnson, l'unique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Némésis Johnson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 27 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : quelque part. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Bridget Satterlee. Je dois mon jolie minois à : rhum antique. et mon pseudo sur la toile c'est : rhum antique.
BIZUT ✹ alpha phi
Némésis Johnson
(f/m) famille Johnson, l'unique., Sam 31 Oct - 11:08

La famille Johnson → la famille Johnson elle est vraiment particulière. Issus d'un riche père notaire, leur mère ne leur a jamais porté beaucoup d'amour, il faut simplement regarder le nom de tout les enfants. Elle a simplement été attiré par l'argent. Elle a eu donc deux enfants, deux garçons, Arès et Hermès mais elle voulait une fille. Cependant elle a fait des jumeaux, Hélios et Némésis. Mais finalement elle n'était pas satisfaite puisqu'elle a donné naissance à une autre petite fille, Circé. Elle est partie et donc les cinq enfants sont restés avec leur père. Néanmoins, chaque année elle venait pour leur anniversaire. Sauf qu'un jour, elle a décidé de couper les ponds sauf avec la dernière. Elle l'a chouchouté, envoyé dans des écoles privés pour fille tandis que les quatre autres se retrouvaient dans des écoles privées mixtes. Bref, c'est une famille incroyable.

note → La plupart des informations sont négociables, sauf deux choses, le prénom et le lien. Le prénom est vraiment important parce que sinon la famille perd une part de son charme.

les pré-liens
Arès Johnson (Sebastien Stan) ⊹ 26 ans, étudiant/salarié
Hermès Johnson (Taron Egerton) ⊹ 24 ans, étudiant
Hélios Johnson (Simone Nobili) ⊹ 20 ans, étudiant
Circé Johnson (Chloe Moretz) ⊹ 19 ans, étudiante
Famille en or
la seule, l'unique.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Johnson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 27 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : quelque part. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Bridget Satterlee. Je dois mon jolie minois à : rhum antique. et mon pseudo sur la toile c'est : rhum antique.
BIZUT ✹ alpha phi
Némésis Johnson
Re: (f/m) famille Johnson, l'unique., Sam 31 Oct - 11:08


Arès Johnson“crédit gentle heart & mad love”
✹ les informations : L'aîné de la famille, la première déception de leur mère. Elle voulait une fille. Mais hélas c'était un garçon. C'est le premier qui a subi le choix des prénoms assez péjoratif venant de leur mère. S'il avait été une fille peut-être cela aurait différent, peut-être que le reste de la fratrie n'aurait pas eu à subir la malédiction des prénoms. Donc très rapidement il a su être responsable et tenir tête à ses parents notamment face à sa mère. Il ne l'aime vraiment pas.
✹ nature du lien : Il est celui qui est moins proche de Némésis, parce que c'est la fille tant attendu. Mais pourtant ça n'a pas suffit à leur mère. Il l'aime mais il ne sait pas vraiment comment lui montrer, il est assez distant et n'ait pas réellement là. C'était vraiment le grand frère protecteur alors il se chargeait de protéger toute la famille. Il était le plus intelligent, le plus mature alors il t'a appris à être raisonné, à être maline. C'est celui qui ramenait sa famille dans le droit chemin. Il est le frère qui a annoncé à papa que Némésis est tombée dans la cocaïne donc en quelque sorte c'est grâce à lui qu'elle est allée dans une endroit pour soigner sa toxicomanie de la coc. Mais bon Nem elle a pas trop apprécié.
✹ propositions d'avatars : J'avais pensé à Sebastian Stan parce qu'il a ce côté sage. Et puis il est beau. Mais il est libre. dextera.
oh berkeley !
venez comme vous êtes



Hermès Johnson“crédit tumblr & shiya”
✹ les informations : C'est le second de la famille, il est encore étudiant. Pour le reste de l'histoire c'est assez libre, il peut s'être finalement bien entendu avec leur mère ou qu'il ait pu être en conflit avec leur père. C'est assez libre. C'était un garçon un peu rebelle quand même, qui se battait souvent. Il n'était pas violent mais il se bagarrait souvent.
✹ nature du lien : Grâce à lui Némésis a réussit à s'endurcir. Il était là lorsque Némésis s'est fait chambouler, il n'a jamais été avec elle à l'école à cause de leur année d'écart mais pourtant il fut l'un des premiers à savoir tout ça. Il était fière de l'avoir comme sœur. Une sœur tel que Nem, une sœur garçon manqué qui ne se prend pas la tête, il était content parce qu'ensemble ils pouvaient jouer au légo. Une vraie relation fusionnelle et complice, elle est son confident et celui qui l'aide à surmonter les pires situations.
✹ propositions d'avatars : C'est assez libre, je propose Taron Egerton parce que je le voyais vraiment bien dans le rôle mais à vous de voir. dextera.
oh berkeley !
venez comme vous êtes



Hélios Johnson“crédit alaska & nineties”
✹ les informations : Le troisième enfant, oui c'est celui qui est sortie en premier, juste avant Nem. Ils sont jumeaux. Il a toujours détesté sa mère ainsi que sa petite sœur Circé. Mais il adore ces deux grands frères et même son père. Ensemble ils aimaient aller voir des matchs de volley-ball, de baseball, de basketball, de hocket… Il aime beaucoup le sport.
✹ nature du lien : C'est comme un meilleur ami pour Némésis. C'est son autre moitié. Son confident, son partenaire de crime. Ils se font des bisous, des câlins, très tactiles, complices, fusionnelles, c'est vraiment un duo fantastique. Ils aiment passer du temps ensemble, passer des week-end à jouer aux jeux vidéos, à organiser les plus belles conneries. C'est celui avec qui Némésis est le plus proche c'est son jumeau en même temps. Grâce à lui, elle a pu être cool, détachée et avoir une aisance de la parole. Beaucoup apprécié, il est celui qui a permis à Nem de finalement se faire une place dans ce monde puérile parce qu'il l'a toujours protégé et la protégera toujours.
✹ propositions d'avatars : J'ai pensé à Simone Nobili parce qu'il a ce petit air de rigolo mais c'est à vous que le choix revient. dextera.
oh berkeley !
venez comme vous êtes



Circé Johnson“crédit gentle heart & chevalisse”
✹ les informations : La dernière. L'enfant qui a réussi à avoir une petite place dans l'esprit de maman. Celle qui a réussit à obtenir un peu de fierté de sa part. Celle qui est resté éloignée de la plupart des autres enfants de la famille Johnson parce qu'elle était dans des écoles privés pour fille. Elle était féminine, belle et élégante à l'inverse de Némésis.
✹ nature du lien : Entre Némésis et Circé c'est la guerre, Circé est une peste avec Nem et inversement. Elles se cherchent toujours des pics, de quoi essayer d'humilier l'autre, c'est vraiment une guerre de crêpage de chignon. Il n'y a pas d'amour, ni d'attachement. Avec les autres c'est tendu mais moins cruel. Arès est celui avec lequel elle a plus d'affinité, Hermès celui qui la fait toujours rire et Hélios celui qui la cherche un peu aussi.
✹ propositions d'avatars : J'ai proposé Chloe Moretz parce qu'elle a un peu cette air de princesse celui qui correspondrait vraiment à Circé. Mais il y en a d'autres alors faîtes comme vous le souhaitez.
oh berkeley !
venez comme vous êtes

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/m) famille Johnson, l'unique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/m) famille van hoven/monroe
» (f/m) famille van hoven/monroe
» (f/m) famille Sales-Hale: champagne, bulles et hypocrisie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: GESTION DU PERSONNAGE :: Les habitant(e)s recensés :: La foire des habitant(e)s-