AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(f/m) famille Sales-Hale: champagne, bulles et hypocrisie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clover Sales-Hale
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 194 mails. J'ai : 28 ans et j'habite : /. points pour les : Lambda Zêta Xi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Alexander Ludwig Je dois mon jolie minois à : Mariielutiine et mon pseudo sur la toile c'est : Infinity Queen.
ADMIN ✹ lamba zêta xi
Clover Sales-Hale
(f/m) famille Sales-Hale: champagne, bulles et hypocrisie., Mar 17 Nov - 18:46

Famille Hale : Ils sont devenus riches grâce à l'entreprise familiale de construction de villas.  Une entreprise qui se transmet de générations en générations. Oscar Hale est le fondateur de l'entreprise, c'est le partriarche, le vieux qu'on va voir quand on a besoin d'argent. Il est généreux, surtout qu'il commence à perdre la tête, à 79 ans. Puis il y a aussi, son héritier, Zachary Hale, 53 ans, le chef de famille. le PDG de la boîte et sa nouvelle épouse, Camilla Sales. Mais il a eu deux fils et une filles, avant son remariarge, Max, Spencer et Kimberley Hale.

Famille Sales: On connaît les Sales depuis que Camilla s'est remariée. Elle a deux enfants, Sam et Clover. Elle s'est installée chez les Hale avec ses enfants et compte bien profiter de l'argent des Hale. Ce qui n'est pas au goût des enfants Hale. Et la guerre est déclarée dans la famille Sales-Hale. Car oui, Zachary Hale a adopté Morgan et Clover en cachette de ses enfants, à la demande de Madame.


Max Hale, 26 ans, Nu Delta Mu LIBRE
Spencer Hale, 24 ans, Bêta Theta Pi LIBRE
Kimberley Hale, 23 ans, Alpha Phi LIBRE
Morgan Sales-Hale, 23 ans, Iota Theta Pi LIBRE
Clover Sales-Hale, 19 ans, Lambda Zêta Xi  PRIS
Famille Sales-Hale
love Rock'n rolls.


Dernière édition par Clover Sales-Hale le Mar 17 Nov - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clover Sales-Hale
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 194 mails. J'ai : 28 ans et j'habite : /. points pour les : Lambda Zêta Xi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Alexander Ludwig Je dois mon jolie minois à : Mariielutiine et mon pseudo sur la toile c'est : Infinity Queen.
ADMIN ✹ lamba zêta xi
Clover Sales-Hale
Re: (f/m) famille Sales-Hale: champagne, bulles et hypocrisie., Mar 17 Nov - 18:48


Max Hale“crédit des images”
✹ les informations : Max l'aîné de la famille. Il doit montrer l'exemple, être le parfait héritier Hale. Froid, manipulateur, calculateur, Narcissique. Dirigeant et manager dans l'âme, il se voit déjà PDG de la société Hale. Il a tendance à mener ses demi frères et ses soeurs à la baguette ce qui n'est pas au goût des frères Sales.
✹ nature du lien : Spencer: Sa première soeur. Elle ressemble beaucoup à leur mère. Physiquement mais aussi mentalement. Max la suprotège et la manipule contre les frères Sales.
Kimberley Sa petite soeur. Son double au féminin. Les deux veulent régner sur la famille pour avoir l'argent alors oui ils s'adorent, ils préparent les coups ensemble et ils se manipulent l'un et l'autre. Bienvenue dans la famille Hale.

Clover Le petit dernier de la famille Sales. Un gamin pour Max. Un petit crétin qui a mis sa petite amie enceinte et qui veut assumer. Max est contre et il le fait savoir à Clover, et même à lui faire payer.

Morgan. Morgan Sales. Il n'a rien en commun avec un passionné d'informatique. Max préfère l'ignorer. Sauf quand celui ci défend son frère.
✹ propositions d'avatars : Ed Westwick, ou au choix.
oh berkeley !
venez comme vous êtes


Dernière édition par Clover Sales-Hale le Mar 17 Nov - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clover Sales-Hale
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 194 mails. J'ai : 28 ans et j'habite : /. points pour les : Lambda Zêta Xi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Alexander Ludwig Je dois mon jolie minois à : Mariielutiine et mon pseudo sur la toile c'est : Infinity Queen.
ADMIN ✹ lamba zêta xi
Clover Sales-Hale
Re: (f/m) famille Sales-Hale: champagne, bulles et hypocrisie., Mar 17 Nov - 18:49


Spencer Hale “crédit des images”
✹ les informations : La douce, la calme. L'historienne. Spencer veut devenir professeur d'histoire dans les lycées. Elle est très portée dans l'humanitaire comme sa mère. Elle n'a rien contre les Sales sauf quand son frère lui dit le contraire.
✹ nature du lien : Max: Son frère aîné. Celui qui décide à ses yeux, Elle n'a rien contre lui et ses conseils l'aident grandement à trouver sa place parmi l'élite;

Clover. Clover, le petit dernier, celui qui a une tête d'ange mais un coeur de démon. Spencer l'aime beaucoup et elle sera prête à l'aider quand il sera papa. Car pour elle, il est hors de question qu'il n'assume pas ce qu'il a fait.

Kimberley Sa petite soeur. Même si elles n'ont rien en commun, Spencer fera tout pour la protéger et elle l'aime de tout son coeur.

Morgan Elle est très proche de l'aîné des Sales. Peut être parce qu'ils se ressemblent. Le jeune homme l'aime beaucoup.
✹ propositions d'avatars : Jane Levy ou au choix.
oh berkeley !
venez comme vous êtes


Dernière édition par Clover Sales-Hale le Mar 17 Nov - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clover Sales-Hale
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 194 mails. J'ai : 28 ans et j'habite : /. points pour les : Lambda Zêta Xi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Alexander Ludwig Je dois mon jolie minois à : Mariielutiine et mon pseudo sur la toile c'est : Infinity Queen.
ADMIN ✹ lamba zêta xi
Clover Sales-Hale
Re: (f/m) famille Sales-Hale: champagne, bulles et hypocrisie., Mar 17 Nov - 18:50


Kimberley Hale“crédit des images”
✹ les informations : La peste des Hale. La cheerleader cliché blonde qu'on a envie de frapper. Et pourtant. Kimberley déteste juste le divorce de ses parents et fait payer son père à propos de son remariage rapide. Kimberley est manipulatrice, c'est la fille à papa et elle profite pour critiquer les Sales.
✹ nature du lien : Max Son allié. Son grand frère la comprend et elle est très attachée à lui.

Spencer Sa grande soeur. Kim l'apprécie mais sans plus. Elle lui fait trop penser à sa mère.


Morgan L'aîné des Sales, tout le monde les prends pour des faux jumeaux mais elle a envie de lui arracher les yeux avec ses ongles. Elle le déteste.

Clover Il est aussi cheerleader et en profite pour se moquer de lui. Quand il saura qu'il va être père, elle va se ranger à l'avis de son frère et lui faire comprendre qu'il est trop jeune pour être père.
✹ propositions d'avatars : Gabriella Wilde, Sasha Pieterse, Maïara Walsh, Claire Holt, au choix.
oh berkeley !
venez comme vous êtes


Dernière édition par Clover Sales-Hale le Ven 20 Nov - 22:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clover Sales-Hale
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 194 mails. J'ai : 28 ans et j'habite : /. points pour les : Lambda Zêta Xi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Alexander Ludwig Je dois mon jolie minois à : Mariielutiine et mon pseudo sur la toile c'est : Infinity Queen.
ADMIN ✹ lamba zêta xi
Clover Sales-Hale
Re: (f/m) famille Sales-Hale: champagne, bulles et hypocrisie., Mar 17 Nov - 18:52


Morgan Sales Hale“crédit des images”
✹ les informations : Morgan a plutôt bien pris le divorce des ses parents et il a aidé son petit frère à faire de même. Il est très protecteur envers Clover et est son confident. Il déteste les Hale surtout Max et Kimberley et il va tout faire pour stopper la guerre des deux familles;
✹ nature du lien : Clover: Son petit frère, celui qu'il protège comme jamais. En colère qu'il ait mis enceinte sa petite amie, il va néanmoins le soutenir, quoi qu'il en soit.

Kimberley: Le genre de fille qu'il ne peut pas voir en peinture. Entre eux, c'est la guerre des nerfs.

Spencer: Heureusement que Spencer est là, il a beaucoup à apprendre de Spencer et il partage son savoir avec elle sur les ordinateurs.

Max Relation neutre. Il est néanmoins très méfiant de lui. Morgan va avoir envie de se rapprocher de son beau père juste pour contrer Max. Et qui sait? Il pourrait peut être hériter d'un poste dans l'entreprise avant Max.  
✹ propositions d'avatars : Josh Hutcherson, Ansel Elgort, au choix.
oh berkeley !
venez comme vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
Maxence G. Hale
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 21/11/2015 et j'ai envoyé : 10 mails. J'ai : 33 ans et j'habite : a venir. points pour les : Nu Delta Mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : William Moseley Je dois mon jolie minois à : moi même. et mon pseudo sur la toile c'est : Wiise
MEMBRE ✹ nu delta mu
Maxence G. Hale
Re: (f/m) famille Sales-Hale: champagne, bulles et hypocrisie., Sam 21 Nov - 16:29

(f/m) famille Sales-Hale: champagne, bulles et hypocrisie. 3636531273
Revenir en haut Aller en bas
Clover Sales-Hale
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 29/10/2015 et j'ai envoyé : 194 mails. J'ai : 28 ans et j'habite : /. points pour les : Lambda Zêta Xi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Alexander Ludwig Je dois mon jolie minois à : Mariielutiine et mon pseudo sur la toile c'est : Infinity Queen.
ADMIN ✹ lamba zêta xi
Clover Sales-Hale
Re: (f/m) famille Sales-Hale: champagne, bulles et hypocrisie., Sam 21 Nov - 16:30

(f/m) famille Sales-Hale: champagne, bulles et hypocrisie. 2821868488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: (f/m) famille Sales-Hale: champagne, bulles et hypocrisie.,

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/m) famille Sales-Hale: champagne, bulles et hypocrisie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/m) famille van hoven/monroe
» (f/m) famille Johnson, l'unique.
» (f/m) famille van hoven/monroe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: GESTION DU PERSONNAGE :: Les habitant(e)s recensés :: La foire des habitant(e)s-