AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

(f/m) amis SUICIDE SQUAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nohan Callaghan
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 22/11/2015 et j'ai envoyé : 48 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : quelque part dans le monde. points pour les : Nu Delta Mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Cameron Dallas. Je dois mon jolie minois à : Kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bullseye.
BIZUT ✹ nu delta mu
Nohan Callaghan
(f/m) amis SUICIDE SQUAD, Ven 27 Nov - 21:54

Le suicide squad c'est une bande de potes inséparables qui se connaissent depuis le lycée. Une bande de gosses un peu perdus qui se sont trouvés comme une famille quand ils se sentaient rejetés de tous. Ils sont tous très soudés et malgré des tensions depuis leur entrée à Berkeley, ils ne refusent jamais une bonne soirée entre potes et font les quatre-cents coups tous ensemble. Leur nom de bande, le suicide squad, leur vient de la réputation que chacun avait lors de leurs années collège ou lycée, que ce soit le dépressif, la suicidaire, le solitaire, le zarbie et j'en passe, ils ont tous connus une période difficile avant de se rencontrer.

Noahn 21 ans pris
Gabriel 19/21 ans libre
Hazel 21/22 ans libre
Hugo 20/21 ans libre
Léo 20/21 ans libre
suicide squad
Je suis tellement célèbre que les portes de magasins s'ouvrent toutes seules quand j'arrive!


Dernière édition par Nohan Callaghan le Sam 28 Nov - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Callaghan
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 22/11/2015 et j'ai envoyé : 48 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : quelque part dans le monde. points pour les : Nu Delta Mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Cameron Dallas. Je dois mon jolie minois à : Kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bullseye.
BIZUT ✹ nu delta mu
Nohan Callaghan
Re: (f/m) amis SUICIDE SQUAD, Ven 27 Nov - 21:55


gabriel caughan“tumblr (icon) & angel dust (avatar)”
✹ les informations : Plus jeune membre du squad, Gabriel est l'un des "fondateurs" du groupe, il fait parti des premiers à avoir parler de squad • c'est quelqu'un qui aime avoir le contrôle sur tout et qui mène son petit monde à la baguette • il était vu comme un petit idiot suicidaire quand il était au lycée et à faillit passer à l'acte avant de rencontrer Nohan et Hazel en entrant au lycée.
✹ nature du lien : nohan◘ ils sont les meilleurs potes qui puissent exister dans le monde. Clairement. Y'a pas moyen de nier ou de douter, quand l'un va mal, l'autre va mal, ils vont de paires. Ils sont chacun le frère que l'autre n'a jamais eu, toujours d'accord sur tout, ils finissent les phrases de l'autre, n'ont pas besoins de se parler pour se comprendre. Leur amitié c'est du béton armé. Noha et Gabe se sont rencontré en première année de lycée, Nohan venait de revoir son père pour la première fois depuis des années, Gabriel sortait tout juste d'une grande dépression suite à une tentative de suicide, ils ont eu comme un coup de foudre amical et se sont depuis toujours soutenu. Il n'est pas rare de voir Gabriel dans les parages si Nohan est dans le coin et inversement.
Hazel◘  Elle lui chantait des chansons quand il faisait des cauchemars après sa tentative de suicide. Je crois que c'est la personne avec qui Hazel à la plus eu ce lien maternel, même avec moi c'était pas le cas. Il a eu du mal à se remettre de sa période sombre et même si il est mon meilleur pote, je sais pertinement que sans Hazel, il serait plus là. Elle est le pilier du groupe, ça se voit que sans elle, il est perdu, je suis perdu, on est tous perdus. Haz et Gabe sont proches, mais pas tant que ça, ils ont vraiment un lien de type mère/fils, elle est hyper protectrice envers lui et lui ne prend pas de décision importante sans lui en parler. Ils ont vraiment un lien que je comprend pas, c'est spécial.
Hugo ◘ Gabriel et Hugo c'est les potes sans plus, ils s'aiment bien mais ça ne les dérangent pas de ne pas se parler pendant plusieurs jours de suites. Pourtant, ils sont assez proche mais pas tant que ça, j'ai jamais trop compris ce qui les unissaient, je sais juste qu'ils s'apprécient, c'est déjà pas mal non
Léo ◘ Gabe prend énormément exemple sur Léo depuis qu'ils se connaissent, il admire son assurance mais surtout, son indépendance et sa façon de ne pas s'attacher aux gens. Ils sont assez proche, beaucoup trop pour moi ces derniers temps, c'est comme si Léo me volait mon meilleur pote, ils vont en soirées ensemble, très souvent, je crois bien qu'on peut les appeler potes de soirées en fait, ils sont quasiment tout les soirs de sorties avec ou sans nous. Je n'aime pas ça.
✹ propositions d'avatars : J'ai tout de suite pensé à Nash Grier ou Matthew Espinosa parce-qu'ils sont tous les deux très proches de Cameron et souvent avec lui et que je les aime plutôt beaucoup. Mais c'est surtout question de ressources et de complicité, sinon, pourquoi pas l'un des Twin Harries ou Joe Sugg, Alfie, ou un youtuber/viner, c'est comme bon vous semble.
oh berkeley !
venez comme vous êtes


Dernière édition par Nohan Callaghan le Dim 29 Nov - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Callaghan
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 22/11/2015 et j'ai envoyé : 48 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : quelque part dans le monde. points pour les : Nu Delta Mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Cameron Dallas. Je dois mon jolie minois à : Kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bullseye.
BIZUT ✹ nu delta mu
Nohan Callaghan
Re: (f/m) amis SUICIDE SQUAD, Ven 27 Nov - 21:56


hazel woodsboro“magcultsempsd (icon) horan. (avatar)”
✹ les informations : Hazel est la seule fille du squad, pionnière du mouvement, elle est la plus vieille du groupe et se considère un peu comme la grande soeur de ses boys comme elle les surnomme. Impulsive et agressive quand on s'attaque à elle, elle sort les crocs facilement. Tout comme le reste du squad, elle a connu une période sombre dans sa vie avant de rencontrer les autres. Elle est la première à avoir parler avec Nohan.
✹ nature du lien : nohan ◘ elle est certainement la première fille que Nohan à présenter à sa mère, la seule peut-être bien. Il la considère comme sa soeur et donnerait tout pour elle, il va jusqu'à risquer sa vie pour régler les problèmes qu'elle a pu avoir avec ses exs. Hazel est le centre du monde de Nohan, sans elle il n'est rien, elle la sauver d'une dépression flagrante et à toujours été là pour lui, il lui en ai reconnaissant et cherche toujours un moyen de le lui montrer. Ils sont très proche, au point qu'il a pendant un temps cru en être tomber amoureux, mais la jeune fille, inaccessible comme elle était, lui avait bien fait comprendre qu'ils ne seraient jamais un couple et qu'elle le voyait comme un petit frère. Elle est un peu la grande soeur de squad, voir la maman, mais son lien avec Nohan est certainement le plus fort puisqu'il est le premier à qui elle à parler de toute la bande.
gabriel ◘ Elle lui chantait des chansons quand il faisait des cauchemars après sa tentative de suicide. Je crois que c'est la personne avec qui Hazel à la plus eu ce lien maternel, même avec moi c'était pas le cas. Il a eu du mal à se remettre de sa période sombre et même si il est mon meilleur pote, je sais pertinement que sans Hazel, il serait plus là. Elle est le pilier du groupe, ça se voit que sans elle, il est perdu, je suis perdu, on est tous perdus. Haz et Gabe sont proches, mais pas tant que ça, ils ont vraiment un lien de type mère/fils, elle est hyper protectrice envers lui et lui ne prend pas de décision importante sans lui en parler. Ils ont vraiment un lien que je comprend pas, c'est spécial.
hugo ◘ S'ils se sont jamais vraiment entendu, Hazel et Hugo ont trouvé un bon terrain d'entente pour ne pas que ça affecte le reste de la bande, jamais d'embrouille devant les autres, toujours faire semblant de s'apprécier. Moi j'ai compris leur petit jeu, parce-qu'ils savent pas bien cacher ce qu'ils pensent de l'autre, ils s'envoient tellement de piques entre eux, de petites réflexions et font preuves de tellement de sarcasme que ça en devient gênant par moment. Je ne sas pas trop pourquoi ils ne s'aiment pas, ça a jamais été clair, ils gardent ça pour eux et c'est sûrement mieux de cette façon.
léo ◘ Léo est l'ex de Hazel. Ils sont restés amis parce-qu'elle avait l'espoir qu'ils se remettent ensemble un jour, mais c'est pas arrivé. Ils arrêtent pas de se chercher l'un l'autre, elle nous présente des gars, ils nous présentent des filles et ils s'engueule. Je sais pas trop ce qui les unis vraiment, pourquoi ils ont rompus tout ça, mais je sais qu'ils essaient juste de se rendre jaloux, parce-qu'ils sont trop fiers pour s'avouer qu'ils s'aiment encore ou qu'ils ont toujours un semblant e sentiments l'un pour l'autre.
✹ propositions d'avatars : Pour Hazel j'ai tout de suite pensé à Mahogany Lox qui a énormément de ressources avec Cameron et le reste des Magcon qui sont proposés en avatars pour le squad, mais elle a très peu, voir pas du tout d'avatar, donc ça peut rebuter, j'ai aussi pensé à Asami Zdrenka, que j'aime particulièrement, mais pourquoi pas Hailee Steinfeld, Camila Cabello, Lauren Jauregui, Jade Thirlwall, Kendall Jenner etc...
oh berkeley !
venez comme vous êtes


Dernière édition par Nohan Callaghan le Dim 29 Nov - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Callaghan
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 22/11/2015 et j'ai envoyé : 48 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : quelque part dans le monde. points pour les : Nu Delta Mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Cameron Dallas. Je dois mon jolie minois à : Kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bullseye.
BIZUT ✹ nu delta mu
Nohan Callaghan
Re: (f/m) amis SUICIDE SQUAD, Ven 27 Nov - 21:56


hugo Hepburn“flyawayicons (icon) primbird (avatar)”
✹ les informations : Hugo c'est le sociable du groupe, celui qui parle à tous le monde, aime tous le monde, est aimé de tous. Il est celui qui rapporte la bonne humeur, la joie de vivre, n'a jamais vraiment connu de période sombre mais fait quand même parti des pillier de la bande, c'est le clown, le petit rigolo, celui qu'on remarque toujours en premier. Il n'est jamais contre accepter un défi et encore moins quand c'en est un complétement loufoque et insensé.
✹ nature du lien : nohan ◘ l'amitié fusionnel que Nohan partage avec Gabriel est très forte et celle qu'il partage avec Hugo l'est presque autant, Hugo est celui qui à rapporter la joie de vivre au groupe et qui à permis à Nohan de se forger son caractère, mais il est aussi et surtout celui qui à donner au brun l'idée qui lui a permit de se venger de l'abandon de son père, c'est ce qui les à liés. Tout comme pour les autres membres du squad, il est comme un frère pour Nohan, ils ne sont pas meilleurs potes, mais le sont presque, il y'a une grande complicité entre eux, ils adorent se lancer des défis l'un à l'autre et faire les pires conneries ensemble.
gabriel ◘ Gabriel et Hugo c'est les potes sans plus, ils s'aiment bien mais ça ne les dérangent pas de ne pas se parler pendant plusieurs jours de suites. Pourtant, ils sont assez proche mais pas tant que ça, j'ai jamais trop compris ce qui les unissaient, je sais juste qu'ils s'apprécient, c'est déjà pas mal non?
hazel ◘ S'ils se sont jamais vraiment entendu, Hazel et Hugo ont trouvé un bon terrain d'entente pour ne pas que ça affecte le reste de la bande, jamais d'embrouille devant les autres, toujours faire semblant de s'apprécier. Moi j'ai compris leur petit jeu, parce-qu'ils savent pas bien cacher ce qu'ils pensent de l'autre, ils s'envoient tellement de piques entre eux, de petites réflexions et font preuves de tellement de sarcasme que ça en devient gênant par moment. Je ne sas pas trop pourquoi ils ne s'aiment pas, ça a jamais été clair, ils gardent ça pour eux et c'est sûrement mieux de cette façon.
léo ◘ Le second duo de meilleurs potes du groupe, un peu moins depuis que Léo prend ses distances avec nous, mais ils sont quand même comme des frères. Ils se connaissent depuis plus longtemps qu'ils ne connaissent la bande, mais s'étaient perdus de vue pendant quelques années avant qu'Hazel n'intègre Léo au squad. Très complice quand il s'agit de faire des conneries, ils ont tendances à passer pas mal de temps à l'écart du groupe. Ils n'ont aucun secrets l'un pour l'autre et quand on parle d'eux, c'est comme si on parlait de jumeau
✹ propositions d'avatars : J'ai directement pensé à Aaron Carpenter, Ethan Dolan ou Grayson Dolan qui ont ce petit quelque chose de fun dans le regard, je trouve qu'il colle plutôt bien au personnage, sinon, pourquoi pas Austin Mahone, Cody Simpson, Jake Paul...
oh berkeley !
venez comme vous êtes


Dernière édition par Nohan Callaghan le Dim 29 Nov - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Callaghan
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 22/11/2015 et j'ai envoyé : 48 mails. J'ai : 29 ans et j'habite : quelque part dans le monde. points pour les : Nu Delta Mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Cameron Dallas. Je dois mon jolie minois à : Kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bullseye.
BIZUT ✹ nu delta mu
Nohan Callaghan
Re: (f/m) amis SUICIDE SQUAD, Ven 27 Nov - 21:56


léo paxton“iconsense (icon) hook me up(avatar)”
✹ les informations : Léo est le casse cou du groupe, toujours blessé pour une raison ou pour une autre, généralement à cause de ses sessions intensives de sports, il est rare de la voir sans plâtre ou pansement. Sans prise de tête, c'est certainement celui qui à le moins à se plaindre dans la bande et qui s'en détache la plus, sans pour autant brisé ce lien presque familial qui les unis, Léo est celui qui s'est le plus éloigné depuis l'entrée à Berkeley et est aussi souvent au cœur des conflits.
✹ nature du lien : nohan ◘ dès lors qu'Hazel à fait intégrer Léo au squad, Nohan et lui se sont détesté, bien qu'ils aient fait des efforts pour les autres, une sorte de jalousie et de compétition s'est installé entre eux deux. L'animosité entre les deux garçons s'est étendu encore plus epuis que Léo laisse le squad de côté pour offrir son attention à d'autres étudiants de Berkeley ainsi qu'à sa confrérie et surtout aux filles. Léo étant l'ex petit ami d'Hazel, le fait qu'il présente des filles aux groupes et donc à Hazel déplait fortement à Nohan qui n'hésite pas à le lui faire savoir. C'est très souvent la guerre entre deux et il n'est pas rare qu'ils en arrivent à se battre, même pour des raisons stupides.
gabriel ◘ Gabe prend énormément exemple sur Léo depuis qu'ils se connaissent, il admire son assurance mais surtout, son indépendance et sa façon de ne pas s'attacher aux gens. Ils sont assez proche, beaucoup trop pour moi ces derniers temps, c'est comme si Léo me volait mon meilleur pote, ils vont en soirées ensemble, très souvent, je crois bien qu'on peut les appeler potes de soirées en fait, ils sont quasiment tout les soirs de sorties avec ou sans nous. Je n'aime pas ça.
hazel ◘ Léo est l'ex de Hazel. Ils sont restés amis parce-qu'elle avait l'espoir qu'ils se remettent ensemble un jour, mais c'est pas arrivé. Ils arrêtent pas de se chercher l'un l'autre, elle nous présente des gars, ils nous présentent des filles et ils s'engueule. Je sais pas trop ce qui les unis vraiment, pourquoi ils ont rompus tout ça, mais je sais qu'ils essaient juste de se rendre jaloux, parce-qu'ils sont trop fiers pour s'avouer qu'ils s'aiment encore ou qu'ils ont toujours un semblant e sentiments l'un pour l'autre.
hugo ◘ Le second duo de meilleurs potes du groupe, un peu moins depuis que Léo prend ses distances avec nous, mais ils sont quand même comme des frères. Ils se connaissent depuis plus longtemps qu'ils ne connaissent la bande, mais s'étaient perdus de vue pendant quelques années avant qu'Hazel n'intègre Léo au squad. Très complice quand il s'agit de faire des conneries, ils ont tendances à passer pas mal de temps à l'écart du groupe. Ils n'ont aucun secrets l'un pour l'autre et quand on parle d'eux, c'est comme si on parlait de jumeau.
✹ propositions d'avatars : J'ai tout de suite pensé à Jack Gillinsky, Jack Johnson ou Luke Brooks/Jai Brooks, voir Beau Brooks, pour le côté casse-cou. Sinon, pourquoi pas Michael Clifford, Justin Bieber, Brent Rivera, Jacob Whitesides...
oh berkeley !
venez comme vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: (f/m) amis SUICIDE SQUAD,

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/m) amis SUICIDE SQUAD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✹ nos amis
» (m) amis - the spark of madness is you.
» Si t'as pas d'amis, prend un curly
» OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: GESTION DU PERSONNAGE :: Les habitant(e)s recensés :: La foire des habitant(e)s-