AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(m) amis - the spark of madness is you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Milo Harkness
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 04/11/2015 et j'ai envoyé : 145 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : chambre des Iota Thêta Pi points pour les : Iota Thêta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : dylan o'brien Je dois mon jolie minois à : #CHEVALISSE et mon pseudo sur la toile c'est : magicdream.
BIZUT ✹ iota thêta mu
A. Milo Harkness
(m) amis - the spark of madness is you., Ven 6 Nov - 12:00

Ce sont une bande de gars, des potes qui se sont connus à Seattle étant jeune, au lycée. Ils sont très soudés, limite comme des frères. Si quelqu'un a un problème, t'es sûr que tout les gars vont se ramener. (on se sert les couudes). Ils ont tous une personnalité différente et c'est ça qui est marrant. Le fait qu'un gars est pacifiste et que l'autre, il cherche la baston all day all night, par exemple. Ils ont entres 21 ans et 24 ans, pour rester dans la même tranche d'âge.  Ils peuvent venir des quatre coins du monde, je demande juste qu'ils étaient à Seattle vers leurs dix sept ans. Ou moins. Ca dépend l'âge du personnage, après. (m) amis - the spark of madness is you. 13763219  

(m) Oliver - libre
(m) Adriel - libre  
(m) Tyler - libre  
(m) Shawn - libre

(+) les pseudos sont modifiables. c'est plus joli que de mettre X.
 
la bande de potes.
je les aime plus que mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
A. Milo Harkness
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 04/11/2015 et j'ai envoyé : 145 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : chambre des Iota Thêta Pi points pour les : Iota Thêta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : dylan o'brien Je dois mon jolie minois à : #CHEVALISSE et mon pseudo sur la toile c'est : magicdream.
BIZUT ✹ iota thêta mu
A. Milo Harkness
Re: (m) amis - the spark of madness is you., Ven 6 Nov - 12:01


Oliver“angel dust”
✹ les informations : Les garçons le voit comme la licorne de la bande. Il aime tout le monde et refuse qu'il y ait des disputes. Il est toujours souriant, calme, attentif. Il est sur son petit nuage. C'est limite il fume des herbes pour être ainsi. Ca reste un mystère.
Quand Milo a eu son accident, Oliver n'a pas été calme. Il était paniqué.  
21-24 ans, origines au choix, orientation au choix. bref, tout le reste au choix.
✹ nature du lien : avec milo : oliver, c'est le gars qui veut le bien de tout le monde, donc celui de milo aussi. milo a toujours aimé la joie de vivre d'oliver. il essaye de faire sourire milo, de le faire rire et ce, depuis le début. ✹ avec adriel : oliver s'entend parfaitement avec lui. ils sont toujours collés ensembles à faire des plans loufoques pour déconner. au début, ils ont eu du mal mais ensuite, ils se sont trouvés. et depuis, ils ne se lâchent plus. se sont des âmes soeurs amical, en gros.  ✹ avec tyler : oliver, c'est le pacifiste. celui qui ne veut pas la guerre, ni les bagarres. il essaye donc de changer les manières de tyler. l'empêchant de se battre. c'est souvent lui qui soigne l'amoché, même si celui-ci n'est pas forcément d'accord. il n'aime pas le fait de se battre et veut qu'il arrête ça. ils se disputent souvent à cause de cela mais finissent toujours pas se réconcilier. ✹ avec shawn : des fois ils s'entendent, des fois, ils ne s'entendent pas du tout. c'est un peu du hasard. ils s'aiment bien, au fond. sauf qu'ils ne peuvent pas se blairer parfois. heureusement, il y a toujours réconciliation.
✹ propositions d'avatars : logan lerman, thomas brodie-sangster, ashton irwin
oh berkeley !
venez comme vous êtes


Dernière édition par A. Milo Harkness le Ven 6 Nov - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Milo Harkness
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 04/11/2015 et j'ai envoyé : 145 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : chambre des Iota Thêta Pi points pour les : Iota Thêta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : dylan o'brien Je dois mon jolie minois à : #CHEVALISSE et mon pseudo sur la toile c'est : magicdream.
BIZUT ✹ iota thêta mu
A. Milo Harkness
Re: (m) amis - the spark of madness is you., Ven 6 Nov - 12:01


Adriel“KORDEISM”
✹ les informations : Adriel c'est le gars qui déconne H24. Celui qui fait des conneries. En fait, Adriel on le voit comme le gamin de la bande. Il est tout le temps en train de blaguer avec ses potes, il essaye de faire rire, de mettre de l'ambiance et il en met. Puis, Adriel, il fait des jokes aussi. C'est à peine si les autres sont surpris d'avoir leurs chambre recouvert de photos de lui. Ou encore de gobelets remplis d'eau partout sur le sol. Adriel, ça se résume à ça.
Quand Milo a été dans le coma, Adriel il a essayé de détendre l'atmosphère mais il a vite arrêté parce qu'il flippait à mort.

21-24 ans, origines au choix, orientation au choix.
✹ nature du lien : avec milo : adriel c'est comme l'ange à moitié noir, à moitié blanc de milo. des fois, il l'emmène dans ses plans foireux. adriel, c'est le gars qui fait des conneries et qui gaffe souvent. et c'est arrivé à nombreuses reprises qu'il dise une connerie et que milo finisse seul dans sa chambre, triste, à cause des remarques d'adriel. il est maladroit.  ✹ avec oliver: adriel s'entend parfaitement avec lui. ils sont toujours collés ensembles à faire des plans loufoques pour déconner. au début, ils ont eu du mal mais ensuite, ils se sont trouvés. et depuis, ils ne se lâchent plus. se sont des âmes soeurs amical, en gros.✹ avec tyler : eux, ce sont sûrement les gars qui se retrouvent le plus dans des plans foireux. et c'est sûrement pour ça qu'ils s'entendent assez bien. même si tyler s'énerve rapidement quand adriel décide de lui faire une blague. il a son humour à lui.  ✹ avec shawn : shawn ne supporte pas vraiment les blagues d'adriel, même si parfois, il devient son acolyte. shawn, c'est le garçon qui trouve toujours un moyen de se venger et cela fait bien rire les deux.  ✹
✹ propositions d'avatars : Tyler Posey, Grant Gustin, Joe Sugg
oh berkeley !
venez comme vous êtes


Dernière édition par A. Milo Harkness le Ven 6 Nov - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Milo Harkness
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 04/11/2015 et j'ai envoyé : 145 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : chambre des Iota Thêta Pi points pour les : Iota Thêta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : dylan o'brien Je dois mon jolie minois à : #CHEVALISSE et mon pseudo sur la toile c'est : magicdream.
BIZUT ✹ iota thêta mu
A. Milo Harkness
Re: (m) amis - the spark of madness is you., Ven 6 Nov - 12:01


Tyler“drop dead”
✹ les informations : Tyler, c'est le gars qui se fourre toujours dans des situations délicates. C'est le garçon qui va se battre pour défendre ses potes ou pour s'amuser. Tyler, c'est un peu le garde du corps, celui qui protège les autres. Il ne revient pas toujours indemne et c'est pour cela que les garçons n'aiment pas qu'il se batte ainsi. Ils ne veulent pas retrouver Tyler amoché, et encore moins, en sang.
Quand Milo était dans le coma, Tyler était très en colère. Il avait peur et quand il a peur, c'est la colère qui le gagne. Il ne sait pas gérer sa colère.

21-24 ans, orientation au choix, bref, tout au choix.
✹ nature du lien : avec milo : tyler, c'est le gars qui se soucie de milo. qui essaye de l'endurcir. tyler ne veut plus qu'il ait peur. en gros, c'est son coach de vie et de tout ce que vous voulez. c'est un peu devenu le protecteur et le grand frère du petit milo. ✹ avec oliver oliver, c'est le pacifiste. celui qui ne veut pas la guerre, ni les bagarres. il essaye donc de changer les manières de tyler. l'empêchant de se battre. c'est souvent lui qui soigne l'amoché, même si celui-ci n'est pas forcément d'accord. il n'aime pas le fait de se battre et veut qu'il arrête ça. ils se disputent souvent à cause de cela mais finissent toujours pas se réconcilier. ✹ avec adriel : eux, ce sont sûrement les gars qui se retrouvent le plus dans des plans foireux. et c'est sûrement pour ça qu'ils s'entendent assez bien. même si tyler s'énerve rapidement quand adriel décide de lui faire une blague. il a son humour à lui ✹ avec shawn : ils ne se lâchent pas. jamais. ils blaguent ensembles et se lâchent souvent des piques mais ils s'entendent parfaitement. ils ont beaux se chercher et se foutre de la gueule de l'autre. l'amour, c'est beau, ouais. ✹
✹ propositions d'avatars : Daniel Sharman, Dylan Sprayberry, Ash Stymest
oh berkeley !
venez comme vous êtes


Dernière édition par A. Milo Harkness le Ven 6 Nov - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Milo Harkness
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 04/11/2015 et j'ai envoyé : 145 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : chambre des Iota Thêta Pi points pour les : Iota Thêta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : dylan o'brien Je dois mon jolie minois à : #CHEVALISSE et mon pseudo sur la toile c'est : magicdream.
BIZUT ✹ iota thêta mu
A. Milo Harkness
Re: (m) amis - the spark of madness is you., Ven 6 Nov - 12:01


Shawn“sweet nothing”
✹ les informations : On ne sait pas le mettre dans une catégorie. Shawn, c'est un peu le geek surprotecteur qui se bagarre et fait chier le monde toute la journée. C'est une mélange de tout les caractères dans la maison. Si on prend milo, qu'on le mélange à Oliver qu'on ajoute à Tyler et Adrien, ça donne Shawn. Je le vois bien avec une enfance pas facile. Il sait cacher ses émotions.
Quand Milo a été dans le coma, il a su rester calme et détendre ses amis. Même si intérieurement, il flippait beaucoup.
✹ nature du lien : avec Milo : milo, il se confie à toi. tout les jours, tu viens le voir, et tu lui demandes s'il va bien. il répond sincèrement parce qu'il ne peut tout simplement pas te mentir. au début, il a eu du mal à se confier parce qu'il était mal et tu l'as un peu décoincé le petit.  ✹ Avec Oliver : des fois ils s'entendent, des fois, ils ne s'entendent pas du tout. c'est un peu du hasard. ils s'aiment bien, au fond. sauf qu'ils ne peuvent pas se blairer parfois. heureusement, il y a toujours réconciliation. ✹ Avec Adriel : shawn ne supporte pas vraiment les blagues d'adriel, même si parfois, il devient son acolyte. shawn, c'est le garçon qui trouve toujours un moyen de se venger et cela fait bien rire les deux.  ✹ Avec Tyler : ils ne se lâchent pas. jamais. ils blaguent ensembles et se lâchent souvent des piques mais ils s'entendent parfaitement. ils ont beaux se chercher et se foutre de la gueule de l'autre. l'amour, c'est beau, ouais. ✹
✹ propositions d'avatars : Ansel Elgort, Nash Grier, Brooklyn Beckham
oh berkeley !
venez comme vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
Neal Grey
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 155 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus, dans la maison de ma fraternité. points pour les : Iota Thêta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Zac Efron. Je dois mon jolie minois à : Moi même et mon pseudo sur la toile c'est : Wiise
BIZUT ✹ iota thêta mu
Neal Grey
Re: (m) amis - the spark of madness is you., Ven 6 Nov - 23:22

Shawn 2.0 is in da place !

(m) amis - the spark of madness is you. 3944071381
Revenir en haut Aller en bas
A. Milo Harkness
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 04/11/2015 et j'ai envoyé : 145 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : chambre des Iota Thêta Pi points pour les : Iota Thêta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : dylan o'brien Je dois mon jolie minois à : #CHEVALISSE et mon pseudo sur la toile c'est : magicdream.
BIZUT ✹ iota thêta mu
A. Milo Harkness
Re: (m) amis - the spark of madness is you., Ven 6 Nov - 23:26

(m) amis - the spark of madness is you. 2078352100 (m) amis - the spark of madness is you. 2078352100 (m) amis - the spark of madness is you. 2078352100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Re: (m) amis - the spark of madness is you., Dim 8 Nov - 16:28

Hellooooow (m) amis - the spark of madness is you. 3944071381
Revenir en haut Aller en bas
Neal Grey
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 155 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus, dans la maison de ma fraternité. points pour les : Iota Thêta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Zac Efron. Je dois mon jolie minois à : Moi même et mon pseudo sur la toile c'est : Wiise
BIZUT ✹ iota thêta mu
Neal Grey
Re: (m) amis - the spark of madness is you., Dim 8 Nov - 16:30

J'ai ramené un autre membre de la bande ! yy
On dit aussi merci à Clover huhu
Revenir en haut Aller en bas
A. Milo Harkness
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 04/11/2015 et j'ai envoyé : 145 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : chambre des Iota Thêta Pi points pour les : Iota Thêta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : dylan o'brien Je dois mon jolie minois à : #CHEVALISSE et mon pseudo sur la toile c'est : magicdream.
BIZUT ✹ iota thêta mu
A. Milo Harkness
Re: (m) amis - the spark of madness is you., Dim 8 Nov - 16:47

(m) amis - the spark of madness is you. 1157949474 (m) amis - the spark of madness is you. 1620569375 (m) amis - the spark of madness is you. 2738873818 (m) amis - the spark of madness is you. 3160307134 (m) amis - the spark of madness is you. 2994488345 (m) amis - the spark of madness is you. 1447323024 (m) amis - the spark of madness is you. 48638240 (m) amis - the spark of madness is you. 1915534090 (m) amis - the spark of madness is you. 1221969369 (m) amis - the spark of madness is you. 1499320600 (m) amis - the spark of madness is you. 988470691 :coeu:hanwi: r: (m) amis - the spark of madness is you. 3674669764 (m) amis - the spark of madness is you. 2597082145 (m) amis - the spark of madness is you. 27912686
GOSH. (m) amis - the spark of madness is you. 988470691
J'fais faire des gosses x2 à Clover. **
Revenir en haut Aller en bas
Neal Grey
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 155 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus, dans la maison de ma fraternité. points pour les : Iota Thêta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Zac Efron. Je dois mon jolie minois à : Moi même et mon pseudo sur la toile c'est : Wiise
BIZUT ✹ iota thêta mu
Neal Grey
Re: (m) amis - the spark of madness is you., Mer 11 Nov - 12:57

Tu peux officiellement mettre Shawn pris du coup, huhu ! (m) amis - the spark of madness is you. 3668511141
Revenir en haut Aller en bas
A. Milo Harkness
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 04/11/2015 et j'ai envoyé : 145 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : chambre des Iota Thêta Pi points pour les : Iota Thêta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : dylan o'brien Je dois mon jolie minois à : #CHEVALISSE et mon pseudo sur la toile c'est : magicdream.
BIZUT ✹ iota thêta mu
A. Milo Harkness
Re: (m) amis - the spark of madness is you., Mar 17 Nov - 16:55

Ouiiii ! J'vais venir t'harceler par mp, toi. (m) amis - the spark of madness is you. 3944071381
Revenir en haut Aller en bas
Neal Grey
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 155 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus, dans la maison de ma fraternité. points pour les : Iota Thêta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Zac Efron. Je dois mon jolie minois à : Moi même et mon pseudo sur la toile c'est : Wiise
BIZUT ✹ iota thêta mu
Neal Grey
Re: (m) amis - the spark of madness is you., Mer 18 Nov - 14:35

Je t'attend ! yy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: (m) amis - the spark of madness is you.,

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) amis - the spark of madness is you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✹ nos amis
» (f/m) amis SUICIDE SQUAD
» Si t'as pas d'amis, prend un curly
» OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: GESTION DU PERSONNAGE :: Les habitant(e)s recensés :: La foire des habitant(e)s-