AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Omega Rosenwood
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 136 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : dans la rue. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Jake Bass. Je dois mon jolie minois à : •Loo. et mon pseudo sur la toile c'est : xLadybird / •Loo.
Omega Rosenwood
OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons., Mar 17 Nov - 20:42



fiche par asi'click


it's now or never


nom(s) : Rosenwood. ✹ prénom(s) : Omega Nolan Ocean. ✹ date, lieu de naissance : 13 Novembre 1991 à San Francisco. ✹ âge : 24 ans. ✹ nationalité : américain. ✹ origine(s) : américaines. ✹ situation financière : à la rue. ✹ situation maritale : célibataire. ✹ orientation sexuelle : gay à 100%. ✹ quartier de résidence : un peu partout, du moment que je trouve un abri de fortune. ✹ colocation(s) : avec mon chien.



✹ poli
✹ sauvage
✹ intelligent
✹ méfiant
✹ honnête
✹ rancunier
✹ tolérant
✹ introverti

Je ne mords pas, proposez-moi OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons. 119862560




Spoiler:


Dernière édition par Omega Rosenwood le Mar 17 Nov - 21:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omega Rosenwood
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 136 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : dans la rue. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Jake Bass. Je dois mon jolie minois à : •Loo. et mon pseudo sur la toile c'est : xLadybird / •Loo.
Omega Rosenwood
Re: OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons., Mar 17 Nov - 20:43



fiche par ASI'CLICK

Merlin Eaton

my 'lil cookie ¤ Nous nous sommes rencontrés dans la rue. Il n'est pas SDF comme moi mais, il était dans une mauvaise passe et je suis intervenu pour l'aider. Je n'ai pas eu la chance d'avoir un petit frère étant donné que je n'étais pas un enfant désiré. Du coup, quand je l'ai vu dans cette situation, j'ai de suite ressenti le besoin de le protéger comme le ferait un grand frère avec son cadet. Notre relation est fraternelle et je dois admettre que mon cœur se réchauffe un peu quand je passe du temps avec ce petit bonhomme.

Neal Grey

dealer de clopes ¤ Il est sympa ce Neal et vous savez pourquoi ? Parce qu'il m'offre des cigarettes en échange des derniers potins du campus. Parfois, je traîne dans le coin et lorsque je le vois et que j'ai appris quelque chose, je lui fais signe et on procède à l'échange. Rassurez-vous, je ne me drogue pas, je fume seulement des cigarettes basiques. La drogue, non merci.

Jules Moen

guardian angel ¤ C'était un soir et je galérais tellement pour trouver un endroit où dormir que j'ai tenté d'entrer dans une maison étudiante. Il est évident que je n'étais pas le bienvenu, et encore moins avec Miwa. Et puis, une jeune femme est arrivée comme un ange. Cette jeune fille, c'était Jules. Elle m'a logé envers et contre tous, Miwa y comprit. Je lui en serais reconnaissant toute ma vie.


fiche par ASI'CLICK

James P. Coleman

sois mon luxe, ma mine de diamants ¤ « Si tu m'aime rends moi millionnaire pour m'acheter ce qui n'a pas de prix dans ce monde éphémère, rends moi milliardaire. J'ai besoin de toi, sois mon luxe ma mine de diamants. » Cette chanson résonne en moi lorsque je te croise et pourtant, je ne te connais pas plus que ça. Mon cœur palpite devant ton sourire, mes jambes ne semblent plus pouvoir supporter mon poids quand tu m'offre un clin d'œil ou une parole. Et puis j'ai ces putains de papillons dans le ventre quand je reconnais ta silhouette sur mon chemin... Je me suis perdu au fond de tes yeux et je ne veux pas qu'on me retrouve.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Omega Rosenwood le Mer 18 Nov - 21:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omega Rosenwood
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 136 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : dans la rue. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Jake Bass. Je dois mon jolie minois à : •Loo. et mon pseudo sur la toile c'est : xLadybird / •Loo.
Omega Rosenwood
Re: OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons., Mar 17 Nov - 20:43

*
Revenir en haut Aller en bas
Omega Rosenwood
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 136 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : dans la rue. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Jake Bass. Je dois mon jolie minois à : •Loo. et mon pseudo sur la toile c'est : xLadybird / •Loo.
Omega Rosenwood
Re: OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons., Mar 17 Nov - 20:43

*
Revenir en haut Aller en bas
Omega Rosenwood
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 136 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : dans la rue. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Jake Bass. Je dois mon jolie minois à : •Loo. et mon pseudo sur la toile c'est : xLadybird / •Loo.
Omega Rosenwood
Re: OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons., Mar 17 Nov - 20:44

*
Revenir en haut Aller en bas
Omega Rosenwood
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 136 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : dans la rue. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Jake Bass. Je dois mon jolie minois à : •Loo. et mon pseudo sur la toile c'est : xLadybird / •Loo.
Omega Rosenwood
Re: OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons., Mar 17 Nov - 20:44

*
Revenir en haut Aller en bas
Omega Rosenwood
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 136 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : dans la rue. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Jake Bass. Je dois mon jolie minois à : •Loo. et mon pseudo sur la toile c'est : xLadybird / •Loo.
Omega Rosenwood
Re: OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons., Mar 17 Nov - 20:44

*
Revenir en haut Aller en bas
Omega Rosenwood
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 136 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : dans la rue. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Jake Bass. Je dois mon jolie minois à : •Loo. et mon pseudo sur la toile c'est : xLadybird / •Loo.
Omega Rosenwood
Re: OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons., Mar 17 Nov - 20:46

OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons. 2348756488

> www Jamega


Dernière édition par Omega Rosenwood le Jeu 19 Nov - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Eaton
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 111 mails. J'ai : 26 ans et j'habite : telegraph avenue points pour les : Sigma mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Robbie Wadge Je dois mon jolie minois à : Dreamy et mon pseudo sur la toile c'est : à toi de deviner.
ADMIN ✹ sigma mu
Merlin Eaton
Re: OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons., Mar 17 Nov - 20:51

OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons. 3668511141 OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons. 804108730 OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons. 1620569375
Revenir en haut Aller en bas
Omega Rosenwood
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 136 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : dans la rue. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Jake Bass. Je dois mon jolie minois à : •Loo. et mon pseudo sur la toile c'est : xLadybird / •Loo.
Omega Rosenwood
Re: OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons., Mar 17 Nov - 20:51

OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons. 1620569375 OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons. 2017359248 OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons. 119862560 OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons. 804108730 Soyons amis OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons. 119862560
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Eaton
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 111 mails. J'ai : 26 ans et j'habite : telegraph avenue points pour les : Sigma mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Robbie Wadge Je dois mon jolie minois à : Dreamy et mon pseudo sur la toile c'est : à toi de deviner.
ADMIN ✹ sigma mu
Merlin Eaton
Re: OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons., Mar 17 Nov - 20:54

Oui soyons amis OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons. 1620569375
Revenir en haut Aller en bas
Omega Rosenwood
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 136 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : dans la rue. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Jake Bass. Je dois mon jolie minois à : •Loo. et mon pseudo sur la toile c'est : xLadybird / •Loo.
Omega Rosenwood
Re: OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons., Mar 17 Nov - 20:54

OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons. 119862560 une idée de comment ils se seraient rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Eaton
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 111 mails. J'ai : 26 ans et j'habite : telegraph avenue points pour les : Sigma mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Robbie Wadge Je dois mon jolie minois à : Dreamy et mon pseudo sur la toile c'est : à toi de deviner.
ADMIN ✹ sigma mu
Merlin Eaton
Re: OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons., Mar 17 Nov - 21:00

Dans la rue, alors que Merlin faisait quelque chose. OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons. 1258723353
Revenir en haut Aller en bas
Omega Rosenwood
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 136 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : dans la rue. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Jake Bass. Je dois mon jolie minois à : •Loo. et mon pseudo sur la toile c'est : xLadybird / •Loo.
Omega Rosenwood
Re: OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons., Mar 17 Nov - 21:02

→ Merlin aurait pu avoir des problèmes et Omega serait venu l'aider OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons. 1258723353 ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Eaton
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 111 mails. J'ai : 26 ans et j'habite : telegraph avenue points pour les : Sigma mu. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Robbie Wadge Je dois mon jolie minois à : Dreamy et mon pseudo sur la toile c'est : à toi de deviner.
ADMIN ✹ sigma mu
Merlin Eaton
Re: OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons., Mar 17 Nov - 21:06

Oui, ça c'est le genre de Merlin :P
Revenir en haut Aller en bas
Omega Rosenwood
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 136 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : dans la rue. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Jake Bass. Je dois mon jolie minois à : •Loo. et mon pseudo sur la toile c'est : xLadybird / •Loo.
Omega Rosenwood
Re: OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons., Mar 17 Nov - 21:07

→ :D super ! Donc Omega a sauvé Merlin des méchants OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons. 3300334048
Revenir en haut Aller en bas
Jules Moen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 03/11/2015 et j'ai envoyé : 129 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Matilda Price. Je dois mon jolie minois à : okinnel. et mon pseudo sur la toile c'est : smoking cat.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Jules Moen
Re: OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons., Mer 18 Nov - 14:30

Moi ? OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons. 119862560

Je te propose un petit quelque chose.
Puisque Omega est SDF, je pensais que Jules aurait pu lui venir en aide un jour où il n'arrivait pas à se trouver un endroit pour dormir.
Qu'est ce que tu en penses ? OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons. 1620569375
Revenir en haut Aller en bas
Omega Rosenwood
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 136 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : dans la rue. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Jake Bass. Je dois mon jolie minois à : •Loo. et mon pseudo sur la toile c'est : xLadybird / •Loo.
Omega Rosenwood
Re: OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons., Mer 18 Nov - 14:33

> OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons. 1620569375 oh oui ce serait chouette ça mais Oméga a un chien et il ne s'en séparera pas. Est-ce que ça marche toujours OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons. 1620569375 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Moen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 03/11/2015 et j'ai envoyé : 129 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Matilda Price. Je dois mon jolie minois à : okinnel. et mon pseudo sur la toile c'est : smoking cat.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Jules Moen
Re: OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons., Mer 18 Nov - 15:04

Tu connais pas ma petite Jules, chien ou pas, elle va tout faire pour aider Oméga yy
Revenir en haut Aller en bas
Omega Rosenwood
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 136 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : dans la rue. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Jake Bass. Je dois mon jolie minois à : •Loo. et mon pseudo sur la toile c'est : xLadybird / •Loo.
Omega Rosenwood
Re: OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons., Mer 18 Nov - 16:37

> OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons. 1620569375 tellement chou OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons. 1181362116 je suis pour et puis ça fera du bien à Omega d'avoir des amis OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons. 1181362116
Revenir en haut Aller en bas
Jules Moen
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 03/11/2015 et j'ai envoyé : 129 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : sur le campus. points pour les : Beta Theta Pi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Matilda Price. Je dois mon jolie minois à : okinnel. et mon pseudo sur la toile c'est : smoking cat.
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Jules Moen
Re: OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons., Mer 18 Nov - 16:43

Je te mpotte pour un petit rp alors OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons. 2939496952
Revenir en haut Aller en bas
Omega Rosenwood
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 136 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : dans la rue. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Jake Bass. Je dois mon jolie minois à : •Loo. et mon pseudo sur la toile c'est : xLadybird / •Loo.
Omega Rosenwood
Re: OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons., Mer 18 Nov - 16:43

> Oui OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons. 1181362116
Revenir en haut Aller en bas
Omega Rosenwood
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 17/11/2015 et j'ai envoyé : 136 mails. J'ai : 32 ans et j'habite : dans la rue. points pour les : Alpha Phi. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Jake Bass. Je dois mon jolie minois à : •Loo. et mon pseudo sur la toile c'est : xLadybird / •Loo.
Omega Rosenwood
Re: OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons., Jeu 19 Nov - 17:56

> MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons.,

Revenir en haut Aller en bas
 
OMEGA → Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✹ nos amis
» (m) amis - the spark of madness is you.
» (f/m) amis SUICIDE SQUAD
» Si t'as pas d'amis, prend un curly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: GESTION DU PERSONNAGE :: Agenda San-Franciscain :: Boys-