AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

why i got you on my mind ✹ Camryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: why i got you on my mind ✹ Camryn, Jeu 12 Nov - 8:32

@Meghan Foster non, je disais justement que Camryn aurait eu tendance à mettre les choses à plat donc, une discutions et Meg aurait pu lui faire comprendre qu'il ne se passerait jamais rien avec Oz. Du coup ce serait un lien positif yy
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: why i got you on my mind ✹ Camryn, Jeu 12 Nov - 13:47

ça se passerait durant ma première année à Berkeley, j'étais bien différente comparé à ce que je suis aujourd'hui. J'étais une femme fleur bleue et voulant me faire des amis. Oz est prêt à me rendre service mais j'avais peur que cela créait de la tension entre toi et moi! On s'est donné rendez-vous dans un café pour dissiper les doutes, il aurait eu quelques passages orageuses mais sans méchanceté... j'ai mis mes cartes sur table en te disant que je suis nouvelle à Berkeley et que si tu veux me rendre service, je peux accorder une place de choix!
Revenir en haut Aller en bas
Neal Grey
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 155 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus, dans la maison de ma fraternité. points pour les : Iota Thêta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Zac Efron. Je dois mon jolie minois à : Moi même et mon pseudo sur la toile c'est : Wiise
BIZUT ✹ iota thêta mu
Neal Grey
Re: why i got you on my mind ✹ Camryn, Mer 18 Nov - 14:34

Oups pardon j'ai oublié de repasser par ici why i got you on my mind ✹ Camryn - Page 2 1157949474

J'ai vu que Camryn va courir tout les jours, Neal aussi, ils auraient pu devenir compagnons de jogging ? why i got you on my mind ✹ Camryn - Page 2 2008892715
Genre à la limite, chaque matins, ils se croiseraient ou se suivraient plus ou moins pendant une partie de leur parcours, du coup au bout d'un moment, Neal aurait pu aborder Camryn ou vice versa ? Enfin bon c'est un peu brouillon mais si ça te plait, on peut broder ! why i got you on my mind ✹ Camryn - Page 2 660434550
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: why i got you on my mind ✹ Camryn, Jeu 19 Nov - 23:14

@Neal Grey J'aime bien l'idée !
Genre au début, ils auraient pu se croiser tous les jours, plus ou moins à la même heure et puis, l'un ou l'autre aurait engagé la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Grey
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 155 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus, dans la maison de ma fraternité. points pour les : Iota Thêta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Zac Efron. Je dois mon jolie minois à : Moi même et mon pseudo sur la toile c'est : Wiise
BIZUT ✹ iota thêta mu
Neal Grey
Re: why i got you on my mind ✹ Camryn, Jeu 19 Nov - 23:15

Exactement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: why i got you on my mind ✹ Camryn, Jeu 19 Nov - 23:16

Je te mpotte pour qu'on définisse le lien plus en détail yy
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: why i got you on my mind ✹ Camryn, Jeu 19 Nov - 23:50

Est-ce que mon idée de scénario te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Stevenson
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 30/10/2015 et j'ai envoyé : 330 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : au sein de ma fraternité. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Emilia Clarke Je dois mon jolie minois à : CryingToYourHeart et mon pseudo sur la toile c'est : Yellow Bird.
ADMIN ✹ alpha phi
Camryn Stevenson
https://ohberkeley.forumactif.org/t143-camryn-evite-de-marcher-da
Re: why i got you on my mind ✹ Camryn, Sam 21 Nov - 16:26

@"Maghan Foster" tu as fais notre rp ?!
Han je ne l'ai pas vu why i got you on my mind ✹ Camryn - Page 2 279491352
Tu pourrais m'envoyer le petit lien ?? why i got you on my mind ✹ Camryn - Page 2 1181362116
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: why i got you on my mind ✹ Camryn, Sam 21 Nov - 17:42

c'est le scénario de notre lien:

ça se passerait durant ma première année à Berkeley, j'étais bien différente comparé à ce que je suis aujourd'hui. J'étais une femme fleur bleue et voulant me faire des amis. Oz est prêt à me rendre service mais j'avais peur que cela créait de la tension entre toi et moi! On s'est donné rendez-vous dans un café pour dissiper les doutes, il aurait eu quelques passages orageuses mais sans méchanceté... j'ai mis mes cartes sur table en te disant que je suis nouvelle à Berkeley et que si tu veux me rendre service, je peux accorder une place de choix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: why i got you on my mind ✹ Camryn,

Revenir en haut Aller en bas
 
why i got you on my mind ✹ Camryn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Take me if you don't mind about my profile (Meghan)
» and we meet again. - camryn&aidan
» camryn stevenson ✹ #(510) 411-5268
» Look at all these people searching for a reason, searching for a piece of mind. ✹ (AKIL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: GESTION DU PERSONNAGE :: Agenda San-Franciscain :: Girls-