AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tasha C. Hawkins
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 88 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : 22 ans points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Lucy Hale Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile c'est : lelie
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Tasha C. Hawkins
Re: ✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre., Lun 9 Nov - 20:37

dak à moins que tu veuille ajouter autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Tasha C. Hawkins
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 88 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : 22 ans points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Lucy Hale Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile c'est : lelie
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Tasha C. Hawkins
Re: ✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre., Sam 28 Nov - 19:14

MAAJ
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Foster
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 01/11/2015 et j'ai envoyé : 150 mails. J'ai : 30 ans et j'habite : à Berkeley. points pour les : Chi Oméga. En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Ashley Frangipane. Je dois mon jolie minois à : Kodeisme et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan.
BIZUT ✹ chi omega
Meghan Foster
Re: ✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre., Jeu 10 Déc - 19:16

parlant de rp, ça tente d'en faire un?
Revenir en haut Aller en bas
Tasha C. Hawkins
Je suis arrivé(e) dans la ville de Berkeley le : 06/11/2015 et j'ai envoyé : 88 mails. J'ai : 31 ans et j'habite : 22 ans points pour les : Beta Theta Pi En écoutant les "on-dit" je ressemble à : Lucy Hale Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile c'est : lelie
BIZUT ✹ bêta thêta pi
Tasha C. Hawkins
Re: ✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre., Sam 12 Déc - 21:15

Bien sur, une idée de lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: ✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.,

Revenir en haut Aller en bas
 
✹ La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je suis nul pour les titres alors pour l'instant, ça, ça sera mon titre.
» Eliot-Zooey Thea Peterson ◄ Il faut sourire dans la vie
» Alaska => Comme les autres
» Hello papagena tu es bella comme la papaya ! (Crystal)
» Tara&Maël - Et si tout redevenait comme avant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH BERKELEY ! :: GESTION DU PERSONNAGE :: Agenda San-Franciscain :: Girls-